Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Air Liquide SA (AIL)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
135,88 +0,88    +0,65%
12:15:00 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 44
  • Achat/Vente: 135,82 / 135,88
  • Ecart journalier: 135,14 - 135,88
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120073 
S/N:  850133
Air Liquide 135,88 +0,88 +0,65%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:AchatAchat (9)Vente (3)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (8)Vente (0)

Points Pivots27/06/2022 10:45 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14
Fibonacci 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14
Camarilla 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14
Woodies 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14 135,14
DeMark's - - 135,14 135,14 135,14 - -

Indicateurs techniques27/06/2022 10:45 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 72,847 Achat
STOCH(9,6) 77,642 Achat
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 1,350 Achat
ADX(14) 56,498 Achat
Williams %R 0,000 Suracheté
CCI(14) 148,3686 Achat
ATR(14) 0,6500 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 3,7629 Achat
Ultimate Oscillator 92,264 Suracheté
ROC 5,317 Achat
Bull/Bear Power(13) 5,8680 Achat

Achat: 8

Vente: 0

Neutre: 0


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles27/06/2022 10:45 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 134,74
Achat
134,71
Achat
MA10 133,13
Achat
133,46
Achat
MA20 131,23
Achat
132,06
Achat
MA50 130,55
Achat
132,10
Achat
MA100 134,60
Achat
136,40
Vente
MA200 147,37
Vente
143,34
Vente

Achat: 9

Vente: 3


Résumé:Achat

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AIRP

Exprimez-vous à propos de Air Liquide SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Wal Da
Wal Da 24/06/2022 15:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cela fait plaisir a voir 👌
Wal Da
Wal Da 24/06/2022 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pouvons nous considérer la fin de cette chute ?
PASCAL FOURMY
PASCAL FOURMY 21/06/2022 23:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'adore les montagnes russes.Tout le monde cris... Et ensuite, ça remonte 🍾🌞😎
Bennie Freearcbe
Bennie Freearcbe 21/06/2022 16:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur le dernier mois avec des écarts de 160 à 164 et la chute à 127/131 après la distribution gratuite, le ramassage pourrait être un très bon compromis de rentrée.
claudine Proulx
Cproulx 21/06/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Enfin , un léger rebond qui fait du bien car je la voyais descendre plus basse
Remi Peltier
Remi Peltier 21/06/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne suis pas pressé, j'ai ma première cartouche vers 125. le top serait une deuxième cartouche vers 116
Christophe Richard
Christophe Richard 21/06/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu vas pouvoir le laisser dans le tiroir et regarder le train passer du coup ça ira pas plus bas qu'hier
Christian Rrusti
Christian Rrusti 21/06/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu devrais attendre qu’il passe à 50€ tant qu’à faire : )
Remi Peltier
Remi Peltier 21/06/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
soit, si ça n'y va pas je n'irai pas et je regarderai passer le train avec plaisir pour vous et pour moi. pour moi parce que je m'en fous c'est un plan comme un autre, pour vous parce que vous serez content d'avoir eu raison oh là là l'ego c'est trop top ! pour info 50 c'est complètement naze et j'y crois pas, par contre 116 en mensuel c'est parfaitement concevable pour celui qui sait regarder les graphes.
Christophe Richard
Christophe Richard 21/06/2022 11:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Carrément tes prises de positions sont ultra safe par contre si tu vas chercher aussi bas sur tout tes plan les rentrées en position doivent se faire rare :o
Greg ant
Greg ant 21/06/2022 3:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
svp membres de cette application signaler ces m..de de pub merci !
Wal Da
Wal Da 21/06/2022 3:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est fait
Greg ant
Greg ant 20/06/2022 20:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
huu sortait le 3.5t pour remplir la benne du camion 😎
Moi FabBourse
Moi FabBourse 20/06/2022 18:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en fait tout ceux qui ont vendu ne toucheront pas les 10% dans 2 ans si je comprends tout ?
Jordan Rosique
Jordan Rosique 20/06/2022 18:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
10% de plus sur le dividende deja donné donc si le dividende est de 1% au moment venu ce qui auront garder deux ans toucheront 1.10%
Moi FabBourse
Moi FabBourse 20/06/2022 18:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jordan Rosique je pensais surtout à l'action gratuite pour 10 détenus
Claude Briet
Claude Briet 20/06/2022 18:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je rachete attractif pour moi
InvestPA InvestPA
InvestPA 20/06/2022 18:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non support non touché...
Wal Da
Wal Da 20/06/2022 18:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.