Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

Futures S&P 500 - Mar 2023

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
4.114,00 -9,50    -0,23%
15:24:57 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 4.123,50
  • Ouverture: 4.123,50
  • Ecart journalier: 4.110,50 - 4.136,25
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Marché:  États-Unis
Sous-Jacent:  S&P 500
S&P 500 4.114,00 -9,50 -0,23%

Analyses techniques S&P 500 Futures

 
Cette page d’analyse technique offre un aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour les futures CFD de l’indice S&P 500. Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (2)Vente (10)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (7)

Points Pivots07/02/2023 14:29 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 4.099,66 4.107,33 4.112,41 4.120,08 4.125,16 4.132,83 4.137,91
Fibonacci 4.107,33 4.112,20 4.115,21 4.120,08 4.124,95 4.127,96 4.132,83
Camarilla 4.113,99 4.115,16 4.116,33 4.120,08 4.118,67 4.119,84 4.121,01
Woodies 4.098,38 4.106,69 4.111,13 4.119,44 4.123,88 4.132,19 4.136,63
DeMark's - - 4.109,88 4.118,81 4.122,62 - -

Indicateurs techniques07/02/2023 14:29 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 36,299 Vente
STOCH(9,6) 50,032 Neutre
STOCHRSI(14) 0,000 Survendu
MACD(12,26) -4,330 Vente
ADX(14) 30,211 Vente
Williams %R -96,040 Survendu
CCI(14) -257,5385 Survendu
ATR(14) 6,9107 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -11,9286 Vente
Ultimate Oscillator 42,639 Vente
ROC -0,514 Vente
Bull/Bear Power(13) -18,5560 Vente

Achat: 0

Vente: 7

Neutre: 1


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles07/02/2023 14:29 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 4.121,15
Vente
4.119,47
Vente
MA10 4.124,20
Vente
4.122,75
Vente
MA20 4.126,36
Vente
4.125,01
Vente
MA50 4.133,57
Vente
4.130,08
Vente
MA100 4.136,62
Vente
4.124,71
Vente
MA200 4.096,50
Achat
4.098,43
Achat

Achat: 2

Vente: 10


Résumé:Vente Forte

Mes sentiments

S&P 500: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures S&P 500

Partagez votre opinion sur : Futures S&P 500
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Bachir Diallo
Bachir Diallo 24/01/2023 7:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
US500 ne bouge pas.💨💤💤💤 il a envie de décoller mais pas maintenant✌
Tresor Moi
Tresor Moi 18/01/2023 0:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5000000
Sorady Ith
Sorady Ith 18/01/2023 0:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
5000000 de quoi
journal eco
journal eco 16/01/2023 14:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
US500 ne bouge pas.💨💤💤💤 il a envie de décoller mais pas maintenant✌
désire yao
désire yao 29/12/2022 0:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on va probablement avoir un mois vert évidement nous attendrons jerome powel dans quelques semaines et encore une fois. si l inflation continue de baisser par contre on verra la fin du tunnel
Yassine Mous
Yassine Mous 27/12/2022 12:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
DE000GZ5V3C8 j'ai pris pour 650 unités de ce turbo ...je vois pas passer 1.0680 mon stop est dessus
Fatou Doubouya
Fatou Doubouya 24/12/2022 23:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lizziwalterf
Philippe Raviart
Philippe Raviart 12/12/2022 10:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'adore les Européens. Ils font monter les cours vers 3980, alors qu'on se dirige vers les 3700 ...Braves gens ...
désire yao
désire yao 12/12/2022 10:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'adore les Européens. Ils font monter les cours vers 3980, alors qu'on se dirige vers les 3700 ...Braves gens ...
Youssef Boulhous
Youssef Boulhous 06/12/2022 0:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Genest Genest
Genest Genest 22/11/2022 18:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours pas des 4000
Arnaud Hamida
Arnaud Hamida 22/11/2022 18:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si regarde ^^. demain le fomc va parler il y a des probabilités pour que il y ait de bonne nouvelle le vix descends les market maker ne couvre pas leurs gamma. si les arguments ne sont pas agressif je pense que on montera à 4k1 sinon retour je pense au 3k8
Jack Black
Jack Black 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quels sont les meilleurs livres pour stratégies opérationnelles?
Genest Genest
Genest Genest 16/11/2022 19:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.