Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Rendement de l'obligation - France 10 ans

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
0,246 +0,007    +2,72%
21/10 - En Temps Réel. ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 0,239
  • Ecart journalier: 0,208 - 0,250
Type:  Obligation
Groupe:  Gouvernementale
Marché:  France
France 10A 0,246 +0,007 +2,72%
Les actions devraient poursuivre leur rebond
Les actions devraient poursuivre leur rebond Par Reuters - 27/09/2021

par Marc Angrand PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes sont attendues dans le vert lundi, le regain d'appétit pour le risque observé en fin de semaine dernière se confirmant même si...

Powell (Fed) rassure, les investisseurs apprécient
Powell (Fed) rassure, les investisseurs apprécient Par Reuters - 14/07/2021 3

PARIS (Reuters) - Les Bourses européennes ont terminé en ordre dispersé mercredi mais au-dessus de leurs plus bas du jour après les déclarations jugées rassurantes de Jerome Powell, le président de...

Hausse des actions, l'appétit pour le risque de retour
Hausse des actions, l'appétit pour le risque de retour Par Reuters - 09/07/2021

par Laetitia Volga PARIS (Reuters) - Wall Street est attendue en hausse vendredi et les Bourses européennes progressent à mi-séance au lendemain d'un repli marqué provoqué notamment par les...

Rebond en vue pour les actions, les rendements remontent
Rebond en vue pour les actions, les rendements remontent Par Reuters - 09/07/2021 3

par Marc Angrand PARIS (Reuters) - Les principales Bourses européennes sont attendues en hausse à l'ouverture vendredi et devraient ainsi effacer une partie des lourdes pertes subies la veille en...

