Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

3M Company (MMM)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
109,040 -0,320    -0,29%
06:00:00 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 825
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 108,000 - 109,040
Type:  Action
Marché:  Autriche
ISIN:  US88579Y1010 
3M 109,040 -0,320 -0,29%

MMM - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre 3M Company . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre MMM sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (4)Vente (8)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (2)Vente (7)

Points Pivots06/02/2023 20:35 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360
Fibonacci 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360
Camarilla 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360
Woodies 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360 109,360
DeMark's - - 109,360 109,360 109,360 - -

Indicateurs techniques06/02/2023 20:35 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 44,943 Vente
STOCH(9,6) 26,337 Vente
STOCHRSI(14) 74,022 Achat
MACD(12,26) -2,701 Vente
ADX(14) 25,859 Vente
Williams %R -67,334 Vente
CCI(14) -18,4440 Neutre
ATR(14) 2,6300 Plus de volatilité
Highs/Lows(14) 0,0000 Neutre
Ultimate Oscillator 61,156 Achat
ROC -9,315 Vente
Bull/Bear Power(13) -0,3960 Vente

Achat: 2

Vente: 7

Neutre: 2


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles06/02/2023 20:35 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 106,596
Achat
107,354
Achat
MA10 106,838
Achat
108,253
Achat
MA20 111,811
Vente
110,033
Vente
MA50 115,080
Vente
113,722
Vente
MA100 117,454
Vente
118,266
Vente
MA200 125,730
Vente
125,410
Vente

Achat: 4

Vente: 8


Résumé:Vente

Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MMM

Exprimez-vous à propos de 3M Co
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/01/2023 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le retour aux 102 n'est d'ailleurs pas du tout exclu...
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/01/2023 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ceux qui sont parvenus à la chopper sous les 103 excellent. Sinon support 107. A regarder les perspectives, 3M devrait continuer de souffrir en 2023...
Scp 96
Scp 96 25/01/2023 9:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va juste mourir de base....
Steven LB
Steven LB 24/01/2023 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Belle opportunité pour renforcer.
Richard Daroi
Richard Daroi 23/01/2023 20:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dividende 4% ???
Scp 96
Scp 96 19/01/2023 22:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aller a la poubelle !
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/11/2022 23:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La vache à lait cette action 👍 Trading pour les nuls 🤣
Alex AD
Investimaliste 17/10/2022 16:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
gwendal becel
gwendal becel 17/10/2022 16:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
Scp 96
Scp 96 17/10/2022 16:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
leurs problèmes de justice....
InvestPA InvestPA
InvestPA 01/10/2022 9:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Support à 103,50. Là ça peut devenir intéressant pour du LT...
Brice Martin
Brice Martin 26/09/2022 22:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour du DCA ça vaut le coup ?je vise les 20-25 ans 🤷
InvestPA InvestPA
InvestPA 26/09/2022 22:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le problème des prises de positions long terme c'est la valeur actuelle du dollar...🤔
InvestPA InvestPA
InvestPA 21/09/2022 8:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.