Dernière minute
Obtenir 50 % de réduction 0
Débloquez les données Premium : Jusqu'à 50 % de réduction InvestingPro PROFITER DES SOLDES
Fermer

Carrefour SA (CARR)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
13,81 -0,02    -0,11%
16:21:45 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.064
  • Achat/Vente: 13,80 / 13,90
  • Ecart journalier: 13,77 - 13,81
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120172 
S/N:  852362
Carrefour 13,81 -0,02 -0,11%

CARR - Graphique Interactif

 
Accédez instantanément à un graphique gratuit en streaming direct de l'Action Carrefour SA . Vous avez la possibilité de modifier l'apparence des graphiques en variant l'échelle de temps, le type de graphique, en zoomant sur différentes sections et en ajoutant de nouvelles études ou des indicateurs tels que RSI, MACD, EMA, Bandes de Bollinger et retracements de Fibonacci, entre autres. Vous pouvez sauvegarder vos études sur l'action Carrefour et créer vos propres systèmes tout en fixant la couleur de chaque objet sur le graphique.
Se connecter / inscrivez-vous gratuitement maintenant pour sauvegarder les paramètres du graphique.
Appuyez sur la touche ESC pour quitter le mode plein écran
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur CARR

Exprimez-vous à propos de Carrefour SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Soumaya Abdallah
Soumaya Abdallah 23/06/2024 18:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il ne faut pas oublier le conteste sociaux/économique, il fait parti du Boycott... est ce le début de la fin? seul le temps le dira
rodgeur 928
rodgeur 928 21/06/2024 13:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les belles ""jantes"" ... c'est fini....!!!!!!!!!!!. maintenant nous n'avons plus que des ""vilains"" ..!!!!!!. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 21/06/2024 13:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si .... vous êtes HONNÊTE ..... Si ... vous travaillez BiEN .... Si vous êtes RESPECTUEUX ...  AUTONOME ...le Market .... est votre AMi ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. rd
TradeMan TradeMan
TradeMan TradeMan 21/06/2024 12:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les vrais hommes sont déjà sortis...
rodgeur 928
rodgeur 928 20/06/2024 8:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr, ..... AUX VRAiS Hommes 'femmes, hommes) ..... AUX VRAiS ANALYSTES/traders ...aux vrais traders .... j'ai les premiers échos du BAC ...... dans l'instant ..et en l'éTAT .... il n'y a plus rien de surprenant à considérer qu'une IA (dépourvue de TOUTE iNTELLiGENCE dite Humaine)  ..... est plus intelligente que la plus part des humains ...!!!!!! SéRiEUX ...!!!!!!!. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 20/06/2024 8:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il ne m'étonnerait .... nullement ... que soit demandé ..l'annulation pure et simple ... des épreuves de spécialités ... !!!!!. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 19/06/2024 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le hasard .... N'existe PAS .... mot d'origine arabe mais qui reprend le concept Aristolicien ... il n'est qu'un ALiBi ....... pour masquer .... le plus souvent l'iGNORANCE ....  ou assez rarement ... pour cacher ...Les VéRiTéS .... très défavorables ou déplaisantes/pénalisantes. !!!!!!. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 19/06/2024 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une VRAiE ANALYSE NE s'iNVALiDE ...JAMAIS .....  le Market ...déroule ..le Parcours du Prix .... dans l'Orientation .... de La VRAiE ANALYSE ..... DONC ne se retourne jamais contre une VRAiE ANALYSE .... pendant ces 10 dernières semaines (depuis fin mars) ... je vous ai apporté ..Les PREUVES ..en détails et ARGUMENTéES ... que même dans les CiRCONSTANCES assez exceptionnelles du détachement des dividendes .... ce qui constituent une rupture en termes d'analyses du Parcours du Prix ..... une VRAiE ANALYSE .... RESTE PERTiNENTE ....MERCI MONSIEUR THALèS. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 19/06/2024 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
les seules exceptions : sont des accidents majeurs et très graves ........ les anomalies de l'instant (je rappelle mon signalement en décembre et janvier, que la période Juin à fin septembre/octobre serait une période très compliquée, je précise que hormis la dissolution pour ce qui concerne la France j'avais indiqué le reste) ou incidents s'inscrivent normalement dans une VRAiE ANALYSE DYNAMiQUE d'un BON NiVEAU...!!!!!!!!!!!!!!!!. rd
Ivan Moniten
Ivan Moniten 19/06/2024 13:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça repartira à 15
rodgeur 928
rodgeur 928 19/06/2024 13:02
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣🤣🤣😎 j'espère que c'est maintenant BiEN CLAiR ..pour tout le monde ..... que vous avez BiEN identifié ..... QUi (les  5 à 8 guguss de souk)... il faut ABSOLUMENT ...éViTER .... se tenir TRèS LOiN ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 19/06/2024 8:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bjr, .... AUX VRAiS Hommes (femmes, hommes) ... AUX VRAiS ANALYSTES/traders ... aux vrais traders ....  la pré-ouverture   et le carnet d'ordre sont à regarder .... il faut être TRèS ATTENTiF ... au PAS à PAS .... ce qui permet d'inscrire les Mouvements (SWiNG iNTRADAY) dans les BONS Espaces/Temps .... à noter : il y a dans ce forum des TROLLS qui prétendent faire du SWiNG ... qui ne connaissent pas la NOTiON d'Espace/Temps ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. MERCI MONSIEUR THALèS. en (toujours) toute TRèS GRANDE HUMiLiTé. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 19/06/2024 8:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vous préviens .... n'allez surtout pas imaginer ..ou partir dans de très mauvaises projections .... TOUT ce que vous pouvez poser comme étude ... sur CARR ...... est BiAiSéS .... n'allez surtout pas imaginer ... que vous détenez qq chose  ... Si .... vous vous êtes placés .... avec l'aide de mes indications ... il faut Maîtriser des Concepts Mathématiques très élaborés ..!!!!!. je vous préviens. !!!!. rd
rodgeur 928
rodgeur 928 19/06/2024 8:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la seule et unique RAiSON .. de mes interventions depuis début avril ... EST : de vous montrer ce à quoi vous devez vous intéresser ... pour atteindre l'AUTONOMiE ... et la RENTABiLiTé ....  éViTER et FUiR .... TOUS les intervenants dont je ne peux faire passer leurs qualifiants .... CROYEZ MOi ..ils sont nombreux et bien organisés pour vous induire/entrainer dans les bêtises même les plus grossières ...!!!!!!!!!!!. rd
leif erikson
leif erikson 19/06/2024 5:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
grogne chez les franchisés
Cuke Skywalker
Cuke Skywalker 19/06/2024 0:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.