Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant

"Le pire est encore à venir" face à l'inflation selon cet investisseur célèbre

Economie 22/09/2022 11:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 
© Reuters.
 
CL
+0,59%
Ajouter au/Supprimer du portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 

Investing.com – Le célèbre investisseur de Wall Street Carl Icahn, a lancé hier un avertissement inquiétant à l’attention des investisseurs, affirmant que "le pire est encore à venir."

Lors d’une intervention au Best New Ideas in Money Festival de MarketWatch, Icahn, 86 ans, a affiché de sombres prévisions pour l'économie, tout en conseillant certaines opportunités aux investisseurs.

"Je pense que beaucoup de choses ne sont pas chères, et qu'elles vont le rester", a-t-il déclaré, indiquant ensuite que les entreprises de raffinage du pétrole et d'engrais sont à surveiller. Il a notamment cité l’action CVR Energy.
L’investisseurs a expliqué que l'inflation jouait un rôle important dans la baisse du marché.

"L'inflation est une chose terrible", a-t-il déclarant, faisant remarquer que les historiens considèrent que c’est la hausse des prix qui a mené à la chute de l'Empire romain.

"Vous ne pouvez pas la guérir" a-t-il précisé.

Enfin, on notera que Carl Icahn a précisé que la dette et la planche à billets sont les principaux responsables de la situation : "Nous avons imprimé trop d'argent, et avons juste pensé que la fête ne finirait jamais. Et la fête est finie", a-t-il déclaré.

"Le pire est encore à venir" face à l'inflation selon cet investisseur célèbre
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (11)
Audrey
Audrey 22/09/2022 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fuyez pendant qu'il est encore temps. Notre système financier va s'effondrer ...
Eric Houdemond
Eric Houdemond 22/09/2022 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment pouvez vous affirmer cela
Audrey
Audrey 22/09/2022 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eric Houdemond  L'inflation record, des licenciements de masse partout dans le monde, en sachant que cette tendance n’en est qu’à ses débuts. La bulle d’endettement, la création monétaire.. Le monde n'est qu'un vaste mensonge tout est manipulé.
Fauxcon Flynn
Fauxcon Flynn 22/09/2022 15:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gagnez d'énormes profits chaque jour, apprenez à trader de manière indépendante sans perte. Devenez commerçant professionnel. Connectez-vous avec 👉jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagrám, il vous apprendra sans frais. Ses compétences sont pleinement fonctionnelles et les services qu'ils rendent sont précis. Je suis l'un de ses clients qui réalise des bénéfices hebdomadaires de 26,500 $ avec mon capital initial de 2,000 $. C'est absolument le type de gestionnaire que nous voulions tous, la crypto-monnaie et les actions sont très rentables, contactez-le pour commencer 👉jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagrám
Investor Kul
Investor Kul 22/09/2022 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
My trading account manager has earn me over $10,000 ever since the drip started, some time you have to understand that holding is not always the key . Think outside the box . trading with an excellent manager Marcel maxwell is the key .let his build your bitcoin to over $14,300 before October, trust me him 💯% guarantee.... Instà'gràm 👉Marcel_maxwell_fxtrade1
Nelson Smith
Nelson Smith 22/09/2022 14:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investir dans la crypto-monnaie maintenant est la chose la plus sage à faire maintenant, surtout dans cette capitalisation boursière actuelle Malgré toute la crise économique, c'est le bon moment pour démarrer un investissement, mon premier investissement avec Mme B Anthony m'a donné l'assurance qui m'a fait investir sans avoir peur de perdre, j'ai déjà engagé quatre de mes amis avec lui et nous gagnons tous énormément chaque jour. Vous pouvez facilement la rejoindre sur Whats📞. app✅+44 7458 938600.
Hope Linda
Hope Linda 22/09/2022 13:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Evitez les pertes !!! Laissez un professionnel gérer les investissements commerciaux pour des rendements rentables. Je recommande humblement mon manager. J'ai commencé avec 3 000 $ et j'ai obtenu un retour de 10 000 $ en 14 jours de négociation. Envoyez-lui un message sur Instagram Donald_Murphy_Fxtrade concernant votre capital avec son signal et ses stratégies quotidiens. Il craint Dieu et est digne de confiance.
Christopher Agbandotin
Christopher Agbandotin 22/09/2022 12:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tossa christophe agbandotin
Dominique Labis
Dominique Labis 22/09/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne vendez rien !
Tom My
Tom My 22/09/2022 11:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu rembourses les pertes si ca cède ?
Phil PI
Phil PI 22/09/2022 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce bon vieux tobi… profite de ton fric et fiche nous la paix
Clement Mann
Clement Mann 22/09/2022 11:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca suffit de paniquer les gens je ne bouge pas je ne vends pas cest mon choix
Dominique Labis
Dominique Labis 22/09/2022 11:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bravo !
Ibrahim Keita
Ibrahim Keita 22/09/2022 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quel sera le sort de l or
Dominique Labis
Dominique Labis 22/09/2022 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas terrible !
bertrand aubert
bertrand aubert 22/09/2022 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.