Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Cardano, Terra, Polkadot : ça n'a pas l'air bon du tout !

Cryptomonnaies19/01/2022 16:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
3/3 Terra (Luna) graphes 4-heures 2/3



Investing.com - Cardano, Terra et Polkadot ont pris des performances divergentes ce mercredi 19 janvier 2022. L'ADA/USD est en baisse de 0,76% à 1,4260 dollar, tandis que le LUNA/USD est en hausse de 6,33% à 80,46 dollars et que le DOT/USD monte de 0,41% à 24,59 dollars.

Cardano ne peut plus résister à la pression du marché

Cardano a réussi à échapper pendant deux jours à la dynamique généralement négative du marché, grâce aux nouvelles positives apportées par le lancement du SundeaSwap DEX.

Cependant, la dynamique positive qui en a résulté s'est sensiblement affaiblie et l'ADA a dû rejoindre le reste des crypto-monnaies sur le chemin de la perte.

Terra ne s'avoue pas encore vaincue

Terra est l'une des rares blockchains qui parvient aujourd'hui à enregistrer un bénéfice. La raison possible est l'annonce sur Twitter (NYSE:TWTR) de l'acceptation des propositions 174 et 175 de la communauté, qui portaient sur les dépenses communautaires.

Sur le plan graphique, le LUNA tente de revenir dans le canal ascendant. La résistance du retracement de 38,2% Fibo de 78,18 dollars a déjà été dépassée et le prochain objectif est le retracement de 50% Fibo de 83,01 dollars.

Polkadot menace de chuter à 22,49 dollars

Au plus bas de 22,49 dollars, le Polkadot a entamé une reprise jusqu'au-dessus du retracement de Fibo de 50 pour cent de 27,62 dollars.

C'est là que la dynamique positive s'est arrêtée et que la divergence négative entre le RSI et le DOT a signalé que la baisse allait reprendre rapidement.

Le retracement de 23,6% à 24,91 dollars est une résistance immédiate qu'il faut surmonter pour poser les bases d'une reprise.

Si l'on n'y parvient pas, il faut s'attendre à un test du récent plus bas de 22,49 dollars.

Par Marco Oehrl

Cardano, Terra, Polkadot : ça n'a pas l'air bon du tout !
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (9)
mamadou diallou
mamadou diallou 20/01/2022 22:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis en Afrique je veux quel qu un a qui je collabore pour acheter un machin détecteur d or et on partage a 50 50 pour cent
samuel claude
samuel claude 20/01/2022 22:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment puis-je être sûr que tu vas partager ?
mamadou diallou
mamadou diallou 20/01/2022 22:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il est temps
Winter Fall
Winter Fall 19/01/2022 21:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investing et ses titres racoleurs
Jeanclaude Heritier
Jeanclaude Heritier 19/01/2022 21:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on en reparlera dans quelques mois
Chris Croze
Chris Croze 19/01/2022 21:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'ada à mon avis c'est mort..
Xyz Xyz
Xyz Xyz 19/01/2022 21:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore un qui n'y connaît rien...
Chris Croze
Chris Croze 19/01/2022 21:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Xyz Xyz hihihihi...!!!
Jeanclaude Heritier
Jeanclaude Heritier 19/01/2022 18:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je recharge egalement
Marco Andre Alves Soares
Marco Andre Alves Soares 19/01/2022 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça n’a pas l’air bon ? Parfait on recharge encore plus
Jeanclaude Heritier
Jeanclaude Heritier 19/01/2022 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cardano ne peut pas aller contre la tendance générale du marche c’est vrais qu’en graphique hourly c’est pas terrible mais en journalier ca reste positif
maha maha
maha maha 19/01/2022 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
164261257966094.jpg
164261257966094.jpg ada 1W eventail fibo => rebond sur le support de la ligne verte, rejet a la ligne violette suite à la chute du marché a voir si on le retente
bracquart James
bracquart James 19/01/2022 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis nouveau dans la crypto et suis uniquement investisseur..mais dès mes 1er pas dans le monde des cryptos (février 2021), je me documente et analyse moult graphique ,et cel me plais énormément,mais j'avoue parfois il me faut plusieurs "revision"afin de saisir correctement :terme,graphique ,outil..dit moi à quoi correspondent les droite de couleur avec un pourcentage ? car pour moi novice il a trop sur le graphique ..^^ jss perdu
maha maha
maha maha 19/01/2022 17:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bracquart James  c'est l'eventail de resistance de fibo va sur le web tu trouveras de bon tuto si tu parles anglais je te conseil de regarder et d'utliser les outils de Wykloff tu trouveras ce las sur trad ing v ew Bon courage a toi recoupe le plus de tuto et de pt de vue différent et surtout observe les patterns
J M Lathion
Goodman007 19/01/2022 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.