Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Somfy SA (DAMA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
139,20 +1,00    +0,72%
18/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 13.211
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 137,00 - 140,60
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013199916 
Libellé:  DAMA
Somfy SA 139,20 +1,00 +0,72%
IndustrieÉquipement Électrique
SecteurIndustriels
Employés

7021

Type d'action

ORD

Somfy SA est une société basée en France impliquée dans la conception, la fabrication et le développement de contrôles de technologies ouvertes ou fermées de maisons et bâtiments industriels. La gamme de produits de la société comprend les contrôles automatiques pour stores, volets roulants, grilles de vitrine, portes de garages et portails, les moteurs et télécommandes pour volets roulants et rideaux, stores vénitiens et tous les stores d'intérieur et de décoration, les systèmes d'alarme et de protection des installations de grandes sociétés. Elle opère en France, en Allemagne, en Grèce, en Roumanie, en Italie, au Moyen-Orient, en Asie-Pacifique et aux États-Unis, entre autres. La société opère via Garen Automacao, em Neocontrol Solucoes Automacao SA et MyFox, entre autres.

Contact

Principaux dirigeants

Nom Age Depuis Titre
Bertrand Parmentier 65 2020 Independent Supervisory Board Member
Michel Rollier 77 2012 Independent Chairman of the Supervisory Board
Arthur Watin-Augouard 40 2020 Employee Representative Supervisory Board Member
Sophie Desormiere 54 2017 Independent Member of Supervisory Board
Florence Noblot 58 2017 Independent Member of the Supervisory Board
Victor Despature 71 2007 Vice Chairman of Supervisory Board
Marie Bavarel-Despature 39 2017 Member of Supervisory Board
Paule Cellard 66 2013 Independent Member of Supervisory Board
Anthony Stahl 47 2002 Member of Supervisory Board
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur DAMA

Exprimez-vous à propos de Somfy SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
leif erikson
leif erikson 13/05/2022 15:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jour de retournement ?
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 07/04/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bulle immo plouf
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 11/03/2022 20:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
PRU 80€ il me reste de la marge
leif erikson
leif erikson 04/03/2022 14:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
sauve qui peut
Xavier Galon
Xavier Galon 10/09/2021 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le couteau 🔪 tombe.....
Maxime GG
Nysos 10/09/2021 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Résus excellents, marge en hausse, pas d'impact dappro, guidance bonne...les résus sont juste souvent vendus sur somfy.
Maxime GG
Nysos 10/09/2021 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et voilà, 177.Tu es dans l'ISS, le couteau tombe vers le haut
re mi
re mi 29/08/2021 10:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va crasher. Rupture de composants. Cours monté trop vite. Va rebondir à la baisse sur son maxi historique.
Tet var
Tet var 28/05/2021 12:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
rebond vers les 155 👆
Levy Jacob
Levy Jacob 28/01/2021 17:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca sent avril 2007
Thibaut Laffont
Thibaut Laffont 28/01/2021 17:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cest à dire ? Que s'etait il passé ?
Armand Delaunay
Armand Delaunay 28/01/2021 17:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
El fin del mundo
Maxime GG
Nysos 28/01/2021 17:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Armand Delaunay  Ca a pété à la hausse après une conso a plat
Maxime GG
Nysos 03/12/2020 13:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sacré mur a 135.prochaine publi financière 26/01 CA2020Le rapport Annuel 2020 audité sors le avril 2021.
Jb Aldon
Jb Aldon 03/11/2020 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alors ... ce type de valeurs ne font pas partie de celles que je privilegie . Je préconise les valeurs de croissance et non cyclique/value. Mais renault a ce prix et dans une optique long terme ( imperatif) tu risques pas grand chose ... les telecoms aux oubliettes , secteur trop concurentiel et marges trop faibles . Concernant genom je ne connais pas . Mais vraiment pas fan de toutes ces valeurs :/
Afficher les réponses précédentes (2)
Jb Aldon
Jb Aldon 03/11/2020 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
yvon behrens pas de soucis - apres ces suggestions sont dans une optique long terme . J’ai reussi a me placer sur Artefact ( en midcap ) y’a 2 jours , j’aime vraiment bien - Somfy je la veux toujours , mais ca descends pas :/ .
Jb Aldon
Jb Aldon 03/11/2020 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Jb Aldon maintenant que le vaccin semble trouvé , si tu es vraiment long terme et patient , tu peux te positionner sur Airbus - c etait la 2eme plus belle societe europeene derriere LVMH avant le covid - ca va etre assez volatile pendant 6 mois / 1 an encore , mais ca va redevenir l action premium que c etait avant le covid , meme si cela prendra du temps . On parle d’une société qui devrait faire du + 25/30% par an sur le long terme
yvon behrens
yvon behrens 03/11/2020 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour, j'ai donc regarder artefact, c effectivement une entreprise prometteuse, Alibaba est sous pression des deux côtés du Pacifique, je viserai 3 euros si je devais me positionner t'attendrai le retour sur 2.31, voir moins, j'ai entendu parler de confinement aux états unis et d'une propagation accrue en Allemagne bien qu'il ait été plus réactif que nous. Je suis dans ma phase covid je suis sur bio-quelque chose qui fabrique des tests antigenique depuis mars et qui n'a pas encore intégré à la valeur, après je bifurque sur pfizer, car bien décrié c'est ce qui fait monter les cours, s'ils rechutent au même niveau que avant l'annonce je reconsidérer ma position. j'étudie aussi SES, elle arrive à proximité d'un support, comme on est plutôt orienté à la baisse je v suivre pendant 2 semaines et mon programme de trading et fait sur deux semaines environ. Surveille Trigano à mon avis, ça peut être bien aussi, elle publie dans 15 jours, l'objectif annuel à été revu à la hausse,à bientôt
Jb Aldon
Jb Aldon 03/11/2020 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
yvon behrens j ai raté le train pour Somfy , je vais attendre un eventuel retour a 125 ( si jamais cela arrive ) pour rentrer. Alors si tu es biotech , je te conseille Eurofins , tres chaudement , et pour du long terme . 15% de son resultats net seulement est lie au covid cette annee . Super bien diversifiée geographiquement , et sectoriellement - C est une societe qui table sur 22/25% de BPA par an sur les 5 prochaines années . En fait c est tout sauf une valeur covid . Meilleure que Biomerieux et peux etre un chouilla moins performante que sartorius , mais bien moins chere . Il va y avoir un split de l’action lundi prichain en plus .. ;)
Jb Aldon
Jb Aldon 03/11/2020 22:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.