Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Avenir Telecom (AVOM)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,0590 -0,0026    -4,22%
03/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 3.376.327
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 0,0585 - 0,0617
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013529815 
Libellé:  AVOM
Avenir Telecom 0,0590 -0,0026 -4,22%
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AVOM

Exprimez-vous à propos de Avenir Telecom
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Fabien Margarito
Fabien Margarito 02/12/2021 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça se place pour le 13. on verra si ça fera une fois de plus "plouf"
Arnaud Vtk
Arnaud Vtk 02/12/2021 10:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J ai dans le visuer 0,36
Hiral vala
Hiral vala 01/12/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alors est-ce qu'un impact sera affecté demain ? Les résultats?
Christau Peintre
Christau Peintre 01/12/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C plus vers le 13 le ca
Ivan Moniten
Ivan Moniten 01/12/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vendez arrêter de rêver sur cette boîte en faillite qui siphonne les petits porteurs...
Christau Peintre
Christau Peintre 01/12/2021 9:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regarde cybergun ici ca fera pareil
Ivan Moniten
Ivan Moniten 26/11/2021 15:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0.05. Des mois que je vous préviens et qu'on se moque de moi sur le forum. Prochaine étape : de 0.059 à 0.05
Arnaud Vtk
Arnaud Vtk 24/11/2021 11:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hiral vala
Hiral vala 22/11/2021 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La première fois que j'ai vu que l'entreprise qui fait doubler ses bénéfices par rapport à l'année dernière, elle continue de baisser. Qu'est-ce qui se passe en France tout descend. Quelle manip.
Philippe Cornillat
Philippe Cornillat 22/11/2021 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sauf erreur c'est le CA qui a doublé !
Ivan Moniten
Ivan Moniten 22/11/2021 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il se passe que c'est une société qui ne vaut rien. C'est le CA qui a augmenté mais par simple manipulation comptable. Si je vous donne 50.000 de ventes sur lesquelles vous me rendez 49.900 vous avez fait 50.000 de CA mais vous avez quasi 0 bénef voire des pertes avec vos frais...
Christau Peintre
Christau Peintre 22/11/2021 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ce sont les oca qui plombent le cours l'entreprise est en recovery le réveil aura lieu
Ivan Moniten
Ivan Moniten 22/11/2021 16:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est votre réveil qu'il faut attendre...
Arnaud Caqueux
Arnaud Caqueux 19/11/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ou en son les oca?
Fabien Margarito
Fabien Margarito 19/11/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tjs là est encore pour un moment...
Ivan Moniten
Ivan Moniten 19/11/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore 2 ans
Arnaud Caqueux
Arnaud Caqueux 19/11/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten action de misere
Arnaud Caqueux
Arnaud Caqueux 19/11/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten action de misere
Ivan Moniten
Ivan Moniten 19/11/2021 18:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
action à fuire oui... Arnaque pour les petits porteurs...
Arnaud Vtk
Arnaud Vtk 19/11/2021 14:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca charge bien la oca ou opportunite ?!
Arnaud Vtk
Arnaud Vtk 19/11/2021 14:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bah non ! oCA
Ivan Moniten
Ivan Moniten 16/11/2021 12:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va les gars? Vous faites encore confiance à "Fabien Margarito" ou on ne sais qui derrière ce pseudo ou vous m'ecoutez et vendez tout avant d'être entièrement plumé?
Afficher les réponses précédentes (1)
lennart Dikkes
lennart Dikkes 16/11/2021 12:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
acheter, acheter, acheter, cela va augmenter massivement bientôt
lennart Dikkes
lennart Dikkes 16/11/2021 12:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sois juste négatif et baisse-le, je peux juste acheter plus
Red Abdelhad
Red Abdelhad 16/11/2021 12:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
qui t'as dit qu'on écoutait ce gars ? il a été formé aux crypto. des qu'il voit du vert il accourt
Fabien Margarito
Fabien Margarito 16/11/2021 12:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣. j ai jamais acheté des crypto.
Ivan Moniten
Ivan Moniten 16/11/2021 12:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est dingue, et encore un autre anonyme qui promet une augmentation massive qui n'aura jamais lieu...
Fabien Margarito
Fabien Margarito 16/11/2021 12:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Prévu!. Patience pour ceux qui sont dedans depuis longtemps.
Red Abdelhad
Red Abdelhad 16/11/2021 10:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
💩💩💩
Julien Thevenod
Julien Thevenod 16/11/2021 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il y en a quand même qui ont pas inventé l'eau chaude par ici, vous comprenez pas que c'est des montées bidon pour passer les oca et piéger les pigeons
Ivan Moniten
Ivan Moniten 16/11/2021 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Julien... C'est tellement simple de manipuler les cours sur des news bidons quand tu as quasiment toutes les actions...
lennart Dikkes
lennart Dikkes 16/11/2021 9:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
acheter, acheter, acheter, cela va augmenter massivement bientôt
Devansh Joshi
Devansh Joshi 15/11/2021 18:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et demain? monte encore o ..?
Ivan Moniten
Ivan Moniten 15/11/2021 17:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plouf plouf plouf
Mickael Grd
Mickael Grd 15/11/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Entre ce jour a 0,909€ avec vous !!
