Dernière minute
Investing Pro 0
NOUVEAU! Données utiles avec InvestingPro+ Essayez 7 jours GRATUITEMENT
Fermer

Christian Dior SE (CHDRF)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
734,94 +0,00    +0,00%
02/12 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 1
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 734,94 - 734,94
Type:  Action
Marché:  États-Unis
Christian Dior 734,94 +0,00 +0,00%

CHDRF - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Christian Dior SE . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre DIOR sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (7)Vente (0)

Points Pivots08/12/2022 07:11 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00
Fibonacci 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00
Camarilla 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00
Woodies 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00 700,00
DeMark's - - 700,00 700,00 700,00 - -

Indicateurs techniques08/12/2022 07:11 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 64,256 Achat
STOCH(9,6) 57,164 Achat
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 12,020 Achat
ADX(14) 100,000 Suracheté
Williams %R 0,000 Suracheté
CCI(14) 171,8449 Achat
ATR(14) 21,2000 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 102,4493 Achat
Ultimate Oscillator 76,073 Suracheté
ROC 12,721 Achat
Bull/Bear Power(13) 165,4780 Achat

Achat: 7

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles08/12/2022 07:11 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 675,77
Achat
680,24
Achat
MA10 628,77
Achat
659,33
Achat
MA20 648,80
Achat
641,88
Achat
MA50 632,03
Achat
650,68
Achat
MA100 685,62
Achat
663,06
Achat
MA200 691,92
Achat
644,92
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur DIOR

Exprimez-vous à propos de Christian Dior SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
leif erikson
leif erikson 03/12/2022 11:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
kader hamma
kader hamma 17/04/2022 11:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1650187891_34103.jpg
le W haussier
kader hamma
kader hamma 17/04/2022 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On fait joujou autour d'une R/S mensuelle 610 entre deux R/S weekly  597 // 623. Sur le une heure, en bas gap baissier, marteau avalé ensuite par une verte (qui englobe aussi le gap avec un habit de pénétrante haussière). En horaire, on est peu ou prou sur la R/S mensuelle, protégé par un gap haussier, avec une vague deux profonde (73% à la louche), la 4 devrait être rapide (appui sur 25%deux fois). Le RSI 9 est haussier. Entre la strat momentum, pull back pépère 62% et une plus agressive sur les 25%, le marché fera un choix. on a pas loin sous le gap la R/S weekly du bas. on pourrait donc aller des 605,5 aux 635,72 un peu sous la vague deux, en ayant cassé puis tenu (???) la vague 4 baissière. En mandelbrotien, fractal, cassure d'un W haussier et tenir la ligne de cou.
Sasa Rsasasa
Sasa Rsasasa 11/04/2022 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est-ce le moment d'acheter???
jorge cruz
jorge cruz 02/02/2022 13:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
800 en bref BUY
Escobar Aymar
Escobar Aymar 16/11/2021 10:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
besoin d'aide svp
Younes Albah
Younes Albah 14/11/2021 20:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu’un peut m’expliquer ?
jorge cruz
jorge cruz 07/10/2021 17:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mes ami je vous presente LE CONCORD qui est de Retour!
Alexandre Duchel
Alexandre Duchel 07/09/2021 22:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci psg pour cette legere hausse
seb Seb
seb Seb 08/07/2021 9:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.