Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -54% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Amazon.com Inc (AMZN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de Amazon.com

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
93,41 -0,72    -0,76%
25/11 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
Après fermeture
93,57
+0,16
+0,17%
22:59:59 - En Temps Réel
  • Volume: 35.074.095
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 93,07 - 94,43
Type:  Action
Marché:  États-Unis
Amazon.com 93,41 -0,72 -0,76%

AMZN - Graphique Interactif

 
Accédez instantanément à un graphique gratuit en streaming direct de l'Action Amazon.com Inc . Vous avez la possibilité de modifier l'apparence des graphiques en variant l'échelle de temps, le type de graphique, en zoomant sur différentes sections et en ajoutant de nouvelles études ou des indicateurs tels que RSI, MACD, EMA, Bandes de Bollinger et retracements de Fibonacci, entre autres. Vous pouvez sauvegarder vos études sur l'action Amazon.com et créer vos propres systèmes tout en fixant la couleur de chaque objet sur le graphique.
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AMZN

Exprimez-vous à propos de Amazon.com Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 25/11/2022 14:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
greve en plein black fridays
lolo moumou
lolo moumou 19/11/2022 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les mecs conseillent vente forte ... faut vraiment qu ils sont demeurés. Donc ils vendent tout à moins de 90 et ils vont acheter en masse à 150 dans un an . Des surdoués.
lolo moumou
lolo moumou 19/11/2022 17:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 18/11/2022 19:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y’a un gap à combler vers 87 non ? 🤔
Sylvain WAGON
Sylvain WAGON 18/11/2022 19:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui, je vois ça aussi
Tarzan UP
Tarzan UP 17/11/2022 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour à 86...
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 17/11/2022 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en 3 jours de 110 a 86 eh tarzan t as saute des lianes dans la jungle .
Tarzan UP
Tarzan UP 17/11/2022 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Direction 120 ensuite ! HaHa !
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 17/11/2022 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la journee en hausse et puis ploufff
Tarzan UP
Tarzan UP 17/11/2022 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouais c'est triste pour une fin de semaine. Après le BlackFriday ça ira vers le haut !
Jack Black
Jack Black 16/11/2022 19:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, je voudrais commencer à trader. Où puis-je trouver des ressources pour avoir de bonnes bases?
Andre Forex
Andre Forex 16/11/2022 19:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vous conseille de lire "Trading Contrôlé" qui part des bases jusqu'à vous montrer des cas concrets
Mark Bear
Mark Bear 16/11/2022 19:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il existe de nombreux livres, mais parmi tous ceux que j'ai lus, "Trading Synˑergiqué" est le seul qui m'a aidé dans la pratique
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/11/2022 20:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu'elle monte à 107 sur cette phase haussière et ce sera déjà pas mal...
Tarzan UP
Tarzan UP 14/11/2022 10:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
110 à la fin de la semaine ? Black Friday fin novembre...
Michael Lambert
Michael Lambert 11/11/2022 20:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
y a une semaine
Michael Lambert
Michael Lambert 11/11/2022 20:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
recharge a ce prix
Mat Mat
Mat Mat 11/11/2022 19:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.