Afficher les réponses précédentes (4)
Ivan Moniten
Ivan Moniten 15/11/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on est sur un forum français parle français rageur en perte. Tu peux encore sauver les meubles et m'écouter
lennart Dikkes
lennart Dikkes 15/11/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten  geen google translate?
ilias saadaoui
ilias saadaoui 15/11/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan personnes ne t'aime sur ce groupe essaie ta chance sur boursorama ou autres forums espérant qu'ils seront gentils comme nous
Mickael Grd
Mickael Grd 15/11/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten aucune rage j’etais dans le bateau prodware il y a un mois avec opa Avenir ne represente que 7% de mon portefeuille Si dans quelques semaines/mois pas de hausse je te dirai que je rage a ce moment la ;)
Ivan Moniten
Ivan Moniten 15/11/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Personne ne m'aime chez ceux qui ne m'ecoutent pas... MaiS certains auraient encore économisé en m'ecoutant hier...
waikeyne Sanni
waikeyne Sanni 15/11/2021 10:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
id de parrainage binance : WM7GTI2F
Fabien Margarito
Fabien Margarito 15/11/2021 10:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
consolidation finie on est parti pour aller chercher les 0.10
Robert Grena
Robert Grena 15/11/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’attends pour vendre les 1€
Ivan Moniten
Ivan Moniten 15/11/2021 10:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
va falloir qu'ils regroupent 100 actions contre 1 et que ça ne baisse pas trop d'ici là
Ivan Moniten
Ivan Moniten 15/11/2021 10:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est le moment de vendre aux quelques pigeons qui n'ont pas compris que le résultat resterait négatif et qu'un doublement de CA (comparé à 2020 plein COVID) dû à la prise en charge des ventes qui n'étaient pas les siennes ne signifie pas que sa situation s'ameliore... Rechute imminente, surtout avec les OCA!
Red Abdelhad
Red Abdelhad 15/11/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'attends de voir si ca se consolide. Trop de mauvaises surprises avec cette société.
Fabien Margarito
Fabien Margarito 15/11/2021 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les babash 🤣
Fabien Margarito
Fabien Margarito 15/11/2021 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça largue les OCA à tout va, c'était prévu. Patience
Jalal Betta
Jalal Betta 15/11/2021 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le1 balle pour bientôt j'espère
Fabien Margarito
Fabien Margarito 15/11/2021 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si déjà on arrive à 0.25 c est déjà pas mal
Jalal Betta
Jalal Betta 15/11/2021 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fabien Margarito j'ai bien j'espère
Robert Grena
Robert Grena 15/11/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chiffre d’affaires plus que doublé au premier semestre grâce au succès de sa stratégie commerciale
Fabien Margarito
Fabien Margarito 15/11/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten
Ivan Moniten 12/11/2021 17:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non mais la blague... Ça revient fanfaronner car elle prend 9% après 99% de baisse. Ça fait toujours 99% de baisse... Reveillez-vous, la suite ça reste 0.05!! Ça fait plus d'1 an qu'ils manipulent le cours à coup de hausse inespérée et de commentaires dans tous les forums pour récupérer des pigeons... Semaine prochaine c'est déjà terminé la fête... (si on peut appeler ça une fête à tout juste 0.07...)
Fabien Margarito
Fabien Margarito 12/11/2021 17:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et coco! détent toi et regarde mon post d il y a qq semaine. Je suis très clair sur ma situation et ma perception du futur de cette action. Je reste coincé encore pour un bout de temps et j assume!
Fabien Margarito
Fabien Margarito 12/11/2021 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ils sont où les bashers et les donneurs de leçon ? ? après pas besoin de me dire qu'il vont en profiter pour bazarder une tonne d OCA suis déjà au courant...de la patience. rdv 2023
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 12/11/2021 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on est sur artmarket tranquille depuis les 8 avt c est une vraie...
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 12/11/2021 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pumpee par sct et les autres faites juste gaffe juste.un conseil.car eux ils dumpent sans stress..peace
Ivan Moniten
Ivan Moniten 12/11/2021 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le gars a fait 90% de moins-value ou alors est du côté de la direction et vient te parler de donneurs de leçons quand tu préviens depuis 1 an qu'elle n'est pas prête d'arrêter de baisser... Allé on en reparle dans 2 semaines quand peut-être 2-3 pigeons auront acheté
Fabien Margarito
Fabien Margarito 12/11/2021 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 12/11/2021 15:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il a raison Ivan...sct et les autres la pumpent scandaleusement ca vaut wallouh de trader ca PRC on a fait joli taff
Ivan Moniten
Ivan Moniten 11/11/2021 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0.060 touché, à deux doigts des 0.05...
Afficher les réponses précédentes (6)
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 11/11/2021 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je touche pas a ca avec sct et les autres nope!!!
ilias saadaoui
ilias saadaoui 11/11/2021 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
touché à deux doigts on dirai le mec est chez l'urologue pour une test de prostate
ilias saadaoui
ilias saadaoui 11/11/2021 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lennart Dikkes
lennart Dikkes 11/11/2021 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten waarom zou je willen dat deze verder zakt? Wat is je voordeel om negatief te zijn
lennart Dikkes
lennart Dikkes 11/11/2021 11:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vandaag bijna €2000,- winst dus wat mij betreft prima
yeisy toth
yeisy toth 04/11/2021 21:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.