Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

SP 500 Futures - Juin 2023

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
4.161,00 +9,00    +0,22%
00:47:20 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 4.152,00
  • Ouverture: 4.165,25
  • Ecart journalier: 4.156,50 - 4.165,25
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Marché:  États-Unis
S&P 500 4.161,00 +9,00 +0,22%

SP 500 Futures - Analyses Techniques

 
Cette page d’analyse technique offre un aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour les futures CFD de l’indice S&P 500. Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (7)Vente (0)

Points Pivots01/12/2022 00:00 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 4.151,66 4.153,33 4.156,66 4.158,33 4.161,66 4.163,33 4.166,66
Fibonacci 4.153,33 4.155,24 4.156,42 4.158,33 4.160,24 4.161,42 4.163,33
Camarilla 4.158,62 4.159,08 4.159,54 4.158,33 4.160,46 4.160,92 4.161,38
Woodies 4.152,50 4.153,75 4.157,50 4.158,75 4.162,50 4.163,75 4.167,50
DeMark's - - 4.157,50 4.158,75 4.162,50 - -

Indicateurs techniques01/12/2022 00:00 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 77,076 Suracheté
STOCH(9,6) 64,126 Achat
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 22,510 Achat
ADX(14) 42,344 Achat
Williams %R -2,848 Suracheté
CCI(14) 178,6774 Achat
ATR(14) 17,4464 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 91,0179 Achat
Ultimate Oscillator 79,514 Suracheté
ROC 3,084 Achat
Bull/Bear Power(13) 147,5040 Achat

Achat: 7

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles01/12/2022 00:00 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 4.130,60
Achat
4.128,72
Achat
MA10 4.079,00
Achat
4.098,66
Achat
MA20 4.056,72
Achat
4.073,26
Achat
MA50 4.054,99
Achat
4.058,08
Achat
MA100 4.054,46
Achat
4.049,79
Achat
MA200 4.027,14
Achat
4.011,39
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Mes sentiments

