Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Ecomiam SA (ALECO)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
15,50 -0,10    -0,64%
13:34:26 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.376
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 15,46 - 15,80
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013534617 
Libellé:  ALECO
Ecomiam 15,50 -0,10 -0,64%
Unité de temps:
27/09/2021 - 25/10/2021
 
Date Dernier Ouv. Plus Haut Plus Bas Vol. Variation %
25/10/2021 15,50 15,54 15,80 15,46 1,38K -0,64%
22/10/2021 15,60 15,80 15,80 15,60 1,58K 0,39%
21/10/2021 15,54 15,64 15,68 15,50 1,14K 0,00%
20/10/2021 15,54 15,92 15,92 15,54 1,15K -2,51%
19/10/2021 15,94 16,00 16,00 15,80 0,37K 0,25%
18/10/2021 15,90 15,92 16,10 15,90 1,00K -1,36%
15/10/2021 16,12 16,08 16,12 15,96 1,84K -0,37%
14/10/2021 16,18 15,98 16,20 15,90 0,78K 1,13%
13/10/2021 16,00 15,90 16,06 15,50 1,89K -0,12%
12/10/2021 16,02 16,10 16,18 16,02 0,16K -0,99%
11/10/2021 16,18 16,06 16,30 16,02 0,84K 0,12%
08/10/2021 16,16 16,38 16,40 15,98 1,34K -1,94%
07/10/2021 16,48 16,16 16,48 16,14 1,19K 2,62%
06/10/2021 16,06 16,64 16,64 15,92 2,16K -2,31%
05/10/2021 16,44 16,04 16,80 15,94 1,24K 3,14%
04/10/2021 15,94 16,30 16,30 15,92 1,24K -0,99%
01/10/2021 16,10 16,12 16,30 15,50 1,03K -1,35%
30/09/2021 16,32 16,14 16,32 16,06 0,73K -0,12%
29/09/2021 16,34 16,16 16,34 15,86 2,38K 3,68%
28/09/2021 15,76 15,78 15,78 15,50 0,79K 0,25%
27/09/2021 15,72 15,82 15,82 15,48 0,91K 0,00%
Le + haut: 16,80 Le + bas: 15,46 Différence: 1,34 Moyenne: 15,99 Variation %: -1,40
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ALECO

Exprimez-vous à propos de Ecomiam SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Flo Rent
Flo Rent 11/05/2021 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est ce que cette action peut aller plus haut... Elle est au niveau de carrefour...Merci
Kevin Cherel
Kevin Cherel 06/05/2021 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi un tel range ? Ecomiam a reussir a evoluer rapidement et concrétiser ces angles d'attaques avec le click and collect et la livraison sur toute la France. -1% de perte de denrée alimentaire, une croissance et une confiance qui sera confirmé pour Noël prochain
Flo Rent
Flo Rent 05/05/2021 7:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est dû à quoi cette chute ?
Flo Rent
Flo Rent 05/05/2021 7:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai eu un bug Ya pas de chute....
Saber Ghoudi
djerbiano 08/04/2021 15:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du à la publication des résultats +48.5 %
Sébastien DEVAL
Sébastien DEVAL 08/04/2021 11:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu'un sait à quoi est due cette hausse ce matin alors que rien ne bouge depuis quelques semaines ?
Gabriel Chauvet
Gabriel Chauvet 08/04/2021 11:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Augmentation du CA annoncee hier je suppose : https://www.actusnews.com/en/ecomiam/pr/2021/04/07/activite-du-1er-semestre-2020-21-en-croissance-de-plus-48-5-pour-cent
Antoine Hornberger
Antoine Hornberger 02/03/2021 9:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu'un sait pourquoi il y a une baiSe régulière comme sa ?Surcote ?
gorak gorak
gorak 14/01/2021 20:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle fait vraiment plaisir. +67% depuis l'introduction.
Valentin GAULTIER
Valentin GAULTIER 05/01/2021 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour quels sont vos objectifs pour ce titre? disons à 3 mois?
Phantom IV
Phantom IV 05/01/2021 10:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
~ 25/30 € à 3 mois
Vincent Legay
Vincent Legay 31/12/2020 13:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sans mauvais jeux de mots, je garde cette valeur au chaud dans mon portefeuille 🔥💪 j’y avais souscrit à l’introduction pour ma part !
Florian Petitgenet
Florian Petitgenet 31/12/2020 13:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je devais en prendre l intro conseillé par investir et j'ai raté par manque de temps, je regrette. dommage. bien joué pour vous en tout cas.
