Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Amazon.com Inc (AMZN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de Amazon.com

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3.409,02 +109,16    +3,31%
15/10 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
Après fermeture
3.408,50
-0,52
-0,02%
1:44:41 - En Temps Réel
  • Volume: 5.144.954
  • Achat/Vente: 3.408,30 / 3.409,00
  • Ecart journalier: 3.304,00 - 3.410,42
Type:  Action
Marché:  États-Unis
ISIN:  US0231351067 
CUSIP:  023135106
Amazon.com 3.409,02 +109,16 +3,31%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (12)Vente (0)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (6)Vente (0)

Points Pivots15/10/2021 20:05 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 3.378,29 3.382,02 3.388,94 3.392,67 3.399,59 3.403,32 3.410,24
Fibonacci 3.382,02 3.386,09 3.388,60 3.392,67 3.396,74 3.399,25 3.403,32
Camarilla 3.392,93 3.393,91 3.394,88 3.392,67 3.396,84 3.397,81 3.398,79
Woodies 3.379,89 3.382,82 3.390,54 3.393,47 3.401,19 3.404,12 3.411,84
DeMark's - - 3.390,81 3.393,60 3.401,45 - -

Indicateurs techniques15/10/2021 20:05 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 83,169 Suracheté
STOCH(9,6) 80,149 Suracheté
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 28,790 Achat
ADX(14) 59,190 Achat
Williams %R -0,899 Suracheté
CCI(14) 135,3860 Achat
ATR(14) 15,8536 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 65,1751 Achat
Ultimate Oscillator 79,527 Suracheté
ROC 3,800 Achat
Bull/Bear Power(13) 98,7878 Achat

Achat: 6

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles15/10/2021 20:05 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 3.390,81
Achat
3.384,90
Achat
MA10 3.353,80
Achat
3.363,11
Achat
MA20 3.321,22
Achat
3.334,74
Achat
MA50 3.297,40
Achat
3.305,44
Achat
MA100 3.287,18
Achat
3.312,67
Achat
MA200 3.363,29
Achat
3.329,63
Achat

