Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Avenir Telecom (AVOM)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,0763 -0,0017    -2,18%
10:43:09 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.321.027
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 0,0737 - 0,0779
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013529815 
Libellé:  AVOM
Avenir Telecom 0,0763 -0,0017 -2,18%
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Nicolas CHEVALIER222100+93.18%
2Stojan BOJIC1211981.82+75.08%
3Daniel Batista111100+43.5%
4wali graff111100+36.71%
5Nicolas Rouillot111100+28.95%
6Simo Ben Souda111100+25.33%
7Sylvie IAKA111100+24.48%
8alban françois111100+22.31%
9Matgothmog Angelux111100+20.83%
10Christophe Poulain111100+20.69%
11Julien Chapron111100+20.59%
12Philippe Zhang111100+18.75%
13Benoît Toscano111100+12.93%
14Burak Bayar111100+10.46%
15Remi Silva111100+9.74%
16Marco Corona111100+5.74%
17KAMEL AKKOUCHI111100+5.26%
18Guillaume Chanson111100+3.87%
19Cyprien Hancart111100+0.45%
20wawawa awawaw11000%
21takunya SÖYLEMEZ1100-2.68%
22lima rurez1100-3.85%
23George Poursaitidis1100-9.64%
24Prevot Nicolas1100-17.27%
25سل فل1100-17.8%
26Stephane Haoues1100-18.07%
27Michel Dudropt1100-20%
28ghis gian1100-20%
29Louis Volland1100-20%
30Joseph Yaramis1100-20%
31Djoko Fouras2200-20%
32John Lecourt1100-29.58%
33aa GAY1100-31.5%
34Arthur Lambotte1100-32.5%
35Mehdi Lam1100-35.71%
36Djam Said Oili1100-36.47%
37Mathieu Lionnet1100-36.47%
38Midas midas1100-37.04%
39jeff ducis2200-38.33%
40Nicolas le Mée1100-38.7%
41Stephan Aluze1000-42.11%
42CarlCGP0655240-53.1%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AVOM

Exprimez-vous à propos de Avenir Telecom
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A ceux qui pensent que je parle de baisse depuis 8 mois pour le plaisir, lisez les rapports annuels!!!Vous verrez par exemple que les dirigeants si confiants en leur société se sont fait voter le financement d'une assurance chômage!!! Vous verrez aussi des administrateurs consanguins qui se paient sur la bête pendant que les petits porteurs trinquent. Et vous verrez que même en cas de bonne nouvelle ils ont voté des actions gratuites pour les dirigeants qui dilueront encore les petits porteurs!!! Dans tous les cas ils gagnent / tu perds. FUYEZ!!
Julien Thevenod
Julien Thevenod Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laisse les ils n'écoutent pas de toute façon, ils ont envis de perdre de l'argent c'est leur problème.
Jonathan LELIEVRE
Jonathan LELIEVRE Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça fait un an. J'ai perdu plus de 90%. A fuir de toute urgence.
Robert Grena
Robert Grena Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Julien Thevenod
Julien Thevenod Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le 18 c'est à dire lundi il avait même pas fini le tirage de la tranche 11!
Karim Oym
KOtrading Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ma pire MV et de loin ici. Quelle catastrophe
Fabien Margarito
Fabien Margarito Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de même
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut en sortir avant que ce soit pire... Dans cette société il n'y a que les dirigeants qui gagnent...
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'avoue qu'en annonçant les 0.07 ce matin je ne m'attendais pas à les voir 1h après. Direction les 0.06 du coup! 8 mois que je le dis ici et ailleurs : FUYEZ
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à ce que peut remonter après
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tellement je rentre mais j'ai peur
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi cette chute
Christau Peintre
Christau Peintre Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est triste de se faire ruiner et bcp quite le navire ça accélére la chute quelke galère
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ceux qui sont derrière la machine ne se ruinent pas. Ce sont les petits porteurs qui croient les bobards de la société qui trinquent. FUYEZ je ne cesse de le répéter depuis des mois!!!
Vincenzo Onfire
Vincenzo Onfire 20/10/2021 9:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aceu x qui n'ont pas vendu je vous souhaite bonne chance
Fabien Margarito
Fabien Margarito 20/10/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour ma part j ai décidé de rester de toute manière ma MV est beaucoup trop importante quitte à tout perdre. c est la bourse
Julien Thevenod
Julien Thevenod 20/10/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros mur d'acheteur à 0.08 et survente sur rsi on ira pas en dessous pour aujourd'hui
Julien Thevenod
Julien Thevenod 20/10/2021 9:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Partez vite de la !!