Kenji Yoroba
Kenji Yoroba 15/12/2020 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀
Saber Ghoudi
djerbiano 12/11/2020 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
écomiam réalise une progression solide de son activité de 56% sur un an et enregistre une accélération entre le premier semestre (+46%) et le second semestre (+66%).
Redaa Ab
Redaa Ab 09/10/2020 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
objejectif sur le LT ?
Vincent Legay
Vincent Legay 09/10/2020 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez hop deja +10% a l’intro 👍
Pedro lito
Pedro lito 09/10/2020 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
super!! sinon j'en ai eu que 9 a l'intro du coup j'en ai racheté 40 a 12'60 sa me fait un prix moyen a 12;07 avec 49 actions
Erwann Pennec
Erwann Pennec 09/10/2020 9:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pedro lito Whaou t riche👍
El Hassane Geloune
LeZou 08/10/2020 11:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi j'ai vu le fondateur d'ecomiam y'a quelques années dans capital, il a une gamberge super intéressante. Quand j'ai vu qu'il y'avait une intro en bourse j'ai sauté dessus. J'en voulais 50,j'en ai eu que 23...je pense que ça va bien se passer.
Vincent Legay
Vincent Legay 08/10/2020 11:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui les particuliers n’ont eu qu’environ 50% de ce qu’ils ont demandé, la demande est forte, c’est tres bon signe
aurelie jarrige
aurelie jarrige 07/10/2020 18:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour à tous. j ai investi via ma banque. je suis un particulier et je voudrais pouvoir passer des ordres en bourse mais je ne sais pas quel site utiliser et un peu peur de me faire égorger par les frais. quelqu un aurait un conseil ? ma banque me prends 40 euros pour tout ce qui est actions étrangères
Matthieux Gomes
Matthieux Gomes 07/10/2020 18:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, tu as des offres actuellement sur Fortuneo pour l’ouverture d’un compte titre tu as 100 ordres offerts. Puis il faudrait que tu compares differentes plateformes. Perso je passe par ma banque car je n’ai pas d’actions etrangeres pour l’instant
aurelie jarrige
aurelie jarrige 07/10/2020 18:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Matthieux Gomes merci pour la réponse
Delphin Isoardi
Delphin Isoardi 07/10/2020 18:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Personnellement j'utilise le site degiro, les frais sont super bas et le service est bien. C'est 0.5€ le passage d'orde
aurelie jarrige
aurelie jarrige 07/10/2020 18:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Delphin Isoardi merci beaucoup je n avais pas vu celui la.
Erwann Pennec
Erwann Pennec 07/10/2020 18:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
As-tu des notions de bourse ?Car effectivement il faut prévoir frais d'achat et frais de vente.Tu as des sites d'entraînement en bourse si jamais tu veux.
Kenji Yoroba
Kenji Yoroba 07/10/2020 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les amis d’ici quelques jours , nous allons embarquer dans un bateau qui j’espère n’aura pas une issue comme le Titanic. Croisons les doigts pour une belle introduction en Bourse et bientôt nous pourrons siroter un cocktail aux iles Canaries en bonne compagnie...
Matthieux Gomes
Matthieux Gomes 07/10/2020 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En effet ! Tous les facteurs sont reunis pour qu’on arrive a destination sans encombre ! Un bon vent d’ouest, une mer calme et un bateau de bonne facture A tres bientot mes amis !
Vincent Legay
Vincent Legay 07/10/2020 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les dernières intro en bourse se sont bien passées. De plus, cette société est rentable, le navire ne devrait pas chavirer, il devrait meme accélerer, et s’il rencontre un glaçon comme le Titanic, il défoncera le glacon.
Erwann Pennec
Erwann Pennec 07/10/2020 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est ce que le bateau se trouve pas bloqué par l'eau congelé...
Vincent Legay
Vincent Legay 06/10/2020 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1ere cotation ce vendredi 9 octobre, vous y croyez comment vous ?
Phil Small
Phil Small 06/10/2020 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je paris sur une hausse.Je pense qu'il y aura peu de vendeur (credit impôt de 25% pour ceux qui garde l'action plusieurs années). Donc probablement peu de vendeur avant qu'elle atteigne les +20-25% par rapport au cours d'introduction...
Vincent Legay
Vincent Legay 06/10/2020 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Phil Small je suis d’accord avec vous, de plus, société rentable, et les particuliers n’ont pas été servis à la hauteur de ce qu’ils avaient demandés (environ 50%) donc il y a de la demande
Chris Breizh
Chris Breizh 29/09/2020 4:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.