Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Shiba Inu Explose de 40% en 7 heures, vers une violente correction aujourd'hui ?

Cryptomonnaies17/09/2021 04:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
2/2 Shiba Inu 2/2

Investing.com – Le Shiba Inu se réveille ! En hausse de près de 30% depuis hier, cette cryptomonnaie qui a été crée pour profiter de la vague du Dogecoin, et sur le même principe de « crypto-blague » fait son entrée dans le top 50 des plus importantes cryptomonnaies, avec une capitalisation qui dépasse désormais les 3.375 milliards de Dollars.

La hausse a démarré hier après-midi vers 18 heures, alors que le Shiba Inu valait 0.0000066$. Quelques heures plus tard, vers 1h du matin ce vendredi, la cryptomonnaie s’affichait sur un pic à 0.00000945$, soit une hausse de plus de 40%, et se trouve actuellement vers 0.00000860$, conservant l’essentiel de ses récents gains.

Il faut cependant relever que les motivations précises du rapide bond d’hier soir restent floues, bien qu’il faille reconnaître que quelques bonnes nouvelles ont animé l’actualité du Shiba Inu un peu plus tôt cette semaine.

Notons qu’après l’annonce de la cotation du Shiba Inu sur Coinbase (NASDAQ:COIN) pro il y a une semaine, Binance a annoncé mercredi que le Shiba Inu est désormais également disponible sur sa plateforme.

Enfin, la nouvelle la plus récente à propos de Shiba Inu date d’hier, Shytoshi Kusama, PDG et responsable de l'écosystème Shiba Inu, ayant révélé sur le Discord de Shiba Inu que Shibarium ou Shiba Inu Layer 2 (une amélioration du réseau de la cryptomonnaie Shiba Inu) arrive bientôt.

L’analyse technique suggère une correction imminente sur le Shiba Inu

Les investisseurs devraient cependant se montrer prudents à propos de Shiba Inu. Outre le fait qu’il s’agisse d’une « crypto-même », sans réel projet, le contexte technique visible sur le graphique journalier laisse craindre une correction imminente.

En effet, le Shiba Inu arrive au contact d’une ligne de tendance baissière qui a bloqué toutes ses tentatives de hausse depuis le mois de juin. De plus, on retrouve peu au-dessus le seuil psychologique majeur de 0.00001$, qui doit être considéré comme un solide obstacle.

Ainsi, le plus probable à partir des cours actuels du Shiba Inu est une correction. Cette vision pessimiste sera annulée en vas de cassure au-dessus du seuil clé de 0.0001$.

Shiba Inu Explose de 40% en 7 heures, vers une violente correction aujourd'hui ?
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (10)
Patrice Boucher
Patrice Boucher 05/10/2021 15:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Va surpasser son plus haut historique , check bien
Bruno Heitz
Bruno Heitz 19/09/2021 15:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est etrange cet article...il y a un projet derrière le shiba, donc ce n est plus un meme coin depuis un moment!
ram hal
ram hal 17/09/2021 13:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sa va monter ou chuter ?
Chris RM
Chris RM 17/09/2021 13:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ben la ca monte mais apres ca va chuter... la bourse quoi 🤣
Sébastien Lebreton
Sébastien Lebreton 17/09/2021 10:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Savez-vous au moins pourquoi ?Coinbase listing tout simplement...
Leonian Whispers
Leonian Whispers 17/09/2021 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cool. mais au fait, quelqu'un a déjà acheté quelques chose avec? je connais la réponse. RV dans 1 an pour compter les suicidés
Naoufel Harrazi
Naoufel Harrazi 17/09/2021 9:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A mon avis il rendre 0.025 ou plus
Pascal CHP
Pascal CHP 17/09/2021 9:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investing.com annonce une correction, donc ça va flamberr en cassant à la hausse la ligne de tendance baissière ...
Kris Gillo
Kris Gillo 17/09/2021 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas forcement une correction puisque nous sommes encore loin de l'ATH a terme oui ca va casser les resistances
Kris Gillo
Kris Gillo 17/09/2021 8:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez mon pti shiba
Ma ni
Ma ni 17/09/2021 8:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi c est monté... apparemment le layer 2 et un accès plus facile via coinbase et binance a l achat de ces jetons.voilà tout.après le projet...c est une autre histoire.PS : je n' ai pas de shib.
Fiorenzo Scotto Di Carlo
Fiorenzo Scotto Di Carlo 17/09/2021 6:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qui est la personne qui a écrit ce torchon ? j'aimerai bien savoir ! crypto même. sans réel projet ? revoyez vos sources !! articles bidon sans aucun reel fondement sur la réalité. des faits et des avancés sur ce coin .
Patrice Boucher
Patrice Boucher 17/09/2021 6:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est épouvantable !
Maxime Girardon
Maxime Girardon 17/09/2021 6:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
crypto même ou pas, rien a foutre. elle m'a fait gagné un x15.
Karim Sefiane
KARIM_SFN 17/09/2021 6:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est quoi le projet on t ecoute… 🙄
paulo alexandre
paulo alexandre 17/09/2021 6:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rien que le fait de créé sa blockchain c'est déjà un début après le shiba sert actuellement de monnaie d'échange sur plusieurs Exchange en suite le projet le plus intéressant pour nous tous je pense que c'est de se faire du fric non ? sinon à quoi bon investir et le shiba est un bon moyen pour car son prix très bas nous permet d'en acheté bcp après avec quelque burn des développeurs le shiba pourra prendre en fur et à mesure une bonne croissance chaque crypto à ces début travaille sur des projet pour amélioré plusieurs facteurs et le shiba en fait parti donc il a bien une communauté derrière elle c'est pas comme un doge ou ta juste elon moustique
Fiorenzo Scotto Di Carlo
Fiorenzo Scotto Di Carlo 17/09/2021 6:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.