Achat: 12

Vente: 0


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AMZN

Exprimez-vous à propos de Amazon.com Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Luca Tittonel
Luca Tittonel Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai vu le robot astro d'amazon , j'espère pas qu'ils compte dessus pour remonter en bourse
Luca Tittonel
Luca Tittonel Il y a 22 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
compte pas dessus* j'ai une question aussi , est ce que le point record d'amazon a pris en compte aussi l'achat de la ligue 1?
Marina VIDAL
Marina VIDAL 15/10/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est quand les résultats?
Vincent De la Vega
Vincent De la Vega 15/10/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
28 octobre
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La coquine peut très nous l'à faire à l'envers ... rebondir entre cette tradeline oblique de support à 3270 et cette ligne de résistance horizontale à 3500 et entrer dans une nouvelle figure de retournement haussier sans même avoir terminer la 1 ere , un triangle acsendant .... confirmation cette semaine ...
Kiril Montargov
Kiril Montargov 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je la vois plutôt glisser vers 2900/3000
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi aussi, elle brise actuellement le support majeur à 3190 ... peut être un ptit pull back en dessous , et si ce retournement épaule tête épaule est confirmé , ce que je crois, rendez vous à 2700 .
Kiril Montargov
Kiril Montargov 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fabrice Conicella bon… peut être reprise de la tendance haussière
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour , j’ai ce sentiment que cette action nous dessine un beau épaule tete épaule depuis le 22 mars . Petite correction d’ici mercredi a 3440 je pense , puis ce sera la chute .... c’est peut etre le moment de revoir sa position là !
Kiril Montargov
Kiril Montargov 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui une rechute à 3000 est fort possible.
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SVP a votre avis quel est le bon prix pour rentrer ?
Kiril Montargov
Kiril Montargov 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est très difficile à dire. Mais si tu penses que les marchés sont surévalués et qu'il y a une correction imminante, ne rentre pas. Les taux ne jouent pas en faveur des tech. Après fin octobre, il y a les résultats trimestriels. J'attendrai. 2900usd serait un bon prix.
Benoit Footprint
Benoit Footprint 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ETE trop visible, ce qui est trop visible le en bourse et sou ent piegeur. il faut attendre les résultats
Kiril Montargov
Kiril Montargov 22/09/2021 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sérieux, elle décoit l'action. Rentré à 3300..
Jo Koko
Jo Koko 01/09/2021 20:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas mal orienter en Daily ! à qd un split d'action façon Apple ;)
Elouissi Ahmed
Elouissi Ahmed 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est dingue quand même avec un Nasdaq a plus de 1% Bein elle bouge pas mais vraiment pas.Vendu !!!
Kiril Montargov
Kiril Montargov 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est dommage de vendre. Mais je comprends. Revenez à 2900/3000
Elouissi Ahmed
Elouissi Ahmed 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais quelle peut reprendre entre 600 et 700 euros, mais le fait du peu d'activité de celle ci me rend fou.2900/3000 si elle descend.
Bob Builder
Bob Builder 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour moi Amazon c est du tres long terme. Le business modele fait que l action ne peut que monter au fil des ans (d'ailleurs si on la regarde en monthly sur 10 ans c est flagrant). Ce n'est pas une action pour trader. On achete on garde 10 ans. Mon avis de débutant
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 19/08/2021 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne sais pas si le split est le bienvenu car ca va apporter plus de volatilires au vad .
Yann Le roux
Yann Le roux 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vivemetn le split !
Kiril Montargov
Kiril Montargov 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas prevu
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Justement… petit sondage. Si il y avait split un jour, pensez vous à une baisse de la valeur ou à une impulsion dû aux petits porteurs qui auraient l’opprtunité d’acheter une action amazon ?
avi dayan
avi dayan 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dimitras Dimitris le split sur les grosse cap a toujours eu un effet positif sur le cours
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avi dayan sauf pour apple mais je pense aussi que ce serait positif pour amazon. Nvidia et tesla l’ont bien prouvé. On verra bien si ça se fait un jour.
avi dayan
avi dayan 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le split pur apple a eu un effet negatif?? va falloir que tu revoies l'historique des split d'apple et si tu fais allusions seulement au dernier split il est bien trop tot pour en juger
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 16/08/2021 17:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
repris 30nyc a1.45
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 15/08/2021 13:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’analyse de cette courbe me fait penser que cette semaine sera le rebond tant attendu !!!! C’est pour moi le moment 3290 et profiter au moins jusqu’a fin Aout !
Kiril Montargov
Kiril Montargov 15/08/2021 13:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un 3000 me semble possible, je ne me précipiterai pas pour une fois.
Stéphane Proulx
Stéphane Proulx 12/08/2021 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les acheteurs arrivent tranquillement mais sûrement ,c'est bon signe
Elouissi Ahmed
Elouissi Ahmed 12/08/2021 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va remonter une action comme celle-ci ne stagne pas.Le E commerce tourne plein pot.Comme le dit Warren Buffet il faut être patient.
Kiril Montargov
Kiril Montargov 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Raaa. Elle veut pas remonter. Patience ça va venir.
Séb House
Séb House 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
T'as raison, faut garder le moral malgre son manque de vigueur ;)
Stéphane Proulx
Stéphane Proulx 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les acheteurs arrivent tranquillement bon signe
particulier chambery
particulier chambery 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que la c gratuit elle va monter 6500 easy
Jérémy Bas
Jérémy Bas 10/08/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regardez la hausse dans 1 heure....
Olivier Moreau
Olivier Moreau 10/08/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme si le chiffre des abos l1 Amazon avait une quelconque influence sur le cours de l'action.
Maaster Chief
Maaster Chief 30/07/2021 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le moment de charger
ABDERREZAK CHAOU
ABDERREZAK CHAOU 30/07/2021 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non pas encore je dirais vers 3242 le prix devrait rebondir sur la MA9 regardez le graphique mensuel
Kiril Montargov
Kiril Montargov 30/07/2021 18:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ABDERREZAK CHAOU pour l’instant vous êtes sur la bonne voie. J’ai recharge trop tot.
Cuke Skywalker
Cuke Skywalker 30/07/2021 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous en pensez quoi de l'amende que vient de se prendre amazon ? Le montant est un peu abusé, non ?
Chris To Phe
Chris To Phe 30/07/2021 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lamende ? ils sen foutent royale ils sont no limit en treso cest le CA T3 en chute libre 🤣
Romain Lhomme
Romain Lhomme 30/07/2021 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est pour se rassurer ? Ce qui vous inquiète c'est pas l'amende mais la chute du cours
Grég GB
Grég GB 30/07/2021 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Maintenant il faudra lutter 6 mois pour revoir les 3600 ...
Ian Malcolm
Ian Malcolm 30/07/2021 15:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca fait mal les gafam se font descendre si ca delivre pas
Grég GB
Grég GB 30/07/2021 15:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sévèrement sanctionnée ...
FREERIDER FREE
FREERIDER64 30/07/2021 15:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est horrible. Amazon a fait plus de 100 milliards en 1 trimestre et augmenté ses bénéfices. Ralentissement de la croissance du chiffre d'affaires... mais l'activité services IT marche très bien... pour moi c'est les soldes aujourd'hui. Bas de canal haussier
Richard Daroi
Richard Daroi 30/07/2021 15:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
donc les 3200 cetait oui reel :)
Chris To Phe
Chris To Phe 30/07/2021 12:13
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ce ne sont pas les resultats tombés qui inquietent … ce sont les previsions ! la fin dune belle histoire a ainsi entrainé le nas dans sa chute.. ca va faire mal
michael bed
michael bed 30/07/2021 3:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand Mm n'importe quoi lol c'est des. Super bon resultats celui qui a vendu a 3331 ça sent la manipulation
Fred VAR
Fred VAR 29/07/2021 22:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vue l'After, demain ça vat balancer sur le nasdaq, ça peut être l'occasion de recharger ...
Corentin Martin
Corentin Martin 29/07/2021 22:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.