Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Sword Group (SWOR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
39,75 +0,35    +0,89%
13:02:39 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 4.651
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 39,50 - 40,30
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0004180578 
Libellé:  SWOR
Sword Group 39,75 +0,35 +0,89%
Unité de temps:
19/04/2022 - 16/05/2022
 
Date Dernier Ouv. Plus Haut Plus Bas Vol. Variation %
16/05/2022 39,75 39,60 40,30 39,50 4,65K 0,89%
13/05/2022 39,40 40,00 40,35 39,25 8,12K -0,88%
12/05/2022 39,75 39,60 40,50 38,90 11,76K -0,38%
11/05/2022 39,90 39,00 39,90 38,95 5,34K 1,92%
10/05/2022 39,15 39,10 39,75 38,95 12,32K -0,89%
09/05/2022 39,50 40,70 40,85 39,20 18,21K -3,54%
06/05/2022 40,95 40,95 40,95 40,10 14,53K 0,12%
05/05/2022 40,90 40,00 41,65 40,00 23,15K 3,68%
04/05/2022 39,45 40,10 40,65 39,35 21,53K -0,63%
03/05/2022 39,70 39,80 40,75 39,30 20,93K 0,51%
02/05/2022 39,50 41,35 41,35 39,25 25,48K -4,01%
29/04/2022 41,15 44,00 45,40 40,35 63,01K -23,08%
28/04/2022 53,50 52,30 53,80 51,90 36,34K 2,29%
27/04/2022 52,30 52,00 52,50 51,10 22,73K 2,35%
26/04/2022 51,10 53,00 53,10 50,90 33,85K -3,04%
25/04/2022 52,70 51,80 53,20 51,40 30,26K 2,93%
22/04/2022 51,20 50,70 51,40 50,70 9,30K 0,59%
21/04/2022 50,90 50,60 51,10 50,00 16,72K 1,19%
20/04/2022 50,30 50,50 51,10 50,30 13,28K -0,79%
19/04/2022 50,70 52,00 52,00 50,30 11,82K -0,59%
Le + haut: 53,80 Le + bas: 38,90 Différence: 14,90 Moyenne: 44,59 Variation %: -22,06
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SWOR

Exprimez-vous à propos de Sword Group
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
loulou bourse
loulou bourse 12/05/2022 15:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas ouf ouf... heureusement que je ne suis pas que ici
Pierre Berger
Pierre Berger 09/05/2022 13:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle resiste bien par rapport au reste! Ça chauffe ce lundi 😱
loulou bourse
loulou bourse 06/05/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cédric oui je disais ce que je disais le 4 mai
loulou bourse
loulou bourse 06/05/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon bah tu vois Cédric j'avais raison 🤷🏻
Pierre Berger
Pierre Berger 05/05/2022 15:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laisse lui le temps! On en reparle dans 1 mois. J ai aucun doute sur cette action
loulou bourse
loulou bourse 05/05/2022 15:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bah plus vite... comme ça je out tranquillement
loulou bourse
loulou bourse 04/05/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
même avec les dividendes elle ne remonte pas lol...
Cédric Bourgeois
Cédric Bourgeois 04/05/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu disais ?
Benjamin Hurez
Benjamin Hurez 04/05/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tout doucement mais sûrement x)
loulou bourse
loulou bourse 04/05/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre Berger
Pierre Berger 03/05/2022 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu es chez qui guillaume? Cic c est bien 8,50 net sur mon pea. Credité à 18h
Afficher les réponses précédentes (2)
Sarah Vermaire
Sarah Vermaire 03/05/2022 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Monabanq PEA 8,5 . Je ne comprends pas fiscalité identique à mon compte titre Degiro . Je ne pensais pas qu'un PEA prélevait avant que l'on retire
Pierre Berger
Pierre Berger 03/05/2022 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sarah Vermaire c est la fiscalité luxembourgeoise qui preleve 15% ici. Tu peux les recuperer sur ton cto mais pas sur pea
Sarah Vermaire
Sarah Vermaire 03/05/2022 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre Berger Merci, encore pas mal à apprendre pour la bourse.
Sarah Vermaire
Sarah Vermaire 03/05/2022 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment les récupérer sur le CTO ?
Pierre Berger
Pierre Berger 03/05/2022 19:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sarah Vermaire ca se fait via le formulaire lors de la declaration de revenu
Guillaume Guichard
Guillaume Guichard 03/05/2022 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bizarre détachement de 8€ et 9 centimes chez moi à la place des 8,5. Qqun aurait une explication ? merci
Antoine Iannello
Antoine Iannello 03/05/2022 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'était pas 10€???
Nicolas Baan
Nicolas Baan 03/05/2022 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je voyais aussi 10€ mais j’ai touché 8,5€ par action sur mon pea
Julien RIEGER
Julien RIEGER 03/05/2022 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sa dépend du pays européens d'où provient l'entreprise (je la connais pas donc je dis sa je dis rien), par exemple si tu touches des dividendes (même dans le pea) d'une entreprise du Danemark tu as 15% de taxe (pea net de frais pour les dividendes français genre total ou autres...)
Pierre Berger
Pierre Berger 03/05/2022 17:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas de stress mais j attends 6500€ alors plus vite ils arrivent et plus vite je les pose sur coface pour rrprendre 13%
Pierre Berger
Pierre Berger 03/05/2022 17:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
15% de retenue fiscalité luxembourgeoise. On peut les recuperer sur CTO pas sur PEA
Julien Cagnac
Julien Cagnac 03/05/2022 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Deja recu sur credit agricole trkl ca va le faire chez vous aussi
skerelex Nu
skerelex Nu 03/05/2022 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai reçu 8,5€ de dividendes c'est normal?
Julien Cagnac
Julien Cagnac 03/05/2022 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.