Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Dassault Aviation SA (AM)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
154,60 -0,20    -0,13%
20/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 37.402
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 154,00 - 156,30
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0014004L86 
Libellé:  AM
Dassault Aviation 154,60 -0,20 -0,13%

Consensus général

Achat Vente Neutre

Surperformance

Objectif de prix des analystes à 12 mois

Moyenne 160,60 (Potentiel haussier +3,88%)

Haute | 198,00

Moyenne | 160,60

Bas | 136,00

12 derniers mois

Prévision à 12 mois

Basé sur 9 analystes

Analyses Techniques

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (8)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AM

Exprimez-vous à propos de Dassault Aviation SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Sébastien DESCHAMPS
SebDes44 02/05/2022 16:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Idem Thales ???
Mickael Vendramin
Mickael Vendramin 02/05/2022 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il s'est passé quoi ce matin?? grosse baisse, ca a fait sauter mon stop, et hop cours normal..
Bernard Philippe
Bernard Philippe 02/05/2022 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Meme chose chute a 137 et cest reparti du coup mon stop a sauté aussi, c’est rageant
Sébastien DESCHAMPS
SebDes44 02/05/2022 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
identique pour Thalès ??
Anthony Robert
Anthony Robert 02/05/2022 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense que cest fait exprès pour faire sauter de stop et acheter les actions moins chere
Anthony Robert
Anthony Robert 02/05/2022 11:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dividende en fin de mois
Paleo Andco
Paleo Andco 24/04/2022 21:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ceux qui aime Dassault, investissez également dans égide, société qui fournit la défense, aviation, missile,... Actuellement, l'action est au plus bas et le 100% au minima est imminent. L'annonce des grosses commandes qui découlent de DASSAULT et autres vont bientôt être annoncé... Egide est une société saine sans dette actuellement et avec un énorme potentiel multiplicateur de sa valeur actuelle sous évaluée. AMHA.
Jean pierre Bonjour
Jean pierre Bonjour 20/04/2022 11:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut il vendre maintenant ?
olivier luminais
olivier luminais 20/04/2022 11:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on en sait rien, mais si en gros le titré dépasse au fixing à 17h35 les 161€ vous devriez garder.
Jean Amatu
Jean Amatu 14/04/2022 17:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Direction 180 eur
Paul Wattellier
Paul Wattellier 13/04/2022 14:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un bon prix pour rentrer vous pensez ?
olivier luminais
olivier luminais 13/04/2022 14:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à votre place j'attendrais un peu, trop loin de la MMA20: zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=5215&Type=Custom&Intraday=1&Width=1707&Height=817&Cycle=DAY1&Duration=6&ShowCopyright=2&Company=Skin:Alex_nl&ShowName=1&ShowDate=1&Show&Render=Candle&NoRedirect=1
Sebastien Picot
Sebastien Picot 13/04/2022 14:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non ne surtout pas rentrer maintenant ...on est presque à +75% depuis décembre ne vous emballez pas
Paul Wattellier
Paul Wattellier 13/04/2022 14:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sebastien Picot Merci pour vos réponses
olivier luminais
olivier luminais 13/04/2022 14:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je tiens à m'excuser, car j'en ai pris 10 titres à peu plus de 160€ jeudi.par contre je tiens à préciser que j'en ai pris mais basé sur une analyste technique qui na que peu voir pas de valeurs en effet y avait une résistance un peu en dessus des 159€ et cet dernière à été franchi haut la main et largement dépasser et surtout le titre Dassault Aviation à fini sont cour jeudi dernier au dessus du cours de Mercredi et de sont plus haut de mercredi.ma prise de posistions à l'achat sur Dassault Aviation n'a que peu de valeur, car en réalité je ne sais pas si le titre va monter ou baisser les jours qui viennent.je tenais juste à mexcusé car j'avais dit de rester à l'écart de la valeurs alors qu'a peine quelques heures plus tard j'en eut acheter pour 10 titres.
Fabess Billess
Fabess Billess 12/04/2022 10:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais jusqu'où ira-t-elle ? 🔥🔥
Gabriel Costeplane
Gabriel Costeplane 12/04/2022 10:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jusqu’au sommet
Stern Daniel
Stern Daniel 12/04/2022 10:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on atteint une résistance majeure, dans des volumes faibles, baisse du momentum.
Bomologa Gaël
Bomologa Gaël 26/03/2022 1:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment ça marche svp
olivier luminais
olivier luminais 26/03/2022 1:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de quoi !!!?
philippe faivre
philippe faivre 09/03/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça baisse tant mieux pour ceux qui spéculent sur la guerre !
Afficher les réponses précédentes (1)
Pat Pbo
Eurpbo 09/03/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Speculer sur la guerre ou pour la paix…
Bruno Dasvidania
Bruno Dasvidania 09/03/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sans des entreprises comme Dassault, Poutine aurait une vision bien plus large de son invasion... dur dur la bourse pour ceux qui voient pas plus loin que le bout de leur nez 🤣
Stern Daniel
Stern Daniel 09/03/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Pastorino elle est toujours sous ses niveaux de 2018.
Nicolas Pastorino
Nicolas Pastorino 09/03/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stern Daniel patience ça va revenir...
Stern Daniel
Stern Daniel 09/03/2022 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
RoD Josset
RoD Josset 07/03/2022 13:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.