Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Avenir Telecom (AVOM)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,0956 -0,0028    -2,85%
16:29:24 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.037.686
  • Achat/Vente: 0,0000 / 0,0000
  • Ecart journalier: 0,0952 - 0,0967
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013529815 
Libellé:  AVOM
Avenir Telecom 0,0956 -0,0028 -2,85%
Aucune donnée n’est disponible

Analyses Techniques

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (7)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AVOM

Exprimez-vous à propos de Avenir Telecom
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
marc frohn
marc frohn Il y a 22 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si la strategie de la direction est bonne l’action repart pour les 1 euros
alfa alfa
alfa alfa Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comme je ne suis pas pressé j'ai le temps de voir venir !
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alfa alfa vous avez beaucoup d'espoir sur cette valeur
alfa alfa
alfa alfa Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous dites toujours ça ! mais pour l'instant sa tient !
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça tient??? La blague... L'action ne vaut quasiment plus rien...
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à bientôt 0.08
marc frohn
marc frohn 15/10/2021 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne devait-on pas avoir le ca du 1er semestre aujourdhui?
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 15/10/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avenir telecom à ce que elles en faillite
Vincenzo Onfire
Vincenzo Onfire Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en faillite avec 30 millions de treso etudiez le dossier avant d'écrire
Julien Thevenod
Julien Thevenod 14/10/2021 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reste à tire tranche 12. 13. 14. 15.16.17.18 courage les gars le support tiendra jamais
alfa alfa
alfa alfa 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quand les oca fini up up !
Afficher les réponses précédentes (3)
Julien Thevenod
Julien Thevenod 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bourenane Ticetice Fin oca moi j'ai tout viré
Julien Thevenod
Julien Thevenod 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et pour ta gouverne alfa je suis sur safe, il y a eu la fin des oca et l'action a prit moins 20 % dans la tronche alors garde tes up up pour toi car les pauvres gens qui t'écoute vont voir leur capital fondre comme neige au soleil, après chacun fait ce que bon lui semble.
Ivan Moniten
Ivan Moniten 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci Julien! Enfin des gens intelligents par ici... Enfin les trolls avec leurs up up up sont peut être de l'autre côté...
alfa alfa
alfa alfa 13/10/2021 10:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelqu'un avait prédit 0.08 c'est pas encore le cas !!!!
Ivan Moniten
Ivan Moniten Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai dit 0.08 et même bien moins ensuite et ce sera le cas, ça ne se fait pas en 2 jours ils ne larguent pas tous leurs gains d'OCA en 2 minutes
Ivan Moniten
Ivan Moniten 13/10/2021 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La marque Wonder encore une belle blague Ça pue, les gars ont peur de perdre la marque Energizer
Julien Thevenod
Julien Thevenod 13/10/2021 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est juste des news pour pouvoir passer leur oca, j'ai tout vendu lundi
Ivan Moniten
Ivan Moniten 13/10/2021 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Julien Thevenod on est bien d'accord
alfa alfa
alfa alfa 11/10/2021 11:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui exact !
Robert Grena
Robert Grena 11/10/2021 9:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avenir telecom ressuscite la marque wonder
alfa alfa
alfa alfa 11/10/2021 9:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lennart Dikkes
lennart Dikkes Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alfa alfa  https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0013529815-XPAR#CompanyPressRelease-6960474
lennart Dikkes
lennart Dikkes Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
https://live.euronext.com/fr/product/equities/FR0013529815-XPAR#CompanyPressRelease-6960474
Ivan Moniten
Ivan Moniten 09/10/2021 19:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'annonce la direction 0.8
Ivan Moniten
Ivan Moniten 09/10/2021 19:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0.08 pardon, c'était une évidence
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 08/10/2021 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai vendu 100k action j'ai laissé 40 % de perdre c'est la vie et je suis panique
Julien Thevenod
Julien Thevenod 08/10/2021 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ta bien fait il ont tiré que 150 oca depuis début octobre et on voit le résultat il en reste 450 sur la tranche 11
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 08/10/2021 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
