Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

I.Ceram SA (ALICR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
1,500 -0,010    -0,66%
17/09 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 3.505
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 1,500 - 1,555
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0011511971 
Libellé:  ALICR
I.Ceram SA 1,500 -0,010 -0,66%
Unité de temps:
18/08/2021 - 18/09/2021
 
Date Dernier Ouv. Plus Haut Plus Bas Vol. Variation %
17/09/2021 1,500 1,515 1,555 1,500 3,51K -0,66%
16/09/2021 1,510 1,600 1,600 1,510 7,24K -5,63%
15/09/2021 1,600 1,600 1,600 1,600 7,37K -1,23%
14/09/2021 1,620 1,650 1,650 1,560 14,11K -0,31%
13/09/2021 1,625 1,600 1,640 1,590 4,52K 2,20%
10/09/2021 1,590 1,570 1,590 1,570 3,75K 0,63%
09/09/2021 1,580 1,585 1,590 1,580 1,74K -0,32%
08/09/2021 1,585 1,585 1,620 1,565 9,42K -0,94%
07/09/2021 1,600 1,720 1,720 1,570 13,60K -5,04%
06/09/2021 1,685 1,685 1,700 1,685 2,59K 0,00%
03/09/2021 1,685 1,715 1,715 1,605 17,62K -1,75%
02/09/2021 1,715 1,730 1,730 1,650 12,56K -0,58%
01/09/2021 1,725 1,640 1,760 1,635 36,68K 5,18%
31/08/2021 1,640 1,665 1,665 1,610 7,97K -1,80%
30/08/2021 1,670 1,550 1,700 1,550 38,64K 8,79%
27/08/2021 1,535 1,520 1,535 1,520 1,41K 1,32%
26/08/2021 1,515 1,540 1,540 1,510 1,80K -1,62%
25/08/2021 1,540 1,490 1,540 1,485 3,60K 3,36%
24/08/2021 1,490 1,485 1,490 1,480 1,26K 0,34%
23/08/2021 1,485 1,460 1,485 1,460 1,74K 1,71%
20/08/2021 1,460 1,470 1,475 1,460 0,46K -0,68%
19/08/2021 1,470 1,450 1,470 1,435 1,95K 1,38%
18/08/2021 1,450 1,450 1,450 1,450 0,25K 0,00%
Le + haut: 1,760 Le + bas: 1,435 Différence: 0,325 Moyenne: 1,577 Variation %: 3,448
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ALICR

