Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Amazon.com Inc (AMZN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2.618,000 0,000    0,00%
21/12 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 2.601,000 - 2.633,000
Type:  Action
Marché:  Autriche
ISIN:  US0231351067 
Amazon.com 2.618,000 0,000 0,00%
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:VenteAchat (5)Vente (7)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (8)

Points Pivots08/12/2021 08:05 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 2.904,334 2.950,667 2.978,834 3.025,167 3.053,334 3.099,667 3.127,834
Fibonacci 2.950,667 2.979,126 2.996,708 3.025,167 3.053,626 3.071,208 3.099,667
Camarilla 2.986,512 2.993,342 3.000,171 3.025,167 3.013,829 3.020,658 3.027,488
Woodies 2.895,250 2.946,125 2.969,750 3.020,625 3.044,250 3.095,125 3.118,750
DeMark's - - 2.964,750 3.018,125 3.039,250 - -

Indicateurs techniques08/12/2021 08:05 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 45,219 Neutre
STOCH(9,6) 27,868 Vente
STOCHRSI(14) 4,464 Survendu
MACD(12,26) -11,140 Vente
ADX(14) 31,826 Vente
Williams %R -91,930 Survendu
CCI(14) -150,3545 Vente
ATR(14) 62,5357 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -112,8571 Vente
Ultimate Oscillator 35,768 Vente
ROC -3,681 Vente
Bull/Bear Power(13) -166,5640 Vente

Achat: 0

Vente: 8

Neutre: 1


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles08/12/2021 08:05 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 3.065,300
Vente
3.061,233
Vente
MA10 3.121,350
Vente
3.094,741
Vente
MA20 3.134,650
Vente
3.091,769
Vente
MA50 2.984,860
Achat
3.027,139
Vente
MA100 2.941,150
Achat
2.953,078
Achat
MA200 2.845,450
Achat
2.874,028
Achat

