Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Cameco Corp (CCO)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
31,54 +0,68    +2,20%
26/05 - Fermé. Devise en CAD ( Responsabilité )
  • Volume: 101.039
  • Achat/Vente: 31,54 / 0,00
  • Ecart journalier: 30,80 - 31,75
Type:  Action
Marché:  Canada
ISIN:  CA13321L1085 
S/N:  13321L108
Cameco 31,54 +0,68 +2,20%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (11)Vente (1)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (10)Vente (0)

Points Pivots26/05/2022 20:51 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 31,08 31,25 31,36 31,53 31,64 31,81 31,92
Fibonacci 31,25 31,36 31,42 31,53 31,64 31,70 31,81
Camarilla 31,38 31,41 31,43 31,53 31,49 31,51 31,54
Woodies 31,04 31,23 31,32 31,51 31,60 31,79 31,88
DeMark's - - 31,30 31,50 31,58 - -

Indicateurs techniques26/05/2022 20:51 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 67,163 Achat
STOCH(9,6) 79,600 Achat
STOCHRSI(14) 66,623 Achat
MACD(12,26) 0,410 Achat
ADX(14) 63,810 Achat
Williams %R -13,725 Suracheté
CCI(14) 114,8376 Achat
ATR(14) 0,3364 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,4164 Achat
Ultimate Oscillator 58,113 Achat
ROC 3,852 Achat
Bull/Bear Power(13) 0,9660 Achat

Achat: 10

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles26/05/2022 20:51 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 31,48
Achat
31,44
Achat
MA10 31,18
Achat
31,22
Achat
MA20 30,78
Achat
30,87
Achat
MA50 30,18
Achat
30,21
Achat
MA100 29,33
Achat
30,51
Achat
MA200 32,18
Vente
31,51
Achat

Achat: 11

Vente: 1


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CCJ

Exprimez-vous à propos de Cameco Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
InvestPA InvestPA
InvestPA 12/05/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reprise de position à 19,4 ?
Gil Bert
Gil Bert 13/04/2022 6:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et ca continue
Gil Bert
Gil Bert 08/04/2022 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gil Bert
Gil Bert 31/03/2022 16:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez casse moi les 30
Gil Bert
Gil Bert 26/03/2022 9:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CCJ & RIO deux actions intéressantes
Gil Bert
Gil Bert 26/03/2022 9:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca monte peinard sous les radars
Laurent Crinon
Laurent Crinon 22/03/2022 17:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
du monde sur ce titre ? jusqu'où ça peut aller selon vous ?
Gil Bert
Gil Bert 22/03/2022 17:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je rentre lundi pour un horizon de 5 ans
Gil Bert
Gil Bert 22/03/2022 17:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regarde aussi RIO
Salvatore Invest
Salvatore Invest 30/10/2021 1:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dans ce cas d’un point de vu d’analyse graphique on travaille une resistance a 25...mais avec de bon resultats elle aurait du aller plus haut...
Salvatore Invest
Salvatore Invest 30/10/2021 1:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je comprends pas....une publication de resultat positive...une matiere premiere d’avenir...et boom -5%....
Tennissables partners
Tennissables partners 05/03/2021 18:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'uranium a de l'avenir, forte demande à venir
Sami Kezako
Sami Kezako 02/03/2021 22:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.