Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Dropbox Inc (DBX)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
21,650 +0,220    +1,03%
06/07 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 0
  • Achat/Vente: 0,000 / 0,000
  • Ecart journalier: 21,650 - 21,800
Type:  Action
Marché:  Autriche
ISIN:  US26210C1045 
Dropbox 21,650 +0,220 +1,03%
Résumé:Achat Fort
Moyennes Mobiles:Achat FortAchat (11)Vente (1)
Indicateurs Techniques:Achat FortAchat (8)Vente (0)

Points Pivots07/07/2022 08:45 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 20,771 20,903 21,166 21,298 21,561 21,693 21,956
Fibonacci 20,903 21,054 21,147 21,298 21,449 21,542 21,693
Camarilla 21,321 21,358 21,394 21,298 21,466 21,502 21,539
Woodies 20,837 20,936 21,232 21,331 21,627 21,726 22,022
DeMark's - - 21,232 21,331 21,628 - -

Indicateurs techniques07/07/2022 08:45 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 61,941 Achat
STOCH(9,6) 48,220 Neutre
STOCHRSI(14) 100,000 Suracheté
MACD(12,26) 0,321 Achat
ADX(14) 24,500 Achat
Williams %R -5,061 Suracheté
CCI(14) 164,9526 Achat
ATR(14) 0,4495 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) 1,0920 Achat
Ultimate Oscillator 62,422 Achat
ROC 13,138 Achat
Bull/Bear Power(13) 2,0380 Achat

Achat: 8

Vente: 0

Neutre: 1


Résumé:Achat Fort

Moyennes Mobiles07/07/2022 08:45 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 20,741
Achat
21,086
Achat
MA10 20,752
Achat
20,723
Achat
MA20 20,386
Achat
20,424
Achat
MA50 20,085
Achat
20,280
Achat
MA100 20,325
Achat
20,666
Achat
MA200 21,708
Vente
21,148
Achat

Achat: 11

Vente: 1


Résumé:Achat Fort

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur DBX

Exprimez-vous à propos de Dropbox Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Celine David
Celine David 05/08/2021 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat a 24,15 🚀🚀
thomas baron
thomas baron 05/02/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
allez, pete nous les 24 usd 🚀🚀
Antoine Dph
Antoine Dph 05/02/2021 9:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle le merite tellement !
Kamal Azzakhnini
Kamal Azzakhnini 19/11/2020 19:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
JE PENSE QUE CA VA MONTER APARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE
The other Life
Theotherlife 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'hésite à rentrer pour un LT. A mon avis ça peut valoir le coup.
Alexandre Blll
Alexandre Blll 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai fait pareil. Valeur pas Sexy mais vaut le coup sur du LT
The other Life
Theotherlife 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alexandre Blll  Voir "upwork" aussi.
Alexandre Blll
Alexandre Blll 30/10/2020 21:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.