Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Advanced Micro Devices Inc (AMD)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
88,140 -3,290    -3,60%
28/09 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 3.256
  • Achat/Vente: 88,110 / 88,440
  • Ecart journalier: 88,000 - 92,330
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US0079031078 
S/N:  863186
AMD 88,140 -3,290 -3,60%
Aucune donnée à afficher
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur AMD

Exprimez-vous à propos de Advanced Micro Devices Inc
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Parish Crooks II
Parish Crooks II 18/08/2021 0:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
petite question ? je suis sur vantage fx et je ne le trouve pas c'est normal , je suis nouveau lol
Sean Poirier
Sean Poirier 06/08/2021 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi ça droppé soudainement?
olivier luminais
olivier luminais 06/08/2021 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à caude du président de la FED de DALLAS c'est James Bullard, il à fait chuter les marchés en disant que même si le taux de chomage augmentent il fallait faire un tappering, c'est à dire diminuer les rachats d'actif fait par la FED.
Sean Poirier
Sean Poirier 06/08/2021 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi ça droppé soudainement?
olivier luminais
olivier luminais 06/08/2021 22:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ben les traders Alogrithimique et surtout les gresses boites de spéculations financières réalisent leurs performances de la fin de semaine, on est vendredi et jeudi que ça à baisser, et puis Lundi, Mardi, Mercredi AMD avait déjà beaucoup monté.
olivier luminais
olivier luminais 02/08/2021 21:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
à votre avis le Titre AMD va monter jusqu'à combien !!!??
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 02/08/2021 21:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vers l'ancien support oblique qui est devenu résistance depuis : 130 dollars
Frédéric Huynh
Frédéric Huynh 29/07/2021 19:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Youhou, les 3 chiffres!
Maaster Chief
Maaster Chief 28/07/2021 21:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alors peut être !
joao Ribeiro
joao Ribeiro 28/07/2021 20:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
YESSSSS !!Objectif 99.50$!
slim ben
slim ben 28/07/2021 17:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour ceux qui veulent nous narrer des histoires. Ici c'est le monde de la finance ce n'est pas un compte avec des histoires pour les petits qui veulent faire de beaux rêves.
Barbara Ruckert
Barbara Ruckert 28/07/2021 17:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ouais gros...commentaire constructif et utile. Analyse profonde et juste. Rien à dire... merci pour ta contribution !
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 28/07/2021 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Des résultats déments, une appréciation de la bourse inexistante, un classique
olivier luminais
olivier luminais 28/07/2021 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le titre AMD semble enfin vouloir ce réveiller !!!!!
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 28/07/2021 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en effet, ce marché n'a aucun sens, elle était rouge 20 min après l'ouverture...
olivier luminais
olivier luminais 28/07/2021 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
une partie du marché à voulut vendre la nouvelle, mais une autre était en embuscade pour tout racheter à vils prix !!!
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 28/07/2021 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faut dire que vu les résultats, le PER de AMD à ce prix là est à peine 29 tandis que le PEG est de 0,15. C'est pas étonnant que le marché commence à se rendre compte de l'absurdité de la situation face à des concurrents bien mieux valorisés (NVIDIA)
FRANCK BENOIT
FRANCK BENOIT 30/06/2021 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
99.21 pardon
FRANCK BENOIT
FRANCK BENOIT 30/06/2021 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faudrait qu on passe les 94.12
FRANCK BENOIT
FRANCK BENOIT 30/06/2021 21:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
objectif 100 🤑
joao Ribeiro
joao Ribeiro 24/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 91.50$!
Maaster Chief
Maaster Chief 24/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif 100$ 👍
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 24/06/2021 21:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça a pas duré longtemps les 91.50
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 17/06/2021 19:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
aller ma belle !
Afed Afed
Afed Afed 27/05/2021 21:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
wouaaaa wtf
Afed Afed
Afed Afed 25/05/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
un peu timide depuis quelques jours
olivier luminais
olivier luminais 25/05/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faudrait que le titre AMD repasse au dessus des 78,900$ USD et ça sera déjà bienj !!!!
Le Poulpe
Le Poulpe 25/05/2021 10:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
olivier luminais bonne analyse merci Olivier
Sel Sel
Sel Sel 19/05/2021 21:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
72 était trop important, elle était obligé de sortir quelques choses, ça va monter à court terme
Maaster Chief
Maaster Chief 19/05/2021 18:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci Lisa Su pour les 4 milliards 👍
Afed Afed
Afed Afed 13/05/2021 16:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
franchement AMD mérite mieux que ça....
Sel Sel
Sel Sel 13/05/2021 16:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vends ou patiente !
Ami Copain
Ami Copain 11/05/2021 13:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Misère...
Maaster Chief
Maaster Chief 07/05/2021 22:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
- 14% depuis janvier 2021. Incompréhensible au vu des résultats et croissance exceptionnelle. Toutefois les choses devraient bouger lors de la fusion avec Xilinx
Sel Sel
Sel Sel 07/05/2021 22:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est déjà largement dans les prix, pénurie semi-conducteurs.... logique en baisse
Laurent MAUCHIEN
Laurent MAUCHIEN 07/05/2021 21:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça reste faible même avec un Nasdaq dans le vert a presque +1% ....
joao Ribeiro
joao Ribeiro 06/05/2021 17:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça continue, ça continue...
FF Telecom
FF Telecom 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi elle ne fait que baisser alors qu'il y avait de bons résultats?
Afed Afed
Afed Afed 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
position short c'est normal
FF Telecom
FF Telecom 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comment vous voyez qu'elle est en position short? merci à vous
slim ben
slim ben 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle est short parce qu'il ya des gros requins qui l'ont decidé.
Afed Afed
Afed Afed 03/05/2021 16:26
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AMD fait partie des actions ou le short est présent... a chacun son tour....les résultats sont excellents rien a dire
Mouflet Matéis
Mouflet Matéis 03/05/2021 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Evidemment elle dégringole juste après que je vende Intel pour acheter AMD ahahah
Hg Dd
Hg Dd 03/05/2021 16:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.