Achat: 5

Vente: 7


Résumé:Vente

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AMZN

Exprimez-vous à propos de Amazon.com Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Lea Martin
Lea Martin 03/12/2021 20:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cash Cash
Cash Cash 04/11/2021 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🚀🚀🚀
Kiril Montargov
Kiril Montargov 04/11/2021 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pk cette hausse?
Cash Cash
Cash Cash 04/11/2021 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat à bon compte ?
Christophe Trion
Christophe Trion 29/10/2021 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La sanction n'est pas très sévère. Je m'attendais à quelque choses de bien plus saignant. Quand on voit que de nombreuses actions se font massacrer en annonçant des résultats supérieurs aux attentes...
Cash Cash
Cash Cash 29/10/2021 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui c'est surprenant et rassurant pour la suite
Kiril Montargov
Kiril Montargov 29/10/2021 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle arrive la sanction
Adrien DORLEAC
Adri8778 29/10/2021 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lol les gens n'achète que la marque rien a faire des resus
Kiril Montargov
Kiril Montargov 28/10/2021 23:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sa maman la depravée. On s’est fait mettre. Une biquette.
Cash Cash
Cash Cash 28/10/2021 22:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un chèvre cette action... on va dire que c est l'occaz de renforcer...
Tony Ramuz
Tony Ramuz 28/10/2021 22:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ca va faire mal aux dents demain
michael bed
michael bed 28/10/2021 22:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
regarde les previsions du prochain trimestre
Pierre Piron
Pierre Piron 28/10/2021 22:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
dans le 4eme trimestre faut compter sur les black friday noel, pas inquiet du tout et je renforce
Louis Besson
Louis Besson 28/10/2021 22:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cash Cash
Cash Cash 28/10/2021 22:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aïe ouille
FREERIDER FREE
FREERIDER64 28/10/2021 22:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
paf résultat moins bon qu'attendu... Microsoft Google ya que ça de vrai ^^
Marta Torres
Marta Torres 26/10/2021 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SCÉNARIO TECHNIQUE DU AMAZON:cutt.ly/RRPfxxY
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 26/10/2021 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
n arrive pas a ouvrir
Marta Torres
Marta Torres 26/10/2021 9:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SCÉNARIO TECHNIQUE DU AMAZON:cutt.ly/RRPfxxY
Luca Tittonel
Luca Tittonel 16/10/2021 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'ai vu le robot astro d'amazon , j'espère pas qu'ils compte dessus pour remonter en bourse
Luca Tittonel
Luca Tittonel 16/10/2021 19:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
compte pas dessus* j'ai une question aussi , est ce que le point record d'amazon a pris en compte aussi l'achat de la ligue 1?
Marina VIDAL
Marina VIDAL 15/10/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est quand les résultats?
Vincent De la Vega
Vincent De la Vega 15/10/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
28 octobre
JC Her
JC Her 15/10/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est aujourd-hui ;)
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La coquine peut très nous l'à faire à l'envers ... rebondir entre cette tradeline oblique de support à 3270 et cette ligne de résistance horizontale à 3500 et entrer dans une nouvelle figure de retournement haussier sans même avoir terminer la 1 ere , un triangle acsendant .... confirmation cette semaine ...
Kiril Montargov
Kiril Montargov 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je la vois plutôt glisser vers 2900/3000
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi aussi, elle brise actuellement le support majeur à 3190 ... peut être un ptit pull back en dessous , et si ce retournement épaule tête épaule est confirmé , ce que je crois, rendez vous à 2700 .
Kiril Montargov
Kiril Montargov 04/10/2021 8:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fabrice Conicella bon… peut être reprise de la tendance haussière
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour , j’ai ce sentiment que cette action nous dessine un beau épaule tete épaule depuis le 22 mars . Petite correction d’ici mercredi a 3440 je pense , puis ce sera la chute .... c’est peut etre le moment de revoir sa position là !
Kiril Montargov
Kiril Montargov 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui une rechute à 3000 est fort possible.
DOMINIQUE VANDENBULCKE
DOMINIQUE VANDENBULCKE 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
SVP a votre avis quel est le bon prix pour rentrer ?
Kiril Montargov
Kiril Montargov 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est très difficile à dire. Mais si tu penses que les marchés sont surévalués et qu'il y a une correction imminante, ne rentre pas. Les taux ne jouent pas en faveur des tech. Après fin octobre, il y a les résultats trimestriels. J'attendrai. 2900usd serait un bon prix.
Benoit Footprint
Benoit Footprint 26/09/2021 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ETE trop visible, ce qui est trop visible le en bourse et sou ent piegeur. il faut attendre les résultats
Kiril Montargov
Kiril Montargov 22/09/2021 14:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sérieux, elle décoit l'action. Rentré à 3300..
Jo Koko
Jo Koko 01/09/2021 20:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas mal orienter en Daily ! à qd un split d'action façon Apple ;)
Elouissi Ahmed
Elouissi Ahmed 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est dingue quand même avec un Nasdaq a plus de 1% Bein elle bouge pas mais vraiment pas.Vendu !!!
Kiril Montargov
Kiril Montargov 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est dommage de vendre. Mais je comprends. Revenez à 2900/3000
Elouissi Ahmed
Elouissi Ahmed 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je sais quelle peut reprendre entre 600 et 700 euros, mais le fait du peu d'activité de celle ci me rend fou.2900/3000 si elle descend.
Bob Builder
Bob Builder 20/08/2021 20:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour moi Amazon c est du tres long terme. Le business modele fait que l action ne peut que monter au fil des ans (d'ailleurs si on la regarde en monthly sur 10 ans c est flagrant). Ce n'est pas une action pour trader. On achete on garde 10 ans. Mon avis de débutant
Caramelkoreen STO
Caramelkoreen 19/08/2021 19:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je ne sais pas si le split est le bienvenu car ca va apporter plus de volatilires au vad .
Yann Le roux
Yann Le roux 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vivemetn le split !
Kiril Montargov
Kiril Montargov 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas prevu
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Justement… petit sondage. Si il y avait split un jour, pensez vous à une baisse de la valeur ou à une impulsion dû aux petits porteurs qui auraient l’opprtunité d’acheter une action amazon ?
avi dayan
avi dayan 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dimitras Dimitris le split sur les grosse cap a toujours eu un effet positif sur le cours
Dimitras Dimitris
Dimitras Dimitris 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avi dayan sauf pour apple mais je pense aussi que ce serait positif pour amazon. Nvidia et tesla l’ont bien prouvé. On verra bien si ça se fait un jour.
avi dayan
avi dayan 18/08/2021 10:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le split pur apple a eu un effet negatif?? va falloir que tu revoies l'historique des split d'apple et si tu fais allusions seulement au dernier split il est bien trop tot pour en juger
Fils MemeHelene
Fils MemeHelene 16/08/2021 17:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
repris 30nyc a1.45
Fabrice Conicella
Fabrice Conicella 15/08/2021 13:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
L’analyse de cette courbe me fait penser que cette semaine sera le rebond tant attendu !!!! C’est pour moi le moment 3290 et profiter au moins jusqu’a fin Aout !
Kiril Montargov
Kiril Montargov 15/08/2021 13:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un 3000 me semble possible, je ne me précipiterai pas pour une fois.
Stéphane Proulx
Stéphane Proulx 12/08/2021 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les acheteurs arrivent tranquillement mais sûrement ,c'est bon signe
Elouissi Ahmed
Elouissi Ahmed 12/08/2021 21:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va remonter une action comme celle-ci ne stagne pas.Le E commerce tourne plein pot.Comme le dit Warren Buffet il faut être patient.
Kiril Montargov
Kiril Montargov 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Raaa. Elle veut pas remonter. Patience ça va venir.
Séb House
Séb House 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
T'as raison, faut garder le moral malgre son manque de vigueur ;)
Stéphane Proulx
Stéphane Proulx 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les acheteurs arrivent tranquillement bon signe
particulier chambery
particulier chambery 12/08/2021 1:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense que la c gratuit elle va monter 6500 easy
Jérémy Bas
Jérémy Bas 10/08/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Regardez la hausse dans 1 heure....
Olivier Moreau
Olivier Moreau 10/08/2021 14:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.