Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

NVIDIA Corporation (NVDA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de NVIDIA

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
333,76 +18,73    +5,95%
29/11 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
Après fermeture
335,82
+2,06
+0,62%
1:55:15 - En Temps Réel
  • Volume: 44.548.369
  • Achat/Vente: 335,60 / 335,82
  • Ecart journalier: 320,36 - 334,12
Type:  Action
Marché:  États-Unis
ISIN:  US67066G1040 
CUSIP:  67066G104
NVIDIA 333,76 +18,73 +5,95%
TTM = Douze mois
MRQ = Dernier trimestre

Compte de résultat NVDA

Marge brute TTM 64,39%
Marge d'exploitation TTM 35,34%
Marge bénéficiaire nette TTM 33,81%
Retour sur investissement TTM 27,25%
 Chiffre d'affaires  Résultat net part du groupe
Fin: 31/10/2021 01/08/2021 02/05/2021 31/01/2021
Chiffre d'affaires 7103 6507 5661 5003
Bénéfice brut 4631 4215 3629 3156
Résultat des opérations 2671 2444 1956 1507
Résultat net part du groupe 2464 2374 1912 1457

Bilan comptable NVDA

Ratio de liquidité MRQ 6,53
Ratio actuel MRQ 7,14
Dettes LT/Capitaux propres MRQ 45,99%
Dettes/Capitaux propres MRQ 45,99%
 Total actifs  Total dettes
Fin: 31/10/2021 01/08/2021 02/05/2021 31/01/2021
Total actifs 40632 38650 30796 28791
Total dettes 16834 17503 12022 11898
Total part du groupe 23798 21147 18774 16893

