Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails

Dogecoin dépasse 0.5$ et devient la 4ème plus importante crypto, objectif 1$ imminent?

Cryptomonnaies05/05/2021 05:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Cet article a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
 

Mise à jour 5h50 : Le Dogecoin a depuis la publication de cet article largement accentué sa hausse, actuellement vers 0.64$, en hausse de 52% depuis hier et de 141% sur une semaine.

Investing.com – La folie spéculative sur le Dogecoin ne semble avoir aucune limite… La cryptomonnaie favorite du fondateur de Tesla (NASDAQ:TSLA), Elon Musk, gagne en effet près de 40% depuis hier et plus de 100% sur une semaine, ce qui lui permet ce mercredi de s’afficher à la 4ème position du classement des plus importantes cryptomonnaies, après le Binance Coin, et devant le XRP de Ripple.

Bien que l’on ait l’habitude de voir le Dogecoin évoluer (exploser à la hausse) à chaque tweet de Musk mentionnant, ou même évoquant vaguement la cryptomonnaie, la dernière vague de hausse n’est pas liée à des propos de Musk.

En effet, la dernière information clé en date en ce qui concerne le Dogecoin est que le broker en ligne eToro a annoncé hier qu’il commence à proposer le trading du Dogecoin, offrant ainsi un accès direct à cette cryptomonnaie à ses plus de 20 millions de clients, ce qui devrait fortement augmenter la notoriété et la crédibilité du jeton.

Elon Musk a aussi un rôle indirect dans la hausse. En effet, le patron de Tesla sera samedi soir l’hôte de l’émission de télévision US Saturday Night Live, et de nombreux traders spéculent sur le fait que Musk pourrait ne pas pouvoir s’empêcher d’évoquer le Dogecoin à cette occasion, bien qu’il marche déjà sur une corde raide dans ses relations avec les régulateurs US.

"Le Dogecoin est en train de bondir parce que de nombreux traders en crypto-monnaies ne veulent pas manquer le buzz qui pourrait découler de l'animation du 'Saturday Night Live' par Elon Musk", a écrit Edward Moya, analyste de marché senior chez Oanda, dans une note d’analyse publiée hier.

D’un point de vue technique, le passage au-dessus de 0.50$ hier constitue un cap psychologique important. Le prochain objectif clé cité par la communauté crypto est le seuil de 1$. La cryptomonnaie évoluant actuellement vers 0.56$, une hausse de 78% serait « suffisante » pour amener le DOGE sur ce seuil, ce qui pourrait être très rapide si l’on en croit l’évolution de la cryptomonnaie ces derniers jours.

Enfin, rappelons que le Dogecoin affiche actuellement une hausse d’environ 11.800% depuis le début de l’année.

Dogecoin dépasse 0.5$ et devient la 4ème plus importante crypto, objectif 1$ imminent?
 

