Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

Ford Motor Company (F)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
12,265 +0,230    +1,91%
31/01 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 11,925 - 12,265
Type:  Action
Marché:  Autriche
ISIN:  US3453708600 
Ford Motor 12,265 +0,230 +1,91%

F - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Ford Motor Company . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre F sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (8)Vente (4)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (8)Vente (1)

Points Pivots01/02/2023 08:46 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 11,895 11,965 12,000 12,070 12,105 12,175 12,210
Fibonacci 11,965 12,005 12,030 12,070 12,110 12,135 12,175
Camarilla 12,006 12,016 12,025 12,070 12,045 12,054 12,064
Woodies 11,877 11,956 11,982 12,061 12,087 12,166 12,192
DeMark's - - 11,982 12,061 12,088 - -

Indicateurs techniques01/02/2023 08:46 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 58,911 Achat
STOCH(9,6) 65,440 Achat
STOCHRSI(14) 99,771 Suracheté
MACD(12,26) -0,018 Vente
ADX(14) 25,697 Achat
Williams %R -4,072 Suracheté
CCI(14) 121,3952 Achat
ATR(14) 0,2371 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 0,4539 Achat
Ultimate Oscillator 66,702 Achat
ROC 0,698 Achat
Bull/Bear Power(13) 0,6620 Achat

Achat: 8

Vente: 1

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles01/02/2023 08:46 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 11,929
Achat
11,978
Achat
MA10 11,723
Achat
11,874
Achat
MA20 11,754
Achat
11,761
Achat
MA50 11,992
Achat
11,952
Achat
MA100 12,558
Vente
12,325
Vente
MA200 12,869
Vente
12,962
Vente

Achat: 8

Vente: 4


Résumé:Achat

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur F

Exprimez-vous à propos de Ford Motor Co
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Enrico Fraioli
Enrico Fraioli 23/10/2022 1:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat 12.19$, Check!
Christophe Trion
Christophe Trion 20/05/2022 18:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PER de 4 ! lol
stephane paga
stephane paga 04/02/2022 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et oui avec rivian a 100 $ les ford engrengeait 8 milliards sur rivian , a 60 ils en perde peut etre deja 4
stephane paga
stephane paga 04/02/2022 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a 19 il ont plus une tunes ....mdr
Rachelle Omanda
Rachelle Omanda 02/02/2022 22:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les résultats de demain c'est avant l'ouverture ou après la clôture ?
Charles Leclercq
Charles Leclercq 19/01/2022 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jolie bulle qui éclate :-)))
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 19/01/2022 16:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salo...ries de bears, c est l acharnement sur les tech... on prends cher...
Salvatore Invest
Salvatore Invest 14/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
25,9 a passer pour la prochaine hausse…
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 14/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eh ben on va y aller avec mon pick up F 150 ...et après 🚀 to the infinity....
Salvatore Invest
Salvatore Invest 14/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent MAUCHIEN un plus haut historique sur 38,38…a surveiller..mais bravo pour ceux qui ont pris le point bas vers 7…le rally haussier est juste magnifique…
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 13/01/2022 18:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ok , Mr Ford , promis, ma prochaine caisse, j l acheterais chez vous, peut être un F150...si vous bombardez comme ça toutes les semaines..
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 04/01/2022 22:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci pour cette belle journée Mr Ford !!!
Victorien Michaud
Victorien Michaud 10/12/2021 20:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.