Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Futures Nasdaq 100 - Mar 2022

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
15.101,75 +68,25    +0,45%
06:29:24 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 15.033,50
  • Ouverture: 15.042,25
  • Ecart journalier: 14.993,75 - 15.132,25
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Marché:  États-Unis
Sous-Jacent:  Nasdaq 100
Nasdaq 100 15.101,75 +68,25 +0,45%

E-Mini Nasdaq 100 - Contrats
Delayed Futures - 21:02 - Tuesday, July 12th
 MoisDernierVar.Ouverture+ Haut+ BasVolumeHeureGraphique
Cash 15047.84s-162.9215302.7615382.0015040.05001/19/22Q / C / O
Mar 22 15101.00+67.5015042.2515132.2514993.755110523:26Q / C / O
Jun 22 15109.75+77.2515045.5015126.2514998.5015323:24Q / C / O
Sep 22 15068.75+26.0015058.7515068.7515055.00419:47Q / C / O
Dec 22 15080.00s-170.0015080.0015080.0015080.00001/19/22Q / C / O
Mar 23 15087.00s-170.0015087.0015087.0015087.00001/19/22Q / C / O
   
© 2016 Market data provided and hosted by Barchart Market Data Solutions. Fundamental company data provided by Morningstar and Zacks Investment Research. Information is provided 'as-is' and solely for informational purposes, not for trading purposes or advice, and is delayed. To see all exchange delays and terms of use please see disclaimer.
 

Mes sentiments

Nasdaq 100: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures Nasdaq 100

Partagez votre opinion sur : Futures Nasdaq 100
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Ben Guegan
Ben Guegan Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat a 15050 TP 15670 on tente un gros trade
SB SB
SB SB Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
correction du plus haut divise par 4, donc 17 000/4 est 4700 ... ca finit toujours comme ca des folies
SB SB
SB SB Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4250 je voulais dire biensur
Gaetan Prl
Gaetan Prl Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Richard Daroi
Richard Daroi Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
4250 points de plus... tu exagère
Gaetan Prl
Gaetan Prl Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Solide support 15000 puis 14800...
Gaetan Prl
Gaetan Prl Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon stop et a 14800
Gaetan Prl
Gaetan Prl Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
W en formation si échec retour sous 15000
Julien Tabrant
Julien Tabrant Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on y va tt droit 😔
Gaetan Prl
Gaetan Prl Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Richard Daroi
Richard Daroi 19/01/2022 6:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
franchement je vous demandeY-a-t-il des chances qu'il ne revoit jamais les 16000 jusqu'à la fin de l'année ?
Ste stef
Ste stef 19/01/2022 1:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
15200 le rebond arrive !
Ste stef
Ste stef Il y a 23 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mauvais point d'entrée mes 15200 ça arrive :-O mais je vise tout de même mes 100 points fin de journée 15300
Jo Koko
Jo Koko Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ste stef  Bravo nous y sommes, reste à savoir si il faut couper maintenant ou pas ;)
Ste stef
Ste stef Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je coupe prévisions anticipations sont difficiles en ce moment c'est pire que tout ! j'ose de moins en moins me mouiller ;)
Nathan wolff
Nathan wolff 18/01/2022 22:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment à 21h55 il a plongé de 40 points en 3 secondes !!
Youssef Bourfoun
Youssef Bourfoun Il y a 15 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est rien ca j'ai vécu pire avec nasdaq depuis crache mars 2020
Julien Tabrant
Julien Tabrant 18/01/2022 19:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et bien les semaines se suivent et se ressemblent.
יונתן אתלן
יונתן אתלן 18/01/2022 16:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pay attention To mitc A company for making Stuffed meat .This is the future and it's in mitc No recommendation for action
Richard Daroi
Richard Daroi 18/01/2022 16:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
רק בורא עולם קובע
Tere Gar
Tere Gar 18/01/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quel volume !!!!! monstrueux !!!!
Jo Koko
Jo Koko 18/01/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je n'arrive pas à trouver les volumes d'échanges avec les indicateurs investing, pourriez vous me dire comment vous faites? D'avance merci
Tere Gar
Tere Gar 18/01/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur d autres sites
Richard Daroi
Richard Daroi 18/01/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tête gar quand c'est des forts volumes qu'est ce que ça révèle
Richard Daroi
Richard Daroi 18/01/2022 13:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas d'impact avec la tempête.?
Ben Guegan
Ben Guegan 14/01/2022 16:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si je peux conseiller un webbinair , dans la peau d un trader avec idrisse aberkane et benjamin
Ben Guegan
Ben Guegan 14/01/2022 16:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce n' est que de l analyse pas de prédiction , un trader n'a pas d'emotions il peut aller a la vente comme a l achat
Julien Tabrant
Julien Tabrant 14/01/2022 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mare d'avoir raison
Julien Tabrant
Julien Tabrant 14/01/2022 16:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça finira rouge
Julien Tabrant
Julien Tabrant 14/01/2022 16:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est dingue
Julien Tabrant
Julien Tabrant 14/01/2022 16:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et voilà
Julien Tabrant
Julien Tabrant 14/01/2022 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça veut baisser quand même la moindre hausse est contenue
Christophe Coquillat
GolDAce 14/01/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On va se faire prendre à re-vert
ben gas
ben gas 14/01/2022 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ils sont où les pouces bas ??? on vous entend pu ???
Dams Timurati
Dams Timurati 14/01/2022 15:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 15h15 grosse baisse attendu stock michugan
yass vito
yass vito 14/01/2022 15:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il ne fais que monter la !
yass vito
yass vito 14/01/2022 15:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bizarre il ne fait que monter avant l'ouverture la !!
ben gas
ben gas 14/01/2022 14:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sa pu la remontée fort
Moi Toi
Moi Toi 14/01/2022 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la chute s'accélère au moin les small cap ne descendrons pas plus bas qu'elle le sont déjà 😭
Clark Kent
Kryptonien 14/01/2022 13:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est clair..
13/01/2022 22:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est severe la…ils ont invalides des figures chartistes…le ppi? Je comprends pas…
Richard Daroi
Richard Daroi 13/01/2022 19:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.