Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Ubisoft Entertainment SA (UBIp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
40,31 +0,05    +0,11%
06/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 102.326
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 39,85 - 41,24
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000054470 
Ubisoft Entertainment SA 40,31 +0,05 +0,11%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (7)

Points Pivots06/12/2021 23:13 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 38,80 39,37 39,77 40,34 40,74 41,31 41,71
Fibonacci 39,37 39,74 39,97 40,34 40,71 40,94 41,31
Camarilla 39,91 40,00 40,09 40,34 40,27 40,36 40,45
Woodies 38,72 39,33 39,69 40,30 40,66 41,27 41,63
DeMark's - - 39,58 40,24 40,55 - -

Indicateurs techniques06/12/2021 23:13 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 31,605 Vente
STOCH(9,6) 48,657 Neutre
STOCHRSI(14) 20,543 Survendu
MACD(12,26) -1,040 Vente
ADX(14) 78,148 Survendu
Williams %R -81,673 Survendu
CCI(14) -183,2539 Vente
ATR(14) 0,8029 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -0,9643 Vente
Ultimate Oscillator 42,817 Vente
ROC -9,497 Vente
Bull/Bear Power(13) -2,5220 Vente

Achat: 0

Vente: 7

Neutre: 1


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles06/12/2021 23:13 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 41,08
Vente
40,81
Vente
MA10 41,37
Vente
41,43
Vente
MA20 42,62
Vente
42,21
Vente
MA50 44,21
Vente
43,67
Vente
MA100 45,19
Vente
45,16
Vente
MA200 47,41
Vente
47,06
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur UBIP

