Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Terra 2.0 : nouvelle date de lancement et d'airdrop

Cryptomonnaies 27/05/2022 18:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
© Reuters

Investing.com - C'était censé être aujourd'hui, le grand jour où Terra 2.0 renaîtrait de ses cendres tel un phénix, mais il n'en sera rien.

Après l'effondrement de la première blockchain Terra, on ne savait pas si et comment elle allait continuer.

Le fondateur Do Kwon a toutefois reçu suffisamment de soutien pour créer une toute nouvelle blockchain qui se passe d'un stablecoin. On souhaite ainsi manifestement éviter que le projet Terra ne fasse à nouveau naufrage. Car c'est finalement l'UST/USD qui a sonné le glas de la première blockchain Terra, après avoir perdu son lien avec le dollar.

Aujourd'hui, l'équipe du projet a annoncé que le lancement du mainnet Terra 2.0 était reporté à demain, 28 mai. Parallèlement, un airdrop pour les nouveaux jetons Terra sera également organisé :

"L'airdrop LUNA aura lieu avec le premier bloc de la nouvelle chaîne Terra, probablement le ou vers le 28 mai 2022, à 06:00:00 GMT".

Ceux qui sont encore en possession d'anciens LUNA ou UST recevront avec l'airdrop de nouveaux jetons LUNA au prorata, selon une procédure élaborée. Selon Terra, les utilisateurs ne devront s'occuper de rien d'autre. Les nouveaux LUNA seront automatiquement crédités sur les portefeuilles des utilisateurs avec l'Airdrop.

Seuls ceux qui ont leurs tokens en dépôt auprès d'une bourse doivent s'adresser à celle-ci pour savoir comment l'airdrop sera mis en œuvre.

Parmi les bourses qui prennent en charge l'airdrop, on trouve Binance, Kraken, Huobi Global, Bitrue, Bybit, HitBTC, Okcoin, OKX Gateio KuCoin, LBank, Cryptocom, FTX, Bitfinex, Bitget et MECX Global.

Par Marco Oehrl

Terra 2.0 : nouvelle date de lancement et d'airdrop
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (10)
Patrice Boucher
Patrice Boucher 29/05/2022 6:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Terra , t’es viré !!
Lamine Nadie
Lamine Nadie 28/05/2022 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
OK merci beaucoup et bonne fin d'année
Cyberbob Cyber
Cyberbob Cyber 27/05/2022 22:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout fini bien alors tant mieux pour les personnes qui avaient ces crypto
viberti philippe
viberti philippe 27/05/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤪🤪🤪🤪🤪
The One
The One 27/05/2022 20:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les haters ne semblent pas savoir de quoi ils parlent, ou alors ils sont complètement dans le déni
esprit critique
esprit critique 27/05/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez les pigeons smicards!!! En avant!
Fred Asia
Fred Asia 27/05/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lol.le.jaloux
Stanley Dondel
Stanley Dondel 27/05/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdr ta juste peur de prendre des risques
The One
The One 27/05/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tes pas tres esprit critique ou peu etre trop… en tout cas tes commentaires a chaque fois ne valent pas 1ct…
thibault lamontagne
thibault lamontagne 27/05/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il devait dire pareil en 2010 au debut du bitcoin… magna de la finance qui passe son vendredi soir a rager
esprit critique
esprit critique 27/05/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ahahah vu mon nombre grandissant de followers je tape dans le mille! gros smac les meufs!
Christophe Trion
Christophe Trion 27/05/2022 20:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j'attends Terra 3.0 🤣
The One
The One 27/05/2022 20:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Commentaire inutile …
Star Zamzam
Star Zamzam 27/05/2022 20:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un grand fervant de l'ethereum cependant je suppose
Christophe Trion
Christophe Trion 27/05/2022 20:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non je ne suis fervant de rien. Ni fan, ni disciple , ni religion. J'ai tradé plus de 200 cryptos différentes. Les cryptos j'ai arrêté il y a 6 mois quand j'ai compris qu'on était rentré en bear market. Tous mes ETH je les ai vendu à 4000 et tous mes BTC à 60k et vous ?
Fred VAR
Fred VAR 27/05/2022 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ils ont fait perdre des milliards à des épargnant et ils relancent une arnaque comme si rien ne c'était passé, quand même incroyable !!!
Fred Asia
Fred Asia 27/05/2022 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut pas deconnè, les crypto c pas une epargmes mdr
Stanley Dondel
Stanley Dondel 27/05/2022 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mais est-ce que tu tes renseigné du comment sa c'est effondré avant de parler
Sublime kanku
Sublime kanku 27/05/2022 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vraiment ça c est une opportunité de gagner ou de perdre.
Sonny Henri Bardet
Sonny Henri Bardet 27/05/2022 19:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si j’avais su j’aurais acheté des action ORPEA Ha Ha Ha
H A I D E R T E P E S
H A I D E R T E P E S 27/05/2022 19:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.