Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Societe Generale SA (GLEp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
21,15 0,00    0,01%
06/10 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 907.048
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 21,02 - 21,34
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000130809 
Société Générale 21,15 0,00 0,01%

GLEp - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Societe Generale SA . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre SOGN sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (2)Vente (10)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (1)Vente (8)

Points Pivots06/10/2022 17:50 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 20,83 20,94 21,06 21,17 21,29 21,40 21,52
Fibonacci 20,94 21,03 21,08 21,17 21,26 21,31 21,40
Camarilla 21,11 21,13 21,15 21,17 21,19 21,21 21,23
Woodies 20,83 20,94 21,06 21,17 21,29 21,40 21,52
DeMark's - - 21,11 21,20 21,34 - -

Indicateurs techniques06/10/2022 17:50 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 50,093 Neutre
STOCH(9,6) 27,513 Vente
STOCHRSI(14) 21,531 Survendu
MACD(12,26) -0,040 Vente
ADX(14) 25,193 Vente
Williams %R -69,841 Vente
CCI(14) -75,4716 Vente
ATR(14) 0,2486 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,0286 Vente
Ultimate Oscillator 41,144 Vente
ROC -0,937 Vente
Bull/Bear Power(13) 0,1260 Achat

Achat: 1

Vente: 8

Neutre: 1


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles06/10/2022 17:50 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 21,15
Vente
21,17
Vente
MA10 21,20
Vente
21,15
Vente
MA20 21,10
Achat
21,10
Achat
MA50 21,22
Vente
21,47
Vente
MA100 22,56
Vente
21,97
Vente
MA200 22,67
Vente
22,22
Vente

Achat: 2

Vente: 10


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SOGN

Exprimez-vous à propos de Societe Generale SA BATS EU
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
dick jay
dick jay Il y a 6 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Niemand macht es besser als sie, während dieser turbulenten Tage habe ich 700 Dollar investiert und zu meiner Überraschung bekam ich in drei Tagen 1500 Dollar zurück. Die Aufrichtigkeit ihres kann nicht übersehen werden, Text 🅣︎🅡︎🅘︎🅢︎🅗︎🅰️ 🅓︎🅾️🅝︎🅰️🅛︎🅓︎ 🅕︎🅰️🅒︎🅔︎🅑︎🅞︎🅾️🅚︎ heute, um zu gewinnen
Rajaoui GB UE
Rajaoui GB UE Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
prix d'achat a votre avis?
Olivier Bourdon
Olivier Bourdon 03/10/2022 12:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les soldes arrivent
Comme Dhabitude
Comme Dhabitude 01/10/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le nouveau PDG semble un bien (25 ans SG, Investment banking, private banking, Europe de L est, SG Americas) et mieux que son predecesseur qui etait un erreur grave pour SG et qui n a pas su remettre SG post Kerviel. Preuve: Action BNP a fait bcp, bcp mieux en relative depuis FO etait en poste. Lyxor etait vendu. Investment banking freiné. J espere le nouveau PDG va remettre la veille dame et remettre la performance et reduire la politique interne. Bonne chance en tous cas.
Comme Dhabitude
Comme Dhabitude 01/10/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PS: je regardais quelques anciens videos/ entretiens sur youtube et je relativise mon remarque... je trouve le nouveau CEO trop overconfident et il etait en tete en Europe de l est et il relativise tout ca ... j ai une doute... point fort est qu il connait bcp des departements, point faible : il appartient a l ancien management qui a fait de SG que SG est aujourd hui : une des plus bonne marches banques en Europe ... bonne chance quand meme
Lemajblanc
Lemajblanc 01/10/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
anglais ?
Comme Dhabitude
Comme Dhabitude 01/10/2022 10:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lemajblanc oui, le video etait sur CNBC "exposure to R largely manageable"; aussi je trouvais un entretient ou il decrit comment c est bien de couper en nombre des employees aux US et faire encore plus des gains... Aussi il n a pas fermé la R apres annexion de Krim... Donc je suis partagé ... il me semble quelqu un qui fait parti du probleme et qui est appelé a regler le probleme (= remettre SG sur le bon chemin)... Je suis donc apres deuxieme vue plutot neutre, un peu negatif. "We cannot solve our problems with the same thinking we used when we created them." Albert Einstein resomme bien ce que je sens ...
Igor Scheydecker
Igor Scheydecker 29/09/2022 15:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
direction les 18e
Miriwia Kissme
MiriwiaKissme 29/09/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Forum de m erde que du spam
Pieter Jan PEETERS
JimFellowes 29/09/2022 12:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut MiriwiaKissme ; sorti ce jour de S30 ; je vais peut être rentrer sur SG mais je pense qu'elle peut encore descendre à 19
Igor Scheydecker
Igor Scheydecker 28/09/2022 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on fait péter le champagne!!
bruno laporte
bruno laporte 28/09/2022 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Why Igor?
Igor Scheydecker
Igor Scheydecker 28/09/2022 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
chut...krach
Crssn Nkl
Crssn Nkl 28/09/2022 13:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu'est ce que ça fait plaisir cette baisse 🥳
Olivier Montalbano
Olivier Montalbano 28/09/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut que AMF interdise les vente à découvert sur le secteur c'est trop abusé la et SG à quand même 3,4milliards de provisionner récession ou pas c'est largement suffisant
Miriwia Kissme
MiriwiaKissme 28/09/2022 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
N’importe quoi -5% serieux là !?
Prénom Nom
Prénom Nom 28/09/2022 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mais les algos vendent a l'aveugle en fait, ou alors il n'y a vraiment personne de positionné à l'achat dans le carnet ?
Jacki Truong
Jacki Truong 28/09/2022 11:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.