Exprimez-vous à propos de Ubisoft Entertainment SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Grég GB
Grég GB Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle remonte un jour non ? Sérieux faudrait vraiment savoir ce qu'il se passe ...
David Demir Tosun
David Demir Tosun Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Game Over
Prénom Nom
Prénom Nom Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'aurais du hedge cette poubelle, je sais plus quoi faire
vitto prevido
vitto prevido Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je suis sortis à 46.44 avec une petite MV
Loic Soukiassian
Loic Soukiassian Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vitto prevido idem mais vers 43€. Je me suis fais avoir 2fois cette annee avec Ubi. Quand il n’y a pas d’acheteur, peut importe la qualité du dossier, il baisse..!
Ka Om
KOtrading Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca pique..
Gaetan Prl
Gaetan Prl Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Renforcement autour de 35 pour ma part
Prénom Nom
Prénom Nom Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
surtout qu'on fait -2.5% sur des volumes faibles, qui vend comme ça dans le vide ?
andré Meru
andré Meru Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
surtout 0 news rien
Aubin Aubin
Aubin Aubin Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je veux juste savoir pk qu'est ce qui ne vas pas ?
zied hedhlo
zied hedhlo Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
chute de +50% depuis janvier ..comme ci elle va devenir penny stock dans 2 ans
Pierre Ridoux
Pierre Ridoux Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
apparament la boite est en faillite
Francois Quesnoy
Francois Quesnoy Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Source ?
Pierre Ridoux
Pierre Ridoux Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
joke mais le cours est tellement masacré qu'on dirait ça
peter pomiet
peter pomiet Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
trop drôle la blague..
Aubin Aubin
Aubin Aubin Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il m'a mit un coup de pression
Prénom Nom
Prénom Nom Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on va sous les 40 ????
PJ Chalençon
PJ Chalençon Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien sûr
Odysseus HG
Odysseus HG Il y a 14 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'était annoncé !
Prénom Nom
Prénom Nom Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ba j'avais pas compris... quel enfer cette action.. mais on peut aller jusqu'ou comme ça ? 35 ? 30 ? 25 ? je ne fais que ça lisser le pru.
PJ Chalençon
PJ Chalençon 03/12/2021 17:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une énigme cette action, autant j'aurais compris qu'elle dévisse après les résultats il y a 1 mois s'ils avaient été jugés mauvais ... là c'est hors de ma portée psychique
Romain Giraud
Romain Giraud 03/12/2021 17:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de m'intéresser à cette action. Du coup quand je vois les divers ratios fondamentaux, je comprends pas comment elle a pu monter si haut. Mais bon, c'est un business un peu spécial pour moi.
Maxime Dumont
Maxime Dumont 03/12/2021 17:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
complètement je comprends pas non plus... peut-être pas assez dynamique pour certains gérants mais sur le long terme même moyen terme elle devrait reprendre des couleurs sf si on est pas au courant d'actualités en interne..
Grobben Hans
GENTILGROBBEN Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Technique. Ça veut chercher le support COVID... Amha.
Jimmy Pgn
Jimmy Pgn 02/12/2021 18:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Peut on voir cela comme une occasion à ce cours... !? 🤔🤷
Alex Van Lauwe
Alex Van Lauwe 02/12/2021 18:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout dépend de ton analyse et de tes convictions sur le dossier. Il y a des jeux prometteurs qui doivent faire leurs apparitions comme Avatar mais ce ne sera pas pour tout de suite. En Janvier on verra les résultats et l impact de Far cry et des fêtes de fin d année ce qui pourrait redonner un peu d appétit de certains fonds. Au plus on se renseigne au plus on peut prendre des décisions avec de fortes convictions ce qui peut nous rassurer mm si elle perd encore qques points
Alex Van Lauwe
Alex Van Lauwe 02/12/2021 14:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Midcap, elle en est où avec son objectif de 119 euros ?
Arst Irtf
Arst Irtf 02/12/2021 9:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va se faire absorber
Prénom Nom
Prénom Nom 02/12/2021 9:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comment ça ? opa ?
Maxime Dumont
Maxime Dumont 02/12/2021 9:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mystère..
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 02/12/2021 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle commence à m'intéresser sérieusement à ce cours..
Aspartak us
Aspartak us 01/12/2021 18:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelle chiasse cette action 🤣
Thibault Viel
Thibault Viel 01/12/2021 18:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
après tout pourquoi s'embêter sur cette action quand il y a des Hermès, Esker, Sartorius, Capgemini qui sont en vert 9 jours sur 10 ?
Horions Telide
Horions Telide 01/12/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonsoir. Je ne vous demanderai pas une vision de diseuse de bonne aventure ni de perspective sur le futur! Seulement, si quelq'un avait une explication (multifacteurs sans doute!) à partager sur ce vautrage sans fond je lui serais très reconnaissant.
andré Meru
andré Meru 01/12/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jérôme veut up le taux rapidement rien de plus à savoir une fois que tu as ça comme info
Horions Telide
Horions Telide 01/12/2021 18:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Humm je n'ai pas compris. Je vous remercie tout de même mais je ne dois pas être suffisamment bien câblé!
Odysseus HG
Odysseus HG 01/12/2021 17:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette courbe est désastreuse
Thibault Viel
Thibault Viel 01/12/2021 17:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
clôture au plus bas, on sait ce que ça signifie pour demain
Gaetan Prl
Gaetan Prl 01/12/2021 16:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vise le bas de la mèche de 2019
Julien Monnerie
Julien Monnerie 01/12/2021 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En dessous de 40, au vu des chiffres et des DCF, c'est clairement sous valorisé.
Ben Dav
Ben Dav 01/12/2021 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Direction 40 j'utiliserai une dernière cartouche
Grobben Hans
GENTILGROBBEN 01/12/2021 16:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore un support pété.. lol
Roger That
Roger That 01/12/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Donc rebond cac 2% baisse ubisoft 4% aucune raison. D'accord
Afficher les réponses précédentes (2)
Arst Irtf
Arst Irtf 01/12/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en + les fonds sont sorties
Thibault Viel
Thibault Viel 01/12/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
si c'était une valeur covid, elle aurait explosé la semaine dernière ! Ce n'est même pas le cas ...
Benoît Chapput
Benoît Chapput 01/12/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est peut être lié au put qui vient d'être propose par la société générale qui mise sur une baisse jusque 35
Thibault Viel
Thibault Viel 01/12/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Benoît Chapput ah ok bah si la Sogé le dit alors ... il faut les suivre
Benoît Chapput
Benoît Chapput 01/12/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne vois pas où d'as mon com, tu as vu que je conseille de les suivre... je donne une info. keep cool
Arst Irtf
Arst Irtf 01/12/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.