Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Clover Health Investments Corp (CLOV)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Suivre les résultats de Clover Health Investments

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
7,50 -0,36    -4,58%
22/10 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
Après fermeture
7,54
+0,04
+0,53%
1:44:23 - En Temps Réel
  • Volume: 15.175.106
  • Achat/Vente: 7,51 / 7,54
  • Ecart journalier: 7,37 - 7,77
Type:  Action
Marché:  États-Unis
ISIN:  US18914F1030 
CUSIP:  18914F103
Clover Health Investments 7,50 -0,36 -4,58%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CLOV

Exprimez-vous à propos de Clover Health Investments Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Abdo Oulad
Abdo Oulad 03/09/2021 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
time to buy?
Abecassis Philippe
Abecassis Philippe 03/09/2021 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
swing PT 14 yes
Mashaeir Voyage
Mashaeir Voyage 06/07/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça commence à le faire peur ces baisses. J ai l'impression que c est le retour au 6-7
elie daou
elie daou 24/06/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guillaume Willox
Guillaume Willox 24/06/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je suis là mon frère 🦍
Papat Papat
Papat Papat 24/06/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous êtes barres. Mieux vaut se couper un bras et attendre un peu pour racheter à bas PRU. La, on ne sait pas jusqu ou ça va tomber mais-10% en 1/2h sur une action qui est montée aussi vite, ça va entraîner un effet de panique sur 1 ou 2 jours ou elle va se casser la gueule... Beaucoup, avant de remonter, comme games top il y a quelques semaines. Ça av faire le même yo-yo.
Hassan Qeqeh
Hassan Qeqeh 24/06/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Papat Papat tu penses qu’elle va remonter ?
Papat Papat
Papat Papat 24/06/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur un titre trolle par reddit, difficile à dire. Je me projette juste sur ce qui s est passé avec gamestop. Ça va faire le yo-yo je pense entre 10 et 15 pendant 2 ou 3 mois. A MT, les fondamentaux reprendront le dessus et ça va rechuter à sa valeur d avant ce rush de 6 à 7$ (sauf nouvelles du management bznsur)
Papat Papat
Papat Papat 24/06/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dites moi si je me trompe (avec analyse svp) d autres avis m intéressent.
Steph Tiger
Steph Tiger 09/06/2021 22:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’avais prévenu hier…
Etienne Michel
Etienne Michel 09/06/2021 22:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'était sûr, on pouvait surfer dessus une bonne deux journées
Xavier Rich
Xavier Rich 09/06/2021 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Me suis fait pieger aujourd’huiRefait sur clneCa devrait continuer a monté...
Steph Tiger
Steph Tiger 09/06/2021 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Steph Tiger
Steph Tiger 09/06/2021 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour le coup le short squeeze sur GEO groupe me paraît beaucoup moins risqué..
Steph Tiger
Steph Tiger 09/06/2021 20:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et avec 9 milliards de capitalisation il ne faut pas rêver ça ne les vaut pas...
Steph Tiger
Steph Tiger 09/06/2021 20:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trois cents millions d’actions encore échangées aujourd’hui. Avec PRU entre 19 et 20 euros ça va être très chaud pour la suite Si les volumes ne suivent plus.
David Kanuty
David Kanuty 09/06/2021 18:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour à 10
Guillaume Willox
Guillaume Willox 09/06/2021 18:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plutôt une attaque des HF, ça va remonter 💎🦍
Etienne Michel
Etienne Michel 09/06/2021 18:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je voudrais bien te croire Guillaume, hélas je crains que ce ne soit qu'une diversion pour d'autres actions.
Steph Tiger
Steph Tiger 09/06/2021 18:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
10$ C’est ce qu’elle vaut en même temps
Steph Tiger
Steph Tiger 09/06/2021 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Beaucoup vont etre piegés au dessus 20… et la ca va faire mal
Sun Shine
Sunshine 09/06/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Encore temps de rentrer à votre avis ?
slater vincent
slater vincent 09/06/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bulltrap tres risqué avec un stop tres serre -4%pourQuoi pas !!la recharge c etait ya une semaine
alexandre proulx
alexandre proulx 09/06/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sujet #1 sur WSB devrait atteindre 100$ d’ici peu... mais oui prudence quand meme... quand Reddit est derriere, quoique avec les stats beaucoup plus plausible que AMC
Etienne Michel
Etienne Michel 09/06/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas vraiment d'accord avec toi Alexandre. les 100 sont plus vite atteignables sur amc.
alexandre proulx
alexandre proulx 09/06/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Etienne Michel le float ca te dit quelque chose? Et le short interest? Reviens quand tu saura de quoi tu parles!
Etienne Michel
Etienne Michel 08/06/2021 19:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Perso j'ai pris un petit coup et puis s'en vont ahah. J'ai pas confiance, je traîne pas dessus. 60% c'est cool déjà
Guillaume Willox
Guillaume Willox 08/06/2021 19:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hold 🦍💎
Etienne Michel
Etienne Michel 08/06/2021 19:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Guillaume Willox pourquoi hold cette action ?
Steph Tiger
Steph Tiger 08/06/2021 19:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
500m d’actions echangees auhourd’hui.. ne trainez pas. Quand les shorts se seront tous rachetés ca va etre un carnage
Steph Tiger
Steph Tiger 08/06/2021 15:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci… au revoir
Guillaume Willox
Guillaume Willox 08/06/2021 15:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je reste encore un peu, au pire je la vendrais à 16, au mieux elle décollera 🙏🏻
Steph Tiger
Steph Tiger 08/06/2021 15:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Y a pas de limite sur la hausse.. mais Quand les vadeurs se seront rachetes ca sera la cata.. j ai fait 106% Une dinguerie pour cette boite
Joëlle Piques
Joëlle Piques 07/06/2021 18:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lets go 🤑
Steph Tiger
Steph Tiger 03/06/2021 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1.. 2... 3... shortez!!!!!
Claude Elissalde
Claude Elissalde 03/06/2021 16:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien vu, et maintenant rachetez vous et nous... direction lune
Julien Monnerie
Julien Monnerie 28/04/2021 15:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ROCKEEEEEEET
Julien Monnerie
Julien Monnerie 27/04/2021 16:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BUY BUY BUY
Christian Vautier
Christian Vautier 19/04/2021 12:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gros shortsqueeze en prevision
matthieu mustin
matthieu mustin 05/02/2021 21:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle a lâché un pet ou quoi?
matthieu mustin
matthieu mustin 04/02/2021 18:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
content jai pu me servir
matthieu mustin
matthieu mustin 04/02/2021 18:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
cest bien si elle descend je vais en reprendre
vin cendix
vin cendix 04/02/2021 15:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Buy the dip !
Adrien DORLEAC
Adri8778 14/01/2021 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon après fusion faut vendre les SPAC... j'ai compris :-D
matthieu mustin
matthieu mustin 14/01/2021 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le mieux cest 1 voir 2 jours avant , je me suis fais avoir plusieurs fois
Adrien DORLEAC
Adri8778 01/01/2021 10:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fusion apparemment le 6/01 mais que faut il faire avec nos titres? les garder jusqu'au 6? Le titre sera-t-il apres tjrs négociable?
ki ki
ki ki 18/12/2020 14:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.