Dernière minute
0

CAC 40 (F40)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
4.875,93 +81,57    +1,70%
18/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
Type: Indice
Marché: France
# Composants: 40
  • Clôture précédente: 4.875,93
  • Ouverture: 4.828,14
  • Ecart journalier: 4.824,26 - 4.881,57
CAC 40 4.875,93 +81,57 +1,70%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (8)Vente (0)

Points Pivots19/01/2019 16:14 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 4.842,94 4.851,26 4.865,86 4.874,18 4.888,78 4.897,10 4.911,70
Fibonacci 4.851,26 4.860,02 4.865,42 4.874,18 4.882,94 4.888,34 4.897,10
Camarilla 4.874,15 4.876,25 4.878,35 4.874,18 4.882,55 4.884,65 4.886,75
Woodies 4.846,08 4.852,83 4.869,00 4.875,75 4.891,92 4.898,67 4.914,84
DeMark's - - 4.870,01 4.876,26 4.892,93 - -

Indicateurs techniques19/01/2019 16:14 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 72,809 Achat
STOCH(9,6) 91,293 Suracheté
STOCHRSI(14) 83,876 Suracheté
MACD(12,26) 25,930 Achat
ADX(14) 39,492 Achat
Williams %R -6,078 Suracheté
CCI(14) 83,9098 Achat
ATR(14) 17,0221 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 31,5073 Achat
Ultimate Oscillator 68,785 Achat
ROC 1,776 Achat
Bull/Bear Power(13) 51,8540 Achat

Achat: 8

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles19/01/2019 16:14 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 4.874,60
Achat
4.872,49
Achat
MA10 4.859,49
Achat
4.858,41
Achat
MA20 4.827,45
Achat
4.836,79
Achat
MA50 4.795,40
Achat
4.807,31
Achat
MA100 4.777,20
Achat
4.784,84
Achat
MA200 4.745,89
Achat
4.789,23
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat

Mes sentiments

CAC 40: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CAC 40

Exprimez-vous à propos du CAC 40
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
John Duff
John Duff 18/01/2019 17:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
KING BULL IS BACK !!!
Répondre
1 0
John Duff
John Duff 18/01/2019 17:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On entend plus les bear ces temps ci ???
Répondre
1 0
Adrien Chausson
Adrien Chausson 18/01/2019 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En bougie weekly, on constate une osciliation haussière dans la tendance baissière depuis fin Septembre..Cependant, en bougie Monthly, nous avons un body vert qui n'a pas franchit le milieu de la bougie bear précédente de Décembre..Tant que cela n'est pas franchit (au alentour de 4950), selon moi, la tendance de renversement haussier n'est pas validée..De plus, en bougie Weekly, si nous traçons Support/Résistance depuis début Septembre, nous sommes aujourd'hui clairement en attente de franchissement du canal..Est-ce que ça va "taper" sur ce support et repartir à la baisse Lundi ?.Wait and See
Répondre
0 0
Ma Ca
Ma Ca 18/01/2019 15:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Brexit + Fin de EQ + Shutdown + GJ + etc ... bear is king !
Répondre
0 0
SETY BEN
SETY BEN 18/01/2019 6:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
retour au niveau des 5000 arrêtez de nous enfumer avec le brexit
Répondre
8 1
SETY BEN
SETY BEN 16/01/2019 15:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand ça monte canal haussier quand ça baisse canal baissier, c'est connu : les conseillers, analystes &Co ne sont pas les payeurs..
Répondre
2 2
jst sim
jst sim 16/01/2019 12:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
graphique du message d'hier
Répondre
1 0
jst sim
jst sim 15/01/2019 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le CAC 40 n’a pas rejoint son sommet de la semaine dernière à 4840 points.Les perspectives de moyen terme du CAC 40 sont  baissières tant que celui-ci évolue dans son canal baissier. Un retour au plus bas de lundi à4740 points, puis à son plus bas de décembre à 4525 points est à privilégier à l’intérieur de ce canal baissier.
Répondre
5 3
jst sim
jst sim 15/01/2019 13:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dsl impossible d afficher un graphique
Répondre
0 0
SETY BEN
SETY BEN 15/01/2019 12:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On peut voir les choses comme on veut dans le sens de nos souhaits la réalité c'est que nous sommes largués et nous subissons des analyses techniques fabriqués.
Répondre
2 1
jst sim
jst sim 15/01/2019 12:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les mesures de relance annoncées par le gouvernement chinois cette nuit permettent aux indices européens d’ouvrir avec des gaps haussiers ce matin, mais se retrouvent dorénavant sous des résistances majeures.
Répondre
3 0
Denis Bernhard
Usuelle8 14/01/2019 12:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, cela n'est que mon sentiment personel, nous allons avoir de grandes lames de fonds baissières avec des mouvements de capitaux fluctuant d'un pays a l'autre....Et ça sur les prochaines 48 Hrs....
Répondre
0 5
Silber Shark
Silber Shark 14/01/2019 10:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bear is King Go Bull !
Répondre
0 2
Algo Bourso
Algobourso 14/01/2019 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, reprise des analyses graphique sur algobourso. fr..Suite à la baisse en zigzag le CAC est en rebond technique mais tant que le CAC est sous 4900, nous sommes toujours en bearmarket...Attention vendredi le CAC à matérialiser une englobante baissière, le risque est dans un 1er temps d'un retour sur 4700 et 4664..Pour invalider ce scénario il faut une clôture au-dessus de 4753 ce lundi...Une clôture au dessous de 4664 lancerait un nouveau signal de baisse en direction des 4550...+ de détails et graphique sur le site
Répondre
3 2
DREAS OFFICIEL
DREAS OFFICIEL 14/01/2019 4:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
baisse de 24 pips
Répondre
0 0
Silber Shark
Silber Shark 11/01/2019 13:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Krash40 passe en mode Scuba Haha :))
Répondre
2 0
Oscar BRUNO
Oscar BRUNO 11/01/2019 11:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'avais raison!
Répondre
3 0
Abdo NiTro
Abdo NiTro 10/01/2019 19:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hi
Répondre
2 0
Oscar BRUNO
Oscar BRUNO 10/01/2019 19:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Very hello yes go no after me say
Répondre
2 0
Silber Shark
Silber Shark 10/01/2019 11:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca lose les bulls?
Répondre
1 4
Noureddine Slamani
Noureddine Slamani 09/01/2019 2:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci
Répondre
2 0
Do TD
Do TD 08/01/2019 19:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pardon le support de 4200!
Répondre
1 4
Silber Shark
Silber Shark 08/01/2019 19:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J ai 4.088
Répondre
1 0
Do TD
Do TD 08/01/2019 19:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lol, on part tester maintenant le support des 5200!
Répondre
2 2
Oscar BRUNO
Oscar BRUNO 08/01/2019 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vers une reprise nette!
Répondre
6 3
Silber Shark
Silber Shark 08/01/2019 9:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une reprise de la chute, bien nette ! loul
Répondre
1 0
Silber Shark
Silber Shark 07/01/2019 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bear is back,
Répondre
1 5
John Duff
John Duff 07/01/2019 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu seras pas élu Nostradamus 2019 toi !!!
Répondre
1 0
Silber Shark
Silber Shark 07/01/2019 13:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fibonacci est un Ami ;)
Répondre
0 0
Dark Vadeur
Dark Vadeur 07/01/2019 10:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
@ jst sim : "Quand pensez-vous" ? > quand je ne dort pas...
Répondre
0 3
Dark Vadeur
Dark Vadeur 07/01/2019 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
@ jst sim : "Quand" pensez-vous ? > tout le temps !
Répondre