Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

CBOE Volatility Index (VIX)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
16,30 -0,56    -3,32%
15/10 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 16,30
  • Ouverture: 16,64
  • Ecart journalier: 15,72 - 16,85
Type:  Indice
Marché:  États-Unis
Sous-Jacent:  S&P 500
S&P 500 VIX 16,30 -0,56 -3,32%

Mes sentiments

S&P 500 VIX: quel est votre sentiment ?
ou
Le marché est fermé actuellement, les votes sont ouverts pendant les heures d’ouverture du marché.
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CBOE Volatility Index

Exprimez-vous à propos du CBOE Volatility Index
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
ranouk delfougur
ranouk delfougur 06/10/2021 11:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour,le SP500 monte et le vix monte aussi...quelqu un peut m expliquer ?
ranouk delfougur
ranouk delfougur 06/10/2021 11:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en réalité le sp500 chute mais en otc
Jose Hidalgo
Alladin666 28/09/2021 17:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1632842617_82254.jpg
Plus de 30% ......vendez car probable descente demain !
Bourse ABC
Bourse ABC 28/09/2021 17:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel ETF pour le vix ?
Jose Hidalgo
Alladin666 20/09/2021 18:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1632154626_77204.jpg
On y est presque .....Opportunité d'investir avec un retour à 19 dans quelques petites journées ...Allons faire de l'argent mais soyez prudent !!
sylvain Tymezuk
sylvain Tymezuk 20/09/2021 18:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On y est presque de quoi ? Si tu n'y connais rien ne sois pas si affirmatif.
Jose Hidalgo
Alladin666 20/09/2021 18:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sylvain Tymezuk  Passe ton chemin, il est trop tard ....
kader hamma
kader hamma 13/07/2021 6:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
162615179848053.jpg
la peur régne toujours sur les marchés américains donc mondiaux, la résistance du bas est devenue support d'un biseau oblique baissier hebdo dont on est sortie par le haut avec throw back. Sur le dayli, RSI trend haussier et throw back, possibilité de poussée de peur avec volat de 30% pour aller rejoindre les 21 et baisse CAC comme jeudi dernier dans les jours qui viennent.
Charly Most
Charly Most 12/07/2021 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
du monde sur cette action? vous faite quoi en se moment? achats ? vente?
Jose Hidalgo
Alladin666 12/07/2021 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Action?
Martin Bourgeois
Martin Bourgeois 12/07/2021 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est un index
Enzo PIERROT
Enzo PIERROT 12/07/2021 12:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est il utile pour le gold ?
Eric Delaval
Eric Delaval 11/04/2021 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjur, je viens d'etudier sur pro real time, la courbe de cac 40 et du dax 30, en bougie heiken ashi, elle l'a tendance et vraiment haussier sur une semaine, la semaine prochaine devrai, techniquement continuer à la hausse, en fin de semaine  6240 pour le cac et 15240 pour le dax
Eric Delaval
Eric Delaval 11/04/2021 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sylvain Tymezuk
sylvain Tymezuk 11/04/2021 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et alors ? Tu es hors sujet ici. Le VIX ce n'est pas un sous jacent qui descend quand la bourse monte et qui monte quand la bourse descend. Donc ce que feront les indices c'est intéressant certes, mais il ne faut pas baser son analyse du VIX la dessus sinon tu gagneras 1 fois - 2 fois mais sur 10 trades tu perdras de l'argent.
Eric Delaval
Eric Delaval 09/04/2021 9:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonoujour a tous amis trader, j'espere que vous avez tous bien dormi.... je suis toujours sur alhrs, grosse ligne pas vendu aujourdhui on passe la resistance 38,80 , on a deja testé 38,85 trois fois,    et   et je suis toujours sur casno guichard, carbios, stef sa , mersen, ab science toujours pas vendu,    pour acheter le cac je rappel on peut uiliser le lyxor cac 40 etf physique ,
Eric Delaval
Eric Delaval 08/04/2021 19:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonsoir a tous, pour ceux quitrade aux us, je peux conseiller jeblue solution j'i grosss ligne dessus, et ne suis pas vendeur, elle arive sur support, de meme pour   RH,  .......RH c'est du costaud, j'ai une tres grosse ligne dessus, et je n'e vais pas vendre, (grosse acheté cette semaine) , RH reagi bien a l'achat,
Claude Valentin
Claude Valentin 01/04/2021 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CBOE Volatility index 17.85
Claude Valentin
Claude Valentin 01/04/2021 17:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonne idée j 'en ai aussi achete chez degiro la volatilité est très basse en ce moment.
ranouk delfougur
ranouk delfougur 01/04/2021 17:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui la le vix est bas.jusqu' a la prochaine échéance il a le temps de remonter
ranouk delfougur
ranouk delfougur 01/04/2021 17:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
whalla ça ne fait que baisser.Biden a trop mis sur la table 😱
ranouk delfougur
ranouk delfougur 29/03/2021 15:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
intéressant ce vix, un beau produit a trader !
ranouk delfougur
