Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Advanced Micro Devices Inc (AMD)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de AMD

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
90,98 -0,84    -0,91%
21:02:47 - Real-time Cboe. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 53.857.391
  • Achat/Vente: 90,97 / 90,98
  • Ecart journalier: 89,11 - 94,10
Type:  Action
Marché:  États-Unis
ISIN:  US0079031078 
CUSIP:  007903107
AMD 90,98 -0,84 -0,91%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AMD

Exprimez-vous à propos de Advanced Micro Devices Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
FRANCK BENOIT
FRANCK BENOIT 30/06/2021 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
99.21 pardon
FRANCK BENOIT
FRANCK BENOIT 30/06/2021 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faudrait qu on passe les 94.12
FRANCK BENOIT
FRANCK BENOIT 30/06/2021 21:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
objectif 100 🤑
joao Ribeiro
joao Ribeiro 24/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 91.50$!
Maaster Chief
Maaster Chief 24/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 100$ 👍
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 24/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça a pas duré longtemps les 91.50
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 17/06/2021 19:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aller ma belle !
Afed Afed
Afed Afed 27/05/2021 21:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
wouaaaa wtf
Afed Afed
Afed Afed 25/05/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un peu timide depuis quelques jours
olivier luminais
olivier luminais 25/05/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faudrait que le titre AMD repasse au dessus des 78,900$ USD et ça sera déjà bienj !!!!
Le Poulpe
Le Poulpe 25/05/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
olivier luminais bonne analyse merci Olivier
Sel Sel
Sel Sel 19/05/2021 21:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
72 était trop important, elle était obligé de sortir quelques choses, ça va monter à court terme
Maaster Chief
Maaster Chief 19/05/2021 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Lisa Su pour les 4 milliards 👍
Afed Afed
Afed Afed 13/05/2021 16:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
franchement AMD mérite mieux que ça....
Sel Sel
Sel Sel 13/05/2021 16:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vends ou patiente !
Ami Copain
Ami Copain 11/05/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Misère...
Maaster Chief
Maaster Chief 07/05/2021 22:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
- 14% depuis janvier 2021. Incompréhensible au vu des résultats et croissance exceptionnelle. Toutefois les choses devraient bouger lors de la fusion avec Xilinx
Sel Sel
Sel Sel 07/05/2021 22:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est déjà largement dans les prix, pénurie semi-conducteurs.... logique en baisse
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 07/05/2021 21:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça reste faible même avec un Nasdaq dans le vert a presque +1% ....
joao Ribeiro
joao Ribeiro 06/05/2021 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça continue, ça continue...
FF Telecom
FF Telecom 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi elle ne fait que baisser alors qu'il y avait de bons résultats?
Afed Afed
Afed Afed 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
position short c'est normal
FF Telecom
FF Telecom 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment vous voyez qu'elle est en position short? merci à vous
slim ben
slim ben 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle est short parce qu'il ya des gros requins qui l'ont decidé.
Afed Afed
Afed Afed 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AMD fait partie des actions ou le short est présent... a chacun son tour....les résultats sont excellents rien a dire
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 03/05/2021 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Evidemment elle dégringole juste après que je vende Intel pour acheter AMD ahahah
Hg Dd
Hg Dd 03/05/2021 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AMD c’est solide niveau fondamentaux. La techno ARM donne des CPU/GPU avec un ratio puissance de calcul/consommation/taille bien meilleur que la techno x86 d’Intel. Dans le secteur retail AMD grignote ses parts. Sur le moyen-long terme, ça passe ! Après, c’est sûr que le Growth et encore plus la tech, en ce moment, c’est compliqué ! Hahaha
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 30/04/2021 20:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon alors aujourd hui lesson d histoire ....notre cher AMD nous fait le " HMS" Hood explosé par le Bismarck d un seul coup de canon et de ce fait envoyé par le fond....sans mouffter. malgré tout ,une excellente soirée a tous.
Ami Copain
Ami Copain 30/04/2021 20:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En français? :/
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 30/04/2021 20:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
touché. coulé !
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 29/04/2021 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore une journée " Pearl Harbour" comme hier ou plutôt style " Kursk" ???
Alexis Rivière
Alexis Rivière 29/04/2021 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui j’espere que la danse est bientot fini ⬆️💹
Andromède Glxy
Andromède Glxy 27/04/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vos avis sur les résultats ?
Afficher les réponses précédentes (4)
Fatih Tunc
Fatih Tunc 27/04/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis sur l'appli, je ne vois rien de nouveau sur l'onglet résultats. Pour les Q&A, je suis assez confiant pour le future de AMD. Leur cartes graphiques explosent les RTX avec le temps
Trader Together
TradesTogether 27/04/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
+4% en premarket, balek des résultats
Trader Together
TradesTogether 27/04/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça pue la kichta
Trader Together
TradesTogether 27/04/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1619611548_27171.jpg
1619611548_27171.jpg La clôture sera déterminante.
FF Telecom
FF Telecom 27/04/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du coup ça va toujours vers les 100?
Yo VB
Yo VB 22/04/2021 19:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les résultats de la semaine prochaine me font un peu peur. c'est quitte pu double
Afficher les réponses précédentes (1)
Yo VB
Yo VB 22/04/2021 19:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regarde Intel hier, bon résultat mais le titre chute. Ceci confirme mon choix de vendre AMD. A+
Corentin Martin
Corentin Martin 22/04/2021 19:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la même . rentrer à 74 en mars, ça largue a chaque fois proche des 84.je suis sorti la semaine dernière.je préfère NVIDIA ou tu sors à +40% aux mêmes dates mars a avril.ou reprendre une fois les résultats.sortis. l'avenir nous le dira.
Ami Copain
Ami Copain 22/04/2021 19:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai bien fait de rester
Corentin Martin
Corentin Martin 22/04/2021 19:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai bien fait de sortir a 85. ya plus qu'à en reprendre a 74 et de refaire une tournée.bonne chance les gars
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 22/04/2021 19:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a - 2$-3$ de moins par jour j attends la fin du mois... je referais le plein quand elle sera a 35 $ a ce train là ...
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 19/04/2021 18:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi non plus, mais avec un Nasdaq malade a crever toutes les semaines, ça va nous prendre des siècles
Maaster Chief
Maaster Chief 15/04/2021 19:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne partirai pas avant d'avoir atteint les 150
Afed Afed
Afed Afed 12/04/2021 20:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
NVIDIA surperforme
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 12/04/2021 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et tout le monde fourgue dès que ça sent un peu le cramé.. c est a chier !!!
Alexis Rivière
Alexis Rivière 12/04/2021 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vois juste une opportunitée d achat pour les retardataires
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 12/04/2021 16:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alexis Rivière oui c est vrai, elle est costaud... rechargeons
Afed Afed
Afed Afed 05/04/2021 20:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.