Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Vonovia SE (VNAn)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
20,3200 -1,2500    -5,80%
11:43:49 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 374
  • Achat/Vente: 20,3200 / 20,4100
  • Ecart journalier: 20,3200 - 21,1700
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  DE000A1ML7J1 
Vonovia 20,3200 -1,2500 -5,80%

Résultats de VNAn

 
Les dernières informations concernant les bénéfices par action, chiffre d'affaires et rapports financiers de Vonovia SE (VNAn).
InvestingPro Aperçu des résultats
Dernière publication

03/08/2022

BPA / Prév.

2,33 / 0,6516

Performance / Prév.

598,3M / 839,08M

Performance
BPA
 Prév.
 
Date de sortie Fin de la période BPA /  Prév. Performance /  Prév.
04/11/2022 09/2022 -- /  0,5874 -- /  793,69M
03/08/2022 06/2022 2,33 /  0,6516 598,3M /  839,08M
05/05/2022 03/2022 -0,08 /  0,4071 761,41M /  590,4M
18/03/2022 12/2021 0,7852 /  0,7852 598,9M /  912,58M
04/11/2021 09/2021 0,6025 /  0,6025 592,2M /  596,77M
06/08/2021 06/2021 0,6463 /  0,6813 589,5M /  589,5M
InvestingPro
Aller au Tableau de Bord InvestingPro

Accédez à plus de 1000 métriques avec InvestingPro

Des prévisions de résultats à venir et analyse approfondie des prévisions des sociétés.

 
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur VNAn

Exprimez-vous à propos de Vonovia SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Joachim Mayot
Joachim Mayot 27/08/2022 21:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Wouaï ca fait mal, heureusement que je suis en DCA
Mat Mat
Mat Mat 26/06/2022 15:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bonjour, Vu le prix de l'action je souhaite entrer sur Vonovia. Pour ceux qui y sont déjà vaut il mieux la placer sur PEA ou C.titres. car étant sur Xetra l'imposition n'est pas a priori avantageuse sur PEA. Si quelqu'un pouvais m'expliquer en quelques lignes ce qui serait le mieux pour cette foncière. Merci.
Pl Pl
Pilou 26/06/2022 15:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sur pea lavantage cest quil ny a pas dimpots si tu retires apres 5 ans (sauf frais csg de 17,2%). Sur le compte titre tu aurais la flat taxe a 30%. De plus vonovia est enorme est solide il peut y avoir des dividendes intéressant dans les prochaines annees.
Nicolas Guerin
Nicolas Guerin 26/06/2022 15:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pl Pl sauf erreur de ma part, lallemagne prends 26% lorsque Vonovia versera son dividende, même si l’action est dans un PEA
Pl Pl
Pilou 26/06/2022 15:01
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nicolas Guerin ça je ne savais pas et ça m’étonnes meme car le pea est justement fait pour limiter les impots. Apres peut etre qu’effectivement vu que ce n’est pas en france des frais s’applique mais quand je regarde les avantages du pea, cest quon peut investir dans toute l’europe, donc taxer les dividendes je ne vois plus trop l’interet d’avoir un pea du coup.. je vais me renseigner plus car ça m’interresse
Francois Mazars
Francois Mazars 01/06/2022 12:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vous avez toucher le dividende du mois dernier ?
rem djoran
rem djoran 01/06/2022 12:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non, toujours pas reçu ce jour, il aurait dû être versé le 25 pourtant...
Henri Dassault
Henri Dassault 01/06/2022 12:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
non plus, rien pour l'instant... a mon avis annulé a cause du contexte
pylou investor
pylou investor 01/06/2022 12:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
oui je l'ai touché le 27 mai, avec un montant 1,66€ de div par action
Charles Margot
Charles Margot 02/05/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu'un à une explication pour cette baisse ?
Afficher les réponses précédentes (2)
Pl Pl
Pilou 02/05/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La baisse est générale car les futurs us de 10h etaient mauvais. De plus les resultats vont etre annonces bientot et certains vendent car des annonces pas forcement positives ont aussi ete annoncees
Charles Margot
Charles Margot 02/05/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci pour ton retour, mais cette action baisse plus forte que les autres (le secteur immo général aussi), mais je me demande si il n'y a pas une raison spécifique à cette société ?
coco chanel
coco chanel 02/05/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
détachement demain et les résultats arrivent et pas forcément énormes....ca deviens une bonne opportunité à long terme
Pl Pl
Pilou 02/05/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense la meme chose pour le long terme
Henri Dassault
Henri Dassault 02/05/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vonovia est une action immobilière, plus de 50% des logements du parc ont un chauffage au gaz... russe... et l'UE est en passe de voter un embargo. Du coup plus de gaz, plus de chauffage, plus de locataires ou des locataires qui payent pas et ca se ressentira directement dans le bénéfice cet hiver prochain, voila pourquoi ca baisse autant
Benoit Del
Benoit Del 06/04/2022 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Optimiste pour la suite?
coco chanel
coco chanel 06/04/2022 17:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
belle baisse !!!
Jasi Petini
Jasi Petini 18/01/2022 0:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sur Marketmairacle advisor a été publié un signal d’achat avec une cible de 52.79
leif erikson
leif erikson 21/12/2021 19:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reprise en janvier ?
vitto prevido
vitto prevido 29/10/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je cherche à construire une ligne immo, j hésite entre vonovia, gecina (cto)nexity ou etf immo un avis merci
Pol Mo
Pol Mo 29/10/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vonovia et Gecina sont des Reit. Nexity est un promoteur immo. Après vaut il mieux acheter une action ou prendre un tracker ? C'est selon le profil. Mais il existe des trackers immo que tu peux loger sur ton PEA (Epra). ça te permet de diluer ton risque.
Charles Margot
Charles Margot 01/10/2021 14:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi cette actions fluctue autant ?
coco chanel
coco chanel 01/10/2021 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.