S&P 500: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SP 500 Futures

Partagez votre opinion sur : SP 500 Futures
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Henry Simon
Henry Simon Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Après avoir surveillé les performances de mon portefeuille, 🅔🅧🅟🅔🅡🅣 🅙🅤🅛🅘🅐 🅑🅔🅡🅝🅐🅡🅓 sur 🅘🅝🅢🅣🅐🅖🅡🅐🅜 à moi seul, j'ai laissé tomber les 70 $ ont appris pourquoi ces commerçants expérimentés font d'énormes rendements du marché apparemment inconnu. Aussi 𝗛𝗲𝗿𝗲 𝗶𝘀 𝗵𝗲𝗿 𝗙𝗮𝗰𝗲𝗯𝗼𝗼𝗸 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗹𝗲 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗮 𝗘 𝗕𝗲𝗿𝗻𝗮𝗿𝗱 𝗕𝗲𝗿𝗻𝗮𝗿𝗱
Henry Simon
Henry Simon Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Après avoir surveillé les performances de mon portefeuille, 🅔🅧🅟🅔🅡🅣 🅙🅤🅛🅘🅐 🅑🅔🅡🅝🅐🅡🅓 sur 🅘🅝🅢🅣🅐🅖🅡🅐🅜 à moi seul, j'ai laissé tomber les 70 $ ont appris pourquoi ces commerçants expérimentés font d'énormes rendements du marché apparemment inconnu. Aussi 𝗛𝗲𝗿𝗲 𝗶𝘀 𝗵𝗲𝗿 𝗙𝗮𝗰𝗲𝗯𝗼𝗼𝗸 𝗵𝗮𝗻𝗱𝗹𝗲 𝗝𝘂𝗹𝗶𝗮 𝗘 𝗕𝗲𝗿𝗻𝗮𝗿𝗱 𝗕𝗲𝗿𝗻𝗮𝗿𝗱
Maximilian Baumgartner
Maximilian Baumgartner Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
À mon avis, il faudrait mettre davantage l'accent sur le day trading car il est moins affecté par la nature imprévisible du marché. La négociation s'est bien déroulée pour moi lorsque j'ai pu mettre en œuvre des transactions avec des signaux et des idées de 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓 sur INSTᗩGRᗩM, j'ai pu gagner plus de 28 900 $ avec mon investissement de 5 à 2 700 $ de sauvegarde. vos atouts, je vous conseille de lui envoyer un message directement sur INSTᗩGRᗩM pour une réponse rapide 👉𝑹𝒆𝒚𝒏𝒂𝑭𝒙 𝑶𝒇𝒇𝒊𝒄𝒊𝒂𝒍 𝑻𝒓𝒂𝒅𝒆𝒓
George Mendes
George Mendes Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le marché des crypto-monnaies s'est avéré rentable au fil du temps, mais tout dépend de votre choix d'investissement. Investir dans le mauvais sens peut entraîner des pertes et personne ne veut cela. J'ai perdu beaucoup d'argent à cause d'un faux gestionnaire de compte en ligne dans le passé, mais quand j'ai commencé à investir sur la plateforme de Mme Maria, j'ai gagné plus de 4 500 $ avec un investissement de 870 $ et j'apprécie son aide car j'ai récupéré toute la perte. Connectez-vous avec Maria Andrés Diego maintenant à 𝖎𝖓𝖘𝖙𝖆𝖌𝖗𝖆𝖒
Genest Genest
Genest Genest 22/11/2022 18:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours pas des 4000
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 22/11/2022 18:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si regarde ^^. demain le fomc va parler il y a des probabilités pour que il y ait de bonne nouvelle le vix descends les market maker ne couvre pas leurs gamma. si les arguments ne sont pas agressif je pense que on montera à 4k1 sinon retour je pense au 3k8
Jack Black
Jack Black 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quels sont les meilleurs livres pour stratégies opérationnelles?
Andre Forex
Andre Forex 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sans aucun doute, "Trading Synˑergiqué " est le meilleur, il conduit à formuler votre méthode d'investissement
Genest Genest
Genest Genest 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lire un livre est bien. Le comprendre mieux et l.appliquer encore mieux.Pas si évident !Je donne un exemple, j.ak lu trader les.indices d.Eric Le fort, très intéressant.Néanmoins à propos des fibos il n.y a qu.une demi page sur 350 !!Or, je les utilise en permanence et ils montrent bien les zones de.revzrse.!
Julien Bernard
Julien Bernard 15/11/2022 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4000 toucher !!!!
Axel Laurent
Axel Laurent 10/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils ont trouvé un vaccin ?
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 10/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
inflation en baisse, augmentation du chômage, ça veux dire que la fed va pouvoir ralentir
Adrien DORLEAC
Adri8778 10/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ralentir avec un inflation a 7,7 lol Powell va a nouveau calmer tout le monde
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 10/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est le ralentissement de celle ci et le ralentissement des taux que le marché interprété en ce moment. cela fait un moment maintenant que on nous martel à coup de 75 point. maintenant cela veux dire que on a faut le pkus dure et que on verra prochainement le taux terminal
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 10/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on va probablement avoir un mois vert évidement nous attendrons jerome powel dans quelques semaines et encore une fois. si l inflation continue de baisser par contre on verra la fin du tunnel
Antoine Toine
Antoine Toine 10/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et début de la fin de la guerre c'est maxi bullish
Dams Timurati
Dams Timurati 01/11/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour a 3000
FelixAntoine Laberge
FelixAntoine Laberge 01/11/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Parole d’un vrai connaisseur ca
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 01/11/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plutôt vers 3500 avant de retenter un renversement
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 01/11/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si le double bottom echoue la c est la deche
Grégory la Hoja
Grégory la Hoja 01/11/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
plutôt d'accord
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 01/11/2022 18:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
retour au 4100
Guira Daouda
Guira Daouda 24/10/2022 2:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.