ranouk delfougur 19/03/2021 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour info j' ai acheté des options sur le vix sur degiro.le volume n est pas note mais tous mes ordres sont passés sans pb.c est un cours très volatile et y a moyen de gagner (mais aussi de perdre ) bcp.a voir les stratégies possibles à mettre en place
ranouk delfougur
ranouk delfougur 19/03/2021 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci pour cette info ranouk !
Hassan Ben Hamadi
Hassan Ben Hamadi 19/03/2021 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alors tu as perdu combien Ranouk ? :)
ranouk delfougur
ranouk delfougur 19/03/2021 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j ai perdu 😔 mais y a moyen de gagner .après c est assez marrant je trouve
Trezard Likilik
Trezard Likilik 19/03/2021 6:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je veux beaucoup d'argent
ranouk delfougur
ranouk delfougur 04/03/2021 18:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense acheter des options sur le vix et les revendre une fois mon objectif de prix atteint.faites vous cette méthode ?hier j' ai prix un etf... mais gagner 1% qd le vix gagné 8% bjr l arnaque.après les options de vendent par paquet de 100, on spécule avec plus d argent
Afficher les réponses précédentes (1)
ranouk delfougur
ranouk delfougur 04/03/2021 18:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eric Delaval ?? peux tu argumenter Éric ?
ranouk delfougur
ranouk delfougur 04/03/2021 18:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ranouk delfougur
ranouk delfougur 04/03/2021 18:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je n' aurai qu un lol ...:'(
Eric Delaval
Eric Delaval 04/03/2021 18:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ranouk delfougur c'etait un lol pour un autre comentaire désolé, erreur sorry, un mec qui diasit que nos vivons un crack boursier
ranouk delfougur
ranouk delfougur 04/03/2021 18:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok merci pour votre réponse .
Donald Duck
Donald Duck 27/02/2021 11:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Attention aux ETF ou autres produits sur le VIX, ca vous intéresse : twitter.com/TradesAbc/status/1365612590890680323
Phil Shady
Phil Shady 06/02/2021 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quequ'un connaît un ETF sur le vix s&p ?
antho loin
antho loin 06/02/2021 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vix Vaporub
Vincent Proulx Hebert
Vincent Proulx Hebert 06/02/2021 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vixm and vixy
Martin Bourgeois
Martin Bourgeois 04/02/2021 3:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est ce qu on peut tu rennomer cette indice à l'indice du chaos
Hassan Sefiani
Hassan Sefiani 28/01/2021 0:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça pue tout ce bordel
JSay Wibz
JSay Wibz 28/01/2021 0:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi?
Junior Senatus
Junior Senatus 28/01/2021 0:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouai pk
Zyan Zik
Zyan Zik 28/01/2021 0:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il parlait peut être de son salon 😏
Loic Janin
Loic Janin 27/01/2021 20:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Là on va peut être moins rigoler ça monte en fleche
Jarod Investing
Jarod Investing 27/01/2021 20:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A OUAIS ELLE EXPLOSE LA ENORME COMME LE 30 OCOTBRE ALORS QUON ETE BIEN PLUS BAS SUR LES MARCHER ELLE VA BATTRE DES RECORDE DANS SES CONDITION LA
Loic Janin
Loic Janin 27/01/2021 20:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jarod Investing 80 en mars de memoire
Fra Tre
Fra Tre 26/01/2021 17:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les indices devraient plonger le vix monte
Jarod Investing
Jarod Investing 26/01/2021 17:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
TOI TU LE DISAI LE 26 DEJA AHAH
Fra Tre
Fra Tre 26/01/2021 17:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jarod Investing  non j ai parlé du vix qui allait exploser le 11 javier, vérifie. tout ce que j dis et fait ici est vérifiable. apres il y a tellment de nouveaux arrivés depus decembre je souspconne bcp de multicomptes apres multiples banissement
Fra Tre
Fra Tre 26/01/2021 17:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
diffames encore et je te bloque
Romain Bojidarovitvch
Bojis 04/11/2020 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-18%... mais oui, tout va bien au US...
alain clement
alain clement 29/10/2020 8:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le VIX futur est une prévision
olivier PONS
Loliv 12/10/2020 12:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour Quelle est la différence entre le VIX temps réel et le VIX futur Quelle la nature de ces 2 éléments, de quoi sont ils composés? qu'est-ce qu'ils indiquent à leur echelle?  Merci
Zyan Zik
Zyan Zik 12/10/2020 12:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stéphane Gil
Stéphane Gil 11/09/2020 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
2eme jour d'affilée d'enfumage total des indices et ça réussit à faire baisser le VIX de 6%.... On nous prend pour des cons en plus de nous prendre pour des pigeons.
Ghislain Lardinois
Ghislain Lardinois 11/09/2020 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Baisse de plus de 25% en une semaine... mais je pense que dès que le SP500 sera vers les 3680, le VIX explosera... 🥳
Jarod Investing
Jarod Investing 11/09/2020 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jarod Investing
Jarod Investing 11/09/2020 20:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.