Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Futures S&P 500 - Sept 2022

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
4.207,75 -2,25    -0,05%
00:59:07 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 4.210,00
  • Ouverture: 4.210,75
  • Ecart journalier: 4.206,75 - 4.211,00
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Marché:  États-Unis
Sous-Jacent:  S&P 500
S&P 500 4.207,75 -2,25 -0,05%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (9)Vente (0)

Points Pivots10/08/2022 23:06 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 4.202,16 4.204,83 4.207,91 4.210,58 4.213,66 4.216,33 4.219,41
Fibonacci 4.204,83 4.207,03 4.208,38 4.210,58 4.212,78 4.214,13 4.216,33
Camarilla 4.209,42 4.209,95 4.210,47 4.210,58 4.211,53 4.212,05 4.212,58
Woodies 4.202,38 4.204,94 4.208,13 4.210,69 4.213,88 4.216,44 4.219,63
DeMark's - - 4.209,25 4.211,25 4.215,00 - -

Indicateurs techniques10/08/2022 23:06 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 71,486 Achat
STOCH(9,6) 88,887 Suracheté
STOCHRSI(14) 65,759 Achat
MACD(12,26) 19,980 Achat
ADX(14) 26,027 Achat
Williams %R -6,534 Suracheté
CCI(14) 74,9968 Achat
ATR(14) 15,1071 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 19,6964 Achat
Ultimate Oscillator 60,358 Achat
ROC 1,969 Achat
Bull/Bear Power(13) 40,5680 Achat

Achat: 9

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles10/08/2022 23:06 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 4.206,05
Achat
4.206,33
Achat
MA10 4.202,48
Achat
4.193,81
Achat
MA20 4.165,09
Achat
4.176,60
Achat
MA50 4.147,77
Achat
4.157,54
Achat
MA100 4.149,27
Achat
4.148,05
Achat
MA200 4.135,16
Achat
4.119,03
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Mes sentiments

S&P 500: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures S&P 500

Partagez votre opinion sur : Futures S&P 500
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Ribeiro Leon
Ribeiro Leon Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de faire mon troisième retrait aujourd'hui. J'ai commencé à investir avec un minimum de $1,500 et maintenant j'ai gagné jusqu'à $16,800 en seulement 7 jours sous la direction de Jason_conņor_crypto_trader sur Instagŕam. À tous ceux qui recherchent le meilleur pour gagner des bénéfices, envoyez un message à Jason_conņor_crypto_trader sur Instagŕam..c'est le meilleur investissement dans lequel vous pouvez tous vous engager pour le moment
willson tom
willson tom Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Wow someone just mentioned Harriet j Hodson I know of that woman have been hearing so much about har but haven't got in touch with har yet Whats🌎app:+1(214)898-4365
Kate Greville
Kate Greville Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis sûr que nous avons tous vu la baisse, je dirais que c'est inévitable, mais n'investissez pas aveuglément dans des actions ou des cryptos lorsque vous n'avez pas de guide approprié. J'ai perdu 20 000 en essayant de négocier par moi-même, mais depuis que Davies Murray de daviesprofits est intervenu, j'ai réalisé d'énormes bénéfices. J'ai fait plus de 650k depuis octobre. il est toujours disponible pour des conseils concernant l'investissement en crypto-monnaie sur Insta💬gram daviesmurray_ crypto_ trader
Roland Blade
Roland Blade Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'arrive enfin à mon encaissement réussi, il est légitime, fiable et expérimenté. J'ai investi $1,500 pour gagner $14,500 plus facilement que je ne le pensais. Jason_Conņor_crpyto_trader sur Instaģram est le meilleur courtier que je peux recommander à tous ceux qui souhaitent investir et négocier avec un véritable commerçant et courtier.
Dams Timurati
Dams Timurati 05/08/2022 18:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cassure des 4100
Norbert Roux
Norbert Roux 31/07/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le sp500 short 4180 lundi, après le sud
Philippe Raviart
Philippe Raviart 31/07/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous aviez raison, ais lundi c'était un peu trop rapide. Ce sont les vacances ...
Gaetan Prl
Gaetan Prl 29/07/2022 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Amazon +12%.... Tu veux dire quoi
Nassir abdallah Amzoir
Nassir abdallah Amzoir 29/07/2022 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
foreks indekatoros
foreks indekatoros 29/07/2022 7:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faites des bénéfices quotidiens jusqu'à 800% en copiant les transactions sur notre plateforme gg.gg/11uscp
La Finance Autrement
La Finance Autrement 20/07/2022 11:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165830881153493.jpg
Zone importante, voir à la clôture fin de semaine...
Yovogan Jean Jacques
Yovogan Jean Jacques 10/07/2022 3:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.