votre avis peut arriver jusqu'à ou plus bas. et jusqu'à où plus haut
Julien Thevenod
Julien Thevenod 08/10/2021 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne suis pas devin mais si le suport a 0.097 casse il faut vendre, mettez votre argent sur de grosses boîtes beaucoup moins risquées.
Ivan Moniten
Ivan Moniten 08/10/2021 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as bien fait. Elle peut finir à 0.01 et ne remontera pas à 0.15
Ivan Moniten
Ivan Moniten 08/10/2021 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu vois tu as déjà gagné de l'argent depuis la vente...
Rtgh Wanadoo
Rtgh Wanadoo 06/10/2021 17:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-40% difficile pour les LT
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 06/10/2021 14:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai 100k action prix 14 cts j'ai né sais pa quoi faire un peut paniquer vendre ou je garde peut être va monté c'est il ya quelqu'un peut me conseiller
Lieutaud philippe
Lieutaud philippe 06/10/2021 14:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour, il faut les garder si le PRU est à 14cts
Julien Thevenod
Julien Thevenod 06/10/2021 14:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le souci c'est les oca, a surveiller de prêt, si le dernier rempart casse sauve qui peut
alfa alfa
alfa alfa 06/10/2021 14:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi aussi je garderai pour l'instant sa a l'air de tenir 0.10+ou- patience
Ivan Moniten
Ivan Moniten 06/10/2021 14:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout vendre... Elle terminera sous les 0.8 sans le moindre doute, si tant est qu'elle ne termine pas à zéro. Même en cas de bonnes nouvelles les dirigeants ont tout verrouillé en se votant des possibilités de stocks options... (et ont demandé à cotiser sur une assurance perte d'emploi cette année c'est dire la confiance)
Ivan Moniten
Ivan Moniten 06/10/2021 14:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous n'avez perdu que 4.000 euros pour le moment... Vous pouvez perdre beaucoup plus
Ivan Moniten
Ivan Moniten 06/10/2021 10:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0.09 tien c'est allé encore plus vite que je l'imaginais... Fuyez cette action regardez mes commentaires depuis mars je vous préviens
Julien Thevenod
Julien Thevenod 06/10/2021 9:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vas y ma belle rejoint cyvergun
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 05/10/2021 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi cette descendre qu'est-ce qui se passe
Jalal Betta
Jalal Betta 05/10/2021 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça casse les c....
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 05/10/2021 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai pa bien compris
Fabien Margarito
Fabien Margarito 05/10/2021 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tirage OCA 3 tranche d'un coup
Frédéric Troix
Frédéric Troix 05/10/2021 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fin des ocas..
Bourenane Ticetice
Bourenane Ticetice 05/10/2021 16:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai 100k action à 14 ct je suis un peut paniquer je né sais pas je vendre ou je garde
alfa alfa
alfa alfa 05/10/2021 14:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
après la descente y a la remontée 🤣🤣
Ivan Moniten
Ivan Moniten 04/10/2021 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tranches 11, 12, 13 et 14 des OCA ouvertes au 30/09, du jamais vu 4 tranches d'affilé!! Ça va crasher bien comme il faut... Fuyez cette société vide...
Vincenzo Onfire
Vincenzo Onfire 04/10/2021 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
source de ton info ?
Ivan Moniten
Ivan Moniten 04/10/2021 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
leur site Web tout simplement
Vincenzo Onfire
Vincenzo Onfire 04/10/2021 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ivan Moniten j'ai regardé après coup ça va swinguer il faudra se placer au bon moment
Ivan Moniten
Ivan Moniten 04/10/2021 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
0.11 puis 0.10 le retour!
Ivan Moniten
Ivan Moniten 04/10/2021 22:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tiens tiens j'avais encore raison
Jean Pierre MACHU
Jean Pierre MACHU 04/10/2021 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout dépend du rapprochement avec Thomson. Si accord UP ! sinon c'est la cave ...
Ivan Moniten
Ivan Moniten 04/10/2021 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y a pas de Thompson déjà, il y a un revendeur de PC bas de gamme qui a une licence de marque comme Energizer donne sa licence pour les mobiles bas de gamme de AVT... C'est du vent cette action
Frédéric Troix
Frédéric Troix 04/10/2021 14:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4 a 5€ possible ici....,🚀🚀🚀🚀🚀
yeisy toth
yeisy toth 02/10/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je perds 75%...
Jalal Betta
Jalal Betta 02/10/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.