Mes sentiments

France 10A: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur France 10 ans

Exprimez-vous à propos du rendement de l'obligation France 10 ans
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Richard Daroi
Richard Daroi 19/10/2021 12:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
résistance bientôt
Cohen Levy
Cohen Levy 12/10/2021 0:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 0,5% ça deviendra interressant sinon cest du bleuff
Cohen Levy
Cohen Levy 05/10/2021 10:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Taux reel = 0,1-6 = -5,9% .... donc la vie est belle !!! Quelle arnaque !
Cohen Levy
Cohen Levy 04/10/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est le plus grand braquage de l’histoire le plus grand transfert de richesses le peuple se mange 6 % d’infation et les taux d’emprunt sont à 0 %... ils vont lessiver les épargnants les retraités et les salariés
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 04/10/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut bien un gagnant et des perdants . Moi ca m arrange bien cette histoire :-)
Cuke Skywalker
Cuke Skywalker 04/10/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah oui, et comment faites-vous ça ?
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 04/10/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En profitant de la rotation sectorielle . Depuis mai dernier on parle d inflation galopante . Je me suis dirigé sur les bancaires.
Cohen Levy
Cohen Levy 27/09/2021 12:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Depuis 2014 les taux ne reviendont plus JAMAIS à 2%
Cédric Aillaud
Cédric Aillaud 14/09/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Calculer l’inflation sans l’alimentaire ni l’energie c’est se foutre de nous … honteux
alexandre barat
alexandre barat 14/09/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les vanques centrales ont tjs fonctionner comme ca ils se foutent de la reelle inflation ils ne veulent que l’inflation fininciere et pas celle speculative , entierement d’accord que c debile ca leur a permis pendant les phase deflationniste de dire qu il y avait pas de deflation et les phase inflationniste comme cella la dire qu elle est sous controle … mdr quand meme … un j se monde va se reveiller de leur doux reve
Cohen Levy
Cohen Levy 14/09/2021 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et sans compter l’immobilier
Eric Pictet
Eric Pictet 03/08/2021 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne comprends pas la BCE qui continue à acheter des émissions à ces niveaux. Cela n'a aucun sens si ce n'est de faire monter les multiples des actions encore plus hauts
Afficher les réponses précédentes (4)
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 03/08/2021 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tom My le krach est attendu depuis 2018 …
Tom My
Tom My 03/08/2021 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 03/08/2021 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tom My et on est en 2021 et la machine est toujours lancee
alexandre barat
alexandre barat 03/08/2021 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Flamagan Flamagan la machine est sous controle en apparence
Cohen Levy
Cohen Levy 03/08/2021 14:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’oligarchie a pros le pouvoir ... Banque centrale ... gouvernements... haut fonctionnaires ...pouvoir mediatique .. ils possedent tout les pouvoirs
Max Planck
Max Planck 22/07/2021 18:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et ca creuse et ca creuse... il vont peut etre trouver du petrole
Christophe Trion
Christophe Trion 19/07/2021 23:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les peurs changent vite. On a eu la peur de la remontée des taux, puis la peur de l'inflation et maintenant on part sur son contraire à savoir la peur d'un ralentissement de l'économie et donc des bénéfices.
Cédric Aillaud
Cédric Aillaud 19/07/2021 23:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bientot la peur de la peur.
Bruno Bb
Bruno Bb 19/07/2021 10:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l'inflation ce n'est pas pour tout de suite ... ça va attendre un peu
Max Planck
Max Planck 07/07/2021 20:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Taux negatif eternel qu’il disait .. Japonisation de l’EU...Papy Boom..Mondialisation OMC Inde Asie....Pays de l’est hors zone euro....Automatisation Teletravail E commerce....Gaz de schiste surproduction petrole....
Olive Zappa
Olive Zappa 07/07/2021 18:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va peut être acheter 1 kg d'or tantôt.
Olive Zappa
Olive Zappa 07/07/2021 18:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bah ça va peut être remonter hard sur l'or tantôt...
Tom My
Tom My 07/07/2021 16:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que ce passe t'il ????
Cédric Aillaud
Cédric Aillaud 07/07/2021 13:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sacré chute …
Tom My
Tom My 07/07/2021 13:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il se passe quoi ?
Max Planck
Max Planck 25/06/2021 17:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On entend plus Levy Cohen Jacob Fra Tre Pro TSLA Trader ... Il est certainement retourner sur le bord de l’autoroute
proTSLA Trader
proTSLA Trader 17/06/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en route vers le krach immo , début de construction du piège
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 17/06/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non retour a la normalité . Les taux flat ne remunerent pas la prise de risque . Les recommandations sur le credit se durcissent depuis plus de 2 ans il y a justement une anticipation de la part des institutions .
Nico bis
Nico bis 17/06/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour faire baisser l'immo, quoi de mieux que limiter les crédits à 20 ans max, rendre prioritaire les primo accédants et ceux qui investissent pour habiter et faire attendre un an ceux qui veulent acheter pour louer, enfin, demander 20% d'apport + frais de notaires pour l'achat d'un bien immo.
Nico bis
Nico bis 17/06/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et retarder voire empêcher la construction de résidences secondaires en zones tendues.
Nico bis
Nico bis 17/06/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et retarder voire empêcher l'achat ou la construction de résidences secondaires en zones tendues en rendant prioritaires ceux qui achètent pour habiter en tant que résidence principale et en faisant attendre un an les autres
proTSLA Trader
proTSLA Trader 17/06/2021 12:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
levy de la couenne c est planter en beauté lol , taux négatifs eternel qu il disait ce mongol
Max Planck
Max Planck 31/05/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des hausses importantes et persistantes des taux d'intérêt ne sont pas justifiées par les perspectives économiques actuelles et elles seront contrées
jegb lenb
jegb lenb 31/05/2021 23:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ne sont pas justifiées par les interets des boomers qui ont déjà tout ce qu il faut sans avoir a travailler ..vivement 2022 , leur derniere élection , qu'on passe à autre chose ensuite .
Shlomi Telaviv
Shlomi Telaviv 26/05/2021 19:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand BCE decide 0,15% c’est 0,15% ... do not fight the BCE !!
Shlomi Telaviv
Shlomi Telaviv 25/05/2021 15:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Holalallalalalla l’inflation !!!
Cédric Aillaud
Cédric Aillaud 25/05/2021 9:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Drole de baisse cette semaine
mlkj fgdhj
mlkj fgdhj 19/05/2021 20:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ah l'argent gratuit? vraiment?
Dupont Frederic
Dupont Frederic 19/05/2021 11:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si c'est juste un  spike , opportunité d'achat évidente en swing histoire de jouer la baisse des rendements ; le problème c'est comme tout cela est totalement artificiel , difficile de se faire une idée . Pour ma part je commence à rentrer progressivement
Dupont Frederic
Dupont Frederic 19/05/2021 11:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.