Tableau des flux de trésorerie NVDA

Flux de trésorerie par action TTM 3,69
Chiffre d'affaires par action TTM 9,58
Flux de trésorerie d'exploitation  168,19%
 Trésorerie  Variation nette de la trésorerie
Fin: 31/10/2021 01/08/2021 02/05/2021 31/01/2021
Durée de la période: 9 Mois 6 Mois 3 Mois 12 Mois
Flux de trésorerie provenant des activités opérationnelles 6075 4556 1874 5822
Flux de trésorerie nets provenant des activités d’investissement -8244 -3805 -1272 -19675
Flux de trésorerie nets provenant des activités de financement 2610 4030 -471 3804
Variation nette de la trésorerie 441 4781 131 -10049
* En millions d'USD (exception faite des actions)
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corporation
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Vincent Cox
Vincent Cox Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apparemment, pour investing, c'est une action... méconnue. Incroyable !
Yéro Camara
Yéro Camara Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si l’on parle du dernier article sur les 2 actions méconnue à propos du METAVERS, j’ai bien peur que vous aillez mal lu l’article ou très certainement mal compris …Les deux actions MÉCONNUES sont Roblox et IMMR !!!
Yéro Camara
Yéro Camara Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yéro Camara ayez* et non aillez
Vincent Cox
Vincent Cox Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci pour la précision
Jerome Eth
Jerome Eth 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nvidia, Zscaler, Cloudflare, Marvell, Microsoft, vous validez ce portefeuille "safe" long terme ? Si j'en ai oublier hésitez pas
Jacques Abelac
Jacques Abelac 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui, c'est du solide, même si tu les achètes assez cher à leur prix actuel. Il y en a d'autres bien sûr.
JC Her
JC Her 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui il y a aussi amazon, tesla, apple, lvmh mais ces actions sont déjà pour certaines bien haute
Levy Z Rothchild
Levy Z Rothchild 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Oui jen ai 5 en commun
Levy Z Rothchild
Levy Z Rothchild 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Broadcom et intel
Matthias Biau delmas
Matthias Biau delmas 24/11/2021 14:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Amba, se,hubs, crm
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 24/11/2021 7:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut pouvoir l'acheter en dessous de 300 pour etre tranquille.... A mon avis.
Steph Nino
Steph Nino 23/11/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette entreprise est une pépite
Steph Nino
Steph Nino 23/11/2021 18:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va remonter demain. Cette est une pépite.
Stephane Laurens
Stephane Laurens 23/11/2021 18:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🙏🤞
Don Simon
Don Simon 23/11/2021 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A 290 je rentre
Patrick Desautels
Patrick Desautels 23/11/2021 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu vas rester dehors
Don Simon
Don Simon 23/11/2021 17:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est possible 🤷🏻‍♂️Apres tout est très cher en ce moment, on est dans l'euphorie
Oussema Ayari
Oussema Ayari 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
nvidia va corriger jusqu a 275 et par la suite on verra
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Donne nous au moins ton analyse ?? Ou tu es short sur NVIDIA ??
John Cox
John Cox 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu as une boule de crystal lol
Hassan Qeqeh
Hassan Qeqeh 23/11/2021 16:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’espere pas et si c’est le cas je recharge .. dans les deux cas je suis optimiste sur ce stock
Stephane Laurens
Stephane Laurens 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
😱😱😱 il se passe quoi la????
Afficher les réponses précédentes (4)
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
John Cox ne fait pas comme moi qui l’ai vendue a 580$ non splitee et maintenant je suis revenu à 325$ et je vais la garder minimum 2 ans !!! C’est une fusée NVIDIA !!!
Stephane Laurens
Stephane Laurens 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
perso je suis rentré a 480 avec un turbo et un gros levier il représente 75% de mon portefeuille et aujourd'hui j'ai touché les 1000% de variation sur mon PRU un seul regret, NE PAS EN AVOIR PRIS PLUS
Jerome Eth
Jerome Eth 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu as d'autres stock à conseiller pour du long terme "safe" ? j'ai NVIDIA Microsoft et je pensais prendre AMD et CloudFlare
Salvatore Invest
Salvatore Invest 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stephane Laurens jerome powell reconduit..une anticipation du tapering et une augmentation des taux plus vite que prevu avec ce Mr..la news c’etait hier apres midi..
Oussema Ayari
Oussema Ayari 22/11/2021 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une correction forte sur nvidia
Yéro Camara
Yéro Camara 22/11/2021 15:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne pas disposer de NVIDIA et/ou MSFT dans son portefeuille est une honte ! 😬
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'aimerai rentrer en dessous de 300, vous pensez que lundi il y aurait une petite porte en cours de séance ?
Afficher les réponses précédentes (2)
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Yannick widolff  Apparemment lundi ça risque d'etre rouge sur les marchés, je vais essayer de rentrer, merci...
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS  OK, je vais te suivre...
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
DOMINIQUE VANDENBULCKE j’ai fait la bêtise de l’acheter à 580$ non splitee et je l’ai vendue croyant qu’elle n’irait pas bpc plus haut et maintenant non splitée elle serait a 1300$ et tout ça sur 7 mois !!! Peut importe à quelle prix tu la paye,ca n’a aucune importance ! 🤞🤞🤞
Yannick widolff
Yannick widolff 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
effectivement le dernier trimestre pas tip top, peut être gagneras tu 4%, mais ça sera tellement lissé sur les années suivantes.. tu ne verras pas vraiment la diff je pense.j'ai vu un article comme quoi nvidia va participer au metavers, ça va décoiffer si c'est le cas