Exprimez-vous à propos de I.Ceram SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jean martial Gros
Jean martial Gros 17/06/2021 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ced Ricxs
CedRicxs 16/04/2021 7:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Au cours de l’exercice 2020, I.CERAM a pratiquement doublé ses produits d’exploitation qui enregistrent une hausse de 95,2 % par rapport à l’année 2019
jean pierre jamroziak
jpj18 14/04/2021 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Intéressant. Un CA 2020 = 1,52 M€ et une perte annuelle de 1,53M€ , valorisé 10M€ ???
Jean martial Gros
Jean martial Gros 27/03/2021 15:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PRUVOST Daniel
PRUVOST Daniel 28/01/2021 13:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gap à fermer à 4,1
Webb Kh
Webb Kh 28/01/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
wahouuu ça décolle sec 👏👏a nous les PV
Jean Pierre JAMROZIAK
Lafinance 28/01/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme ça décolle comme vous le dites j'ai fait un comparatif de valorisation pour 4 valeurs du même secteur. Objectif mettre un CA/action en face du cours de l'action. I.CERAM: CA= 0,25€  Cours = 2,17€   SAFE ORTHOPAEDICS:  CA = 0,069€ Cours= 0,5€  AMPLITUDE SURGICAL: CA = 1,84€  Cours= 2,15€ et enfin IMPLANET: CA= 1,03€ Cours= 0,96  Juste une info
Jean Pierre JAMROZIAK
Lafinance 28/01/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je précise j'ai été actionnaire des 4 et je ne le suis plus
PRUVOST Daniel
PRUVOST Daniel 28/01/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
t es sorti en moins values ??
Jean Pierre JAMROZIAK
Lafinance 28/01/2021 13:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PRUVOST Daniel  Pas du tout Daniel. Concernant Amplitude Surgical j'ai commencé à m'y intéresser vers 0,88 et j'ai vendu à 1,6, trop tôt puisqu'ensuite il y a eu l'OPA.  Pour I.Ceram je suis rentré à 1 et sorti à 1,30 le multiple CA/cours me paraissait trop important. Sur les 2 autres dossiers Safe j'étais rentré à 0,60, bien trop tôt. J'ai pris mes pertes et suis revenu à 0,26. Maintenant je reste à l'écart, un multiple CA/cours bien trop élevé. Enfin Implanet, je suis rentré en Avril après la poussée spéculative et j'ai subi les effets des OCAs . J'ai pris le parti d'investir à chaque fois que Nice and Green convertissait et je m'en suis plutôt bien sorti. Pour le moment je reste à l'écart de ce secteur. Les valorisations sont trop hautes selon moi, payer ce genre d'entreprise 10 fois leur CA m'interpelle (Safe et I.Ceram). Pour Implanet j'attends de voir si la volonté d'OPA sur une entreprise européenne du secteur va à son terme. Le PDG nous a déjà fait le coup l'an dernier.
Momon Momon
Momon Momon 18/01/2021 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi geci intl monte toujours en même temps que alicr. Pourtant rien avoir avec ???
Salim Le
SalimGoldenBoy 18/01/2021 9:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelle est belle cette courbe !
Webb Kh
Webb Kh 14/01/2021 19:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
voyez ce n'est pas une action pour les frileux soit vous y croyez soit passez votre chemin mais à mon avis elle a très fort potentiel à moyen terme
Salim Le
SalimGoldenBoy 14/01/2021 11:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Va-t-elle passer le gap des 2€ à la cloture ?
Thibaut Vogels
Thibaut Vogels 11/01/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'aimerais un avis sur cette action a faible volume. action à potentiel selon vous ?
Clément De Arriba
Clément De Arriba 11/01/2021 14:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui il y a du potentiel. maintenant te dire jusqu'où.....
Webb Kh
Webb Kh 11/01/2021 12:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en bourse plus qu'ailleurs il faut savoir être patient
Ethlen Muchbreak
Ethlen 23/12/2020 16:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et dire que  tout  le monde me disait de rentrer dessus j'ia bien fait d'attendre
Brice Sentenac
Brice Sentenac 23/12/2020 16:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pareil que toi
Gregory Lalitte
Gregory Lalitte 23/12/2020 16:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi que des hausses.... Ethlen, il faut avoir de l'argent pour investir en bourse hein
Sidi HliBi
Sidi HliBi 23/12/2020 14:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca en devient ridicule hahah
Gregory Lalitte
Gregory Lalitte 23/12/2020 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Volume ridicule.... Surprenant
Sidi HliBi
Sidi HliBi 23/12/2020 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
par rapport à sa moyenne c'est deja pas mal. mais c'est peu liquide je trouve
Webb Kh
Webb Kh 23/12/2020 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis rentré à 1,70
Gregory Lalitte
Gregory Lalitte 23/12/2020 13:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon point entree
Ethlen Muchbreak
Ethlen 23/12/2020 12:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ou le vilain doji je vias essayez de rentrer dessus a 1,68 et on va croiser les doigt pour qu'elle se reveille en fin de journée
Franck Duni
FranceTradPr 23/12/2020 11:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
énorme je viens d'étudier le dossier -15% depuis ce matin j'en ai profité à l'instant, à suivre l'avenir nous dira si elle tape les 100 un jour qui sait...
Sidi HliBi
Sidi HliBi 23/12/2020 11:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bah bravo
Marcus Black
Marcus Black 23/12/2020 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Allez ma poulet!!! Biensur qu’on va aller loin 2€ voir 3€ :-)
Sidi HliBi
Sidi HliBi 23/12/2020 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous pensez que ca peut taper le 2? je connais pas bien leur business
Gregory Lalitte
Gregory Lalitte 23/12/2020 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui sans problème et bien plus haut.Fondamentaux tout aussi solides que spineguard et safe.C'est la bourse, il y a des incohérences
laurent martinez
laurent martinez 23/12/2020 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle monte sûrement mais doucement🤩
Gregory Lalitte
Gregory Lalitte 22/12/2020 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
I.ceram encore de la marge
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 22/12/2020 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ouais je le pense j ai pas touche a mes 4kt...
Gregory Lalitte
Gregory Lalitte 22/12/2020 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vais pas faire la même erreur que sur spineguard. Je suis rentré le koit de l'annonce à 0.21 90000 t
matheo matheo
matheo matheo 22/12/2020 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
t en as une autre ?
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 22/12/2020 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aux us cbat idex euronext bone therapeutic
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 22/12/2020 10:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.