Jalal Betta
Jalal Betta 20/10/2021 9:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai que 2000€ du coup même si je perds tout je m'en fous je reste
ilias saadaoui
ilias saadaoui 20/10/2021 9:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ni toi ni le vilain qui continue à crier vont changer les convictions de quelqu'un. chacun est libre de faire ce qui veut. et je ne sait pas ce que vous faites la si vous n'avez pas d'actions!!! ou vous ne penser pas a acheter quand le cours baisse...!!
Julien Thevenod
Julien Thevenod Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ilias saadaoui Ben nickel reste
Ivan Moniten
Ivan Moniten 20/10/2021 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Coucou les 0.08 comme annoncé. Direction les 0.07. Quittez la bouse...
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 20/10/2021 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à ce que peut remonter après
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 20/10/2021 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je veut entre mais j'ai né sais pa à quelle prix
Julien Thevenod
Julien Thevenod 20/10/2021 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est pas faute d'avoir prévenu en tout cas
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non ça ne remontera pas
Arnaud Caqueux
Arnaud Caqueux 19/10/2021 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Catastrophe
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 19/10/2021 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à ce que c'est bien pour entre maintenant peut-être je récupère ma perdre
Fabien Margarito
Fabien Margarito 19/10/2021 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
me voilà bloqué pour 2 ans encore je pense si ce n est plus... j apprends de mes erreurs
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 19/10/2021 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi j'ai tout vendu à perdre 40 %
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 19/10/2021 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achete 100k action 14 ct vendu 10ct
Frédéric Troix
Frédéric Troix 18/10/2021 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle peut faire 100% d un coup.
Vincenzo Onfire
Vincenzo Onfire 18/10/2021 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas pour tout de suite faut attendre le tirage des tranches
marc frohn
marc frohn 18/10/2021 16:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si la strategie de la direction est bonne l’action repart pour les 1 euros
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 18/10/2021 16:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est peut arriver 015 ct déjà un miracle
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 21 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
n'importe quoi. Même avec de superbes nouvelles qui n'arriveront pas ça ne remontera pas. Vous n'avez pas vu le nombre d'actions nouvelles qui ont été mises sur le marché avec les OCA?? Et vous avez lu les rapports annuels?? Les dirigeants se sont votés une assurance chômage ET des actions gratuites en cas de bon résultat qui dilueront encore les petits porteurs!!! Quoi qu'il arrive les PP perdent!!!
alfa alfa
alfa alfa 18/10/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comme je ne suis pas pressé j'ai le temps de voir venir !
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 18/10/2021 13:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alfa alfa vous avez beaucoup d'espoir sur cette valeur
alfa alfa
alfa alfa 18/10/2021 12:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous dites toujours ça ! mais pour l'instant sa tient !
Ivan Moniten
Ivan Moniten 18/10/2021 12:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça tient??? La blague... L'action ne vaut quasiment plus rien...
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 18/10/2021 12:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à bientôt 0.08
marc frohn
marc frohn 15/10/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne devait-on pas avoir le ca du 1er semestre aujourdhui?
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 15/10/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avenir telecom à ce que elles en faillite
Vincenzo Onfire
Vincenzo Onfire 15/10/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en faillite avec 30 millions de treso etudiez le dossier avant d'écrire
Julien Thevenod
Julien Thevenod 14/10/2021 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reste à tire tranche 12. 13. 14. 15.16.17.18 courage les gars le support tiendra jamais
alfa alfa
alfa alfa 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand les oca fini up up !
Afficher les réponses précédentes (3)
Julien Thevenod
Julien Thevenod 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bourenane Ticetice Fin oca moi j'ai tout viré
Julien Thevenod
Julien Thevenod 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et pour ta gouverne alfa je suis sur safe, il y a eu la fin des oca et l'action a prit moins 20 % dans la tronche alors garde tes up up pour toi car les pauvres gens qui t'écoute vont voir leur capital fondre comme neige au soleil, après chacun fait ce que bon lui semble.
Ivan Moniten
Ivan Moniten 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci Julien! Enfin des gens intelligents par ici... Enfin les trolls avec leurs up up up sont peut être de l'autre côté...
alfa alfa
alfa alfa 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelqu'un avait prédit 0.08 c'est pas encore le cas !!!!
Ivan Moniten
Ivan Moniten 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai dit 0.08 et même bien moins ensuite et ce sera le cas, ça ne se fait pas en 2 jours ils ne larguent pas tous leurs gains d'OCA en 2 minutes
Ivan Moniten
Ivan Moniten 13/10/2021 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La marque Wonder encore une belle blague Ça pue, les gars ont peur de perdre la marque Energizer
Julien Thevenod
Julien Thevenod 13/10/2021 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est juste des news pour pouvoir passer leur oca, j'ai tout vendu lundi
Ivan Moniten
Ivan Moniten 13/10/2021 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.