Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

DAX (GDAXI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
13.981,91 +99,61    +0,72%
20/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 83.084.584
  • Ouverture: 13.968,26
  • Ecart journalier: 13.944,16 - 14.161,32
Type:  Indice
Marché:  Allemagne
# Composants:  40
DAX 13.981,91 +99,61 +0,72%
Résumé:Neutre
Moyennes Mobiles:NeutreAchat (6)Vente (6)
Indicateurs Techniques:NeutreAchat (2)Vente (2)

Points Pivots20/05/2022 16:13 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 13.772,87 13.866,38 13.913,13 14.006,64 14.053,39 14.146,90 14.193,65
Fibonacci 13.866,38 13.919,96 13.953,06 14.006,64 14.060,22 14.093,32 14.146,90
Camarilla 13.921,32 13.934,18 13.947,03 14.006,64 13.972,75 13.985,60 13.998,46
Woodies 13.749,49 13.854,69 13.889,75 13.994,95 14.030,01 14.135,21 14.170,27
DeMark's - - 13.889,76 13.994,95 14.030,02 - -

Indicateurs techniques20/05/2022 16:13 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 48,471 Neutre
STOCH(9,6) 97,941 Suracheté
STOCHRSI(14) 47,445 Neutre
MACD(12,26) 22,950 Achat
ADX(14) 20,472 Neutre
Williams %R -4,304 Suracheté
CCI(14) 0,9893 Neutre
ATR(14) 80,4777 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 48,165 Vente
ROC 1,656 Achat
Bull/Bear Power(13) -128,6539 Vente

Achat: 2

Vente: 2

Neutre: 5


Résumé:Neutre

Moyennes Mobiles20/05/2022 16:13 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 14.060,69
Vente
14.036,04
Vente
MA10 14.067,02
Vente
14.019,91
Vente
MA20 13.945,14
Achat
14.012,65
Vente
MA50 14.014,85
Vente
13.959,47
Achat
MA100 13.829,38
Achat
13.936,58
Achat
MA200 13.949,08
Achat
13.978,04
Achat

Achat: 6

Vente: 6


Résumé:Neutre

Mes sentiments

DAX: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur DAX

Exprimez-vous à propos du Dax
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
thierry vosges
thierry vosges Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maarant ça, mon post a disparu.... tant pis
thierry vosges
thierry vosges Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rebond de vendredi: echeance des options, les gros (Gsachs / JP morgan) ont fait remonter le Sp sur les 3900. Pour qui suivait la seance: hausse fulgurante, accelerée par les rachats des VAD. Rebond sur les niveaux resistance/support de mars 2021, idem nasdaq. Nul ne sais si la baisse se poursuivra la semaine prochaine. Proba: 0,75 hausse et 0,25 baisse. Mais si le marché devait rebondir, c'est maintenant. Marteau sur le SP 500 daily. Pour le dax, si baisse possible le matin, il se reprendra avec les US. Une variation de 200/300 pts ne m'etonnerai pas. Attention, l'europe est toujours correlé aux US, les 10% d'ecart entre nous et les US provenant de la l’euro/dollar. L euro a perdu 10% environ en 2 / 3 mois, donc la capitalisation adossée au dollar a diminuée d’autant.
thierry vosges
thierry vosges Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j avais fait une copie... au cas ou.
eric sacquet
eric sacquet Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N’oubliez pas de shorter les rebonds . Y a que ca qui rapporte.
thierry vosges
thierry vosges Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
arrête de precher, on t'as pas attendu pour shorter et acheter 3X par jour...on n'est pas sur les actions là. Et gaffe, les US ont rebondit sur les 3900...
thierry vosges
thierry vosges Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j ai bien rigolé en lisant tes posts sur "la propagande russe", "le pen", et j'en passe. Continue a regarder le JT 20h et lache nous la grappe, tu veux?
thierry vosges
thierry vosges Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
désolé eric, je suis un peu cru. Mais marre des gens qui passent et qui hurlent a tout va faut acheter ci, faut vendre ca, vous allez voir ce que vous allez voir, etc etc. Bonne semaine a toi .
eric sacquet
eric sacquet Il y a 5 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
thierry vosges Pas de soucis. Mon post etait un peu trop direct et sans argumentation. Ce que je voulais dire est que les mauvaises nouvelles s’accumulent ( inflation, risque de recession, penuries alimentaires possibles, etc..) et qu’à chaque fois depuis fevrier que je shorte les indices , cela fonctionne. Mais heureusement les stop loss sont là pour eviter les grosses pertes . Bonne semaine egalement .
thierry vosges
thierry vosges Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci . Et gaffe au rebond hein.
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 17:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le sp a rebondit sur ses plus bas. Peut etre le moment de rentrer a l achat
nicolas champetier
nicolas champetier 20/05/2022 16:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je prends un achat maintenant 🤞
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 16:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attention, lundi on pourrait combler le gap de ce matin.
nicolas champetier
nicolas champetier 20/05/2022 16:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achats pulvériser en 3minutes...
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
meme si poutine fermait le robinet de gaz, le dax prendrai encore 2% ...
Kais Abidi
Kais Abidi 20/05/2022 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aucune vente. rien. Que des achats...
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 11:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et pas de volumes je suppose. J ai pas les volumes.
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on a atteint la trendline baissiere 1H
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que l on va quand meme retourner sur les 14020 avant 11h ?
Afficher les réponses précédentes (1)
Xeres Xeres
Xeres 20/05/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour Futur correction ??? à la hausse encore ????
Julien Delmkeis
Julien Delmkeis 20/05/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense aussi qu’on arrive sur un point de retracement du mouvmeent haussier de ce matin, on arrive sur un potentiel ETE en 4h j’ai l’impression
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Julien Delmkeis on est en tendance daily flat  / baissiere, donc les ETE peu fiable selon moi. Mais ca reste des top / bottom interessants.
nicolas champetier
nicolas champetier 20/05/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pensais juste à rester vigilants à ce point 14150. Il peut y avoir une baisse. attardons de voir pour l'instant.
nicolas champetier
nicolas champetier 20/05/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
attendons * pardon
nicolas champetier
nicolas champetier 20/05/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne serai pas étonné d'un retour sur les 14200.
nicolas champetier
nicolas champetier 20/05/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
(d'ici là semaine prochaine)
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
possible. Aujourd hui c'est le vendredi des 3 sorcieres. ca peut bouger d'une facon bizarre.
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 10:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nicolas champetier il y a le gap de ce matin a combler, vers les 13900
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 9:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
etonnant, ces hausses sur les indices europe, par rapport aux grosses baisses chez les us.
thierry vosges
thierry vosges 20/05/2022 9:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.