Lire Aussi

Ajouter un commentaire

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Exprimez-vous
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Commentaires (16)
Blum Florence
Blum Florence 06/05/2021 3:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
EM devrait se calmer sur ces sujets, il va devoir multiplier par 1000000000 sa protection rapprochée sans compter tous les morts dus à ses véhicules autonomes qu'on nous cache. Des milliards sont en jeu, ça va exploser !
Blum Florence
Blum Florence 06/05/2021 2:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ya une annonce qui déchire très prochainement qui va faire très mal ! Je vous aurai prévenus !
Nicolas Boughari
Nicolas Boughari 06/05/2021 1:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va etre enorme ! Bon gain a tous 🐶🌚toooo the moon !
Blum Florence
Blum Florence 06/05/2021 1:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
À 3000 km de profondeur tu as le noyau de fer, l'enfer
Aliance Trad
Aliance Trad 05/05/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu vas sur Binance et tu achète tout simplement ton Dogecoin. Tu les retrouve ensuite dans ton portefeuille, sans stop loss et TP.Mon DOGE acheté en janvier x15 aujourd'hui...Le DOGE a été intégré par Bitpay, aux États-Unis les distributeurs de coin ont intégrés le DOGE dans environ 800 distributeur, l'équipe de basket NBA de Mark Cuban accepte le DOGE pour les transactions... Bref, apparemment c'c'est Musk qui contrôle tout en lisant certains Articles
Simon Mre
Simon Mre 05/05/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Est-ce qu’on peut convertir certaine crypto qu’on a déjà sur binance en dogecoin ?
mahamat Ousman
mahamat Ousman 05/05/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ok daccord super
business online
business online 05/05/2021 12:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien-sûr la conversion est possible
Rad Ch
Rad Ch 05/05/2021 12:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment profitez du code promo ?
mahamat Ousman
mahamat Ousman 05/05/2021 12:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment on achete sur binance sil vous plait . Labas on met le stop loss , take profit ou bien on met rien
Larcher Geoffrey
Larcher Geoffrey 05/05/2021 12:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tata ty
tata ty 05/05/2021 12:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdrr en lisant les commentaires... la y a personne pour dire les crypto c'est le futur ^^` ahahah
Junior Senatus
Junior Senatus 05/05/2021 12:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est le futur mon fils
pascal crausaz
pascal crausaz 05/05/2021 9:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur binance rapide et très sécurisé. code promo 75961341
mouna jouidir
mouna jouidir 05/05/2021 9:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hate d’être à samedi !!! Patience il va monter sur la lune le pti dog 🐶🪙👌🏾
nicolas Grund
nicolas Grund 05/05/2021 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis un partisan des cryptos mais je ne suis pas aveuglé par le faite que le doge provoque un désordre sur l'eco-systeme des cryptos
tata ty
tata ty 05/05/2021 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
donc prouver la réalité par les fait pour toi, c'est du désordre ^^`
nicolas Grund
nicolas Grund 05/05/2021 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tata ty c'est bon on t'a démasqué l'anti crypto primaire. l'avenir se fera sans toi
nicolas Grund
nicolas Grund 05/05/2021 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu es le genre de type qui voyait aucun avenir dans Internet
tata ty
tata ty 05/05/2021 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nicolas Grund  mdrr mais je ne me cache pas ^^ et je ne  suis pas anti crypto, je dit juste que cela n'a aucune utilité , et cela est vrai ... ^^"
tata ty
tata ty 05/05/2021 8:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nicolas Grund  je suis le genre de type qui ne specule pas sur des choses qui n'ont aucune utilité et qui dump uniquement par des tweet ou des article tendancieux ^^"
Profil Bas
Profil Bas 05/05/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment on fait pour acheter ? Je suis encore en mode démo!
Afficher les réponses précédentes (1)
Fabien Réhault
Fabien Réhault 05/05/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Crypto.com c'est assez facile et rapide. Si besoin je peux parrainer
mouna jouidir
mouna jouidir 05/05/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
25$ 🤑
Mussa Cande
Mussa Cande 05/05/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur binance tu peux acheter. personnellement j'ai acheter il ya longtemps pour 350 $ j'ai fait ×300% deja
mahamat Ousman
mahamat Ousman 05/05/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment on achete pardon . Labas on fait le stop loss , take profit ou bien on achete comme ca seulement
Olivier ASTARIE
Olivier ASTARIE 05/05/2021 8:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le stop loss ou take profit c'est plutôt utilisé pr trader sur marge ou avec levier sur future, mais reste au comptant c'est mieux je t'assure...
Ar By
Ar By 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon ben toutes les cryptos hormis les 3 du podiums valent que dalle, ça c'est fait.
Profil Bas
Profil Bas 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Salut est normal que je suis toujour en mode démo?
meanson mertilus
meanson mertilus 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu es sur quelle plate-forme ?
tata ty
tata ty 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
meme les 3 du podium .... mdrr
Olivier ASTARIE
Olivier ASTARIE 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu m'as refais ma journée merci
Ar By
Ar By 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le BTC vaut rien en soit mais c'est la référence donc ça lui donne une valeur.L'ethereum a plein de fonctionnalités et fonctionne très bien, la plupart des small cap sont d'ailleurs basées sur Ethereum. XRP a déjà des usages dans le domaine bancaire notamment.Après je trouve que tout est quand même surévalué, d'autant plus qu'une nouvelle crypto plus performante peut encore arriver pour chasser les actuelles..
Seb Fou
Seb Fou 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le DogeCoin, n’étant pas un AltCoin, ne vaut ps plus que nos billets... un investissement sans doute intérressant dans l’immédiat, mais qui dévaluera plus tard au même titre que nos monnaies locales à cause de la sur-impression. :(Investir dans ce genre de Coin, c’est faire la mème erreur que notre éco-systéme bancaire actuel.
tata ty
tata ty 05/05/2021 8:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1 billet de 500€ vaut plus que toute les crypto... je te laisse tester cela en allant faire ter course , prend toi 1 million en crypto de tout genre et le billet , tu comprendra une fois a la caisse ^^
tata ty
tata ty 05/05/2021 8:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au moin, avec cela personne peut dire que les crypto sont l'avenir et je c'est pas quoi d'autre ^^
Claudy faucant
Claudy faucant 05/05/2021 8:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀💰
hamza elmessaoudi
hamza elmessaoudi 05/05/2021 5:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tooo the moon 🐶
Malik Barkat
Malik Barkat 05/05/2021 5:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.