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 21/11/2021 9:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Philippe WECKMANS  Tu vois c'est pas évident, j'espère que tu as vendu à 345 hier pour revenir aujourd'hui à moins de 320.
Karim Meguid
Karim Meguid 20/11/2021 2:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀🚀🚀🚀
Greg grecco
Greg grecco 19/11/2021 20:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nvidia, microsoft, Apple etc.. Même pas ce prendre la tête.. Sur du long terme c'est toujours les mêmes.
Dams Timurati
Dams Timurati 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reco a 360 pour les brokers pour nvidia
Afficher les réponses précédentes (1)
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Où attendre peut-être une correction ??
Dams Timurati
Dams Timurati 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle va continuer a monter car la ponderation sur le sp 500 est trop importante
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dams Timurati j’en ai pris 120 !! In avec vous 🚀
Dams Timurati
Dams Timurati 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
👍🏼
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dams Timurati suivant ce qu’elle fait je vais encore en prendre ! Je vais assurer ma retraite avec cette fusée qui ne s’arrête pas !!!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quand acheter cette fusée !!! Ça corrige jamais !!
Jeremie Dou
Jeremie Dou 19/11/2021 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'en ai un peu repris. De toute façon je suis persuadé que Nvidia est la prochaine boite à casser les 1000 milliards de cap.
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 15:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jeremie Dou pris 120T in avec vous !! 🚀
Jerome Eth
Jerome Eth 19/11/2021 3:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quels sont vos target ici ? vous me conseillez d'attendre 305 combler le gap pour rentrer ?
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 19/11/2021 3:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’allais posé identiquement la même question !? J’ai vu que tu avais jn pouce rouge ! Donc pas de réponse c’est dommage,c’est pourtant a ca que sert jn forum !
Sam Bias
Sam Bias 18/11/2021 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quels livres recommandez-vous pour commencer à faire du trading?
Jonas Moon
Jonas Moon 18/11/2021 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
“Trading Synergiquè” - le meilleur pour le timing d'entrée et les stratégies d'exploitation – “Trading Contrôlé” - pour avoir une vision plus générale
Jonas Moon
Jonas Moon 18/11/2021 16:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si vous êtes au début, “Trading Contrôlé” est un must, aussi «Le guide complet du trading» n'est pas aussi mauvais
Hassan Qeqeh
Hassan Qeqeh 18/11/2021 15:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les resulats sont au RDV
Jumbo James
Jumbo James 18/11/2021 14:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle est dingue cette action, c'est comme ça que je l'aime.
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 18/11/2021 14:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est clair. Vivement qu’ils reussissent à acheter ARM. On est bien là les gars. Possible prise de benef mais j’y crois à long terme.
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 18/11/2021 14:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dimitras Dimitris sans problème elle montera à 500$ !!
Dams Timurati
Dams Timurati 18/11/2021 8:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ceux qui ne sont pas actionnaire de nvidia merci de s’abstenir de post bidon
Don Simon
Don Simon 18/11/2021 8:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est toi qui met des posts bidon à dire que les resultats du T3 sont mauvais
Dams Timurati
Dams Timurati 18/11/2021 8:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non je repondais a un post 😣
Dimitri Tas
Dimitri Tas 17/11/2021 22:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouuu demain ca va swingerrrr
Dams Timurati
Dams Timurati 17/11/2021 22:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est quoi ces résultats de m...... 😑😑😑pas tout compris ton post gros bnpa
Maxime GG
Nysos 17/11/2021 22:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Résultats de m...?? Tu sais lire un communiqué financier ou pas ?Tout les chiffres battent le consensus...CA : 7.1 Mds$ (+51% YoY) / 6.82 Mds consensus EPS: 1.17$ (+50% YoY) / 1.11$ consensusMarge Brute 65%Bénéfice net 2.4Mds +91% YoYOmniverse : +144% YoYGaming 3.2Mds +42% YoYDatacenters 2.9Mds+55% YoY19 Milliards de cashGuidanceCA 7.4Mds$ consensus 7 MdsMarge 67% consensus 66%La guidance ne tiens pas compte de l'éventualité de l'acquisition D'ARM Hypercroissance dans tous les domaines sauf l'auto qui souffre de la pénurie (Mais tout de même 8% YoY)C'est peut être déjà dans les cours, mais ce sont d'excellents resultats.
Stephane Laurens
Stephane Laurens 17/11/2021 22:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je m'attendais simplement a des resultats meilleurs evidemment ils sont positifs et le post marché s'en est fait ressentir. j'ai étais rapide sur mon post sans analyser toutes les infos. Je m'attendais a un BNPA plus consequent
Stephane Laurens
Stephane Laurens 17/11/2021 22:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guillaume Larmin
Guillaume Larmin 17/11/2021 22:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stephane Laurens  10% de croissance sur le trimestre comme d habitude, ce qui est incroyable et ca dure depuis pas mal de temps. La boite est vraiment sur des rails d hypercroissance et c est pas près de s arrêter
Stephane Laurens
Stephane Laurens 17/11/2021 22:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je suis daccord avec toi c'est assez rare une telle croissance ! dans tous les cas elle me fait gagner de l'argent de jour en jour donc pourvu que ça dur
sergent chef
sergent 17/11/2021 22:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BPA   1.17    , .....YES
Stephane Laurens
Stephane Laurens 17/11/2021 22:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est quoi ces résultats de m...... 😑😑😑
Abdelhamid Attia
Abdelhamid Attia 17/11/2021 22:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dams Timurati
Dams Timurati 17/11/2021 22:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.