Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

BNP Paribas SA (BNPP)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
57,98 +0,39    +0,68%
16:04:56 - En Temps Réel. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 678.587
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 57,37 - 58,18
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0000131104 
Libellé:  BNPP
BNP Paribas 57,98 +0,39 +0,68%
Unité de temps:
22/09/2021 - 22/10/2021
 
Date Dernier Ouv. Plus Haut Plus Bas Vol. Variation %
22/10/2021 57,97 57,51 58,17 57,38 678,72K 0,66%
21/10/2021 57,59 57,78 58,03 57,17 1,63M -1,01%
20/10/2021 58,18 58,00 58,43 57,48 1,70M 0,14%
19/10/2021 58,10 57,74 58,33 57,53 1,63M 0,16%
18/10/2021 58,01 58,00 58,56 57,75 2,53M 0,45%
15/10/2021 57,75 57,16 58,45 57,16 3,63M 1,98%
14/10/2021 56,63 56,53 57,15 56,13 2,30M 0,48%
13/10/2021 56,36 57,10 57,29 55,83 2,57M -1,45%
12/10/2021 57,19 56,50 57,28 56,27 1,99M -0,24%
11/10/2021 57,33 57,00 57,78 56,96 2,17M 0,58%
08/10/2021 57,00 56,93 57,49 56,86 2,51M -0,16%
07/10/2021 57,09 56,80 57,92 56,03 4,02M 1,58%
06/10/2021 56,20 56,64 56,88 55,48 3,12M -1,20%
05/10/2021 56,88 54,45 56,88 54,33 3,43M 4,62%
04/10/2021 54,37 54,87 55,27 54,06 2,17M -0,95%
01/10/2021 54,89 54,23 54,99 53,88 3,26M -0,99%
30/09/2021 55,44 55,72 55,96 55,11 4,58M 0,33%
29/09/2021 55,26 55,07 55,44 54,25 3,01M 0,77%
28/09/2021 54,84 55,23 55,50 54,43 6,20M -2,94%
27/09/2021 56,50 55,15 56,50 54,82 4,14M 3,10%
24/09/2021 54,80 54,43 54,87 53,97 2,79M 0,81%
23/09/2021 54,36 53,88 54,53 53,59 3,27M 2,26%
22/09/2021 53,16 52,35 53,39 52,18 3,13M 3,50%
Le + haut: 58,56 Le + bas: 52,18 Différence: 6,38 Moyenne: 56,34 Variation %: 12,87
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur BNPP

Exprimez-vous à propos de BNP Paribas SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jacki Truong
Jacki Truong 15/10/2021 16:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi vendre ?
KITA DJ
KITA DJ 09/10/2021 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour faire moyen
Marie Fran
Marie Fran 05/10/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Votre avis sur cette action, va-t-elle atteindre les 65 avant la fin de l’année? Merci 🤞
Olivier Px
Olivier Px 05/10/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça me semble beaucoup mais je suis pour
observateur Du Nord
Observateur 05/10/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
65 un peu trop 60 faisable. C’est juste l’une des banques les plus solides au monde
Axou Haaland
Axou Haaland 05/10/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En vrai cest pas si loin en 3 mois, ça fait 15%, mais avec les resultats du T3 et toujours une remontee progressive des OAT, ça ne parait pas absurde de la voir proche des 65
mmm hhh
mmm hhh 05/10/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon PT est 60 mais j hésite entre garder pour bénéficier de dividendes au LT car PRU très bas ou vendre et reprendre plus tard mais je suis loin d être un trader.....
gna na
gna na 24/09/2021 17:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je vise le dividende et je réévalue
Jacki Truong
Jacki Truong 20/09/2021 13:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les bancaires prennent cher
John Do
John Do 20/09/2021 13:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
fine analyse. merci
Yo Ama
Yo Ama 20/09/2021 13:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça fait 12 ans que les bancaires europeennes "prennent cher" ! S'il n'y a qu'une catégorie à éviter c'est bien celle là !
Bruno Bb
Bruno Bb 20/09/2021 10:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BNP n'aurait-elle pas un peu d'Evergrande caché sous le tapis ?
Cohen Levy
Cohen Levy 20/09/2021 1:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vise 58€
kader hamma
kader hamma 18/09/2021 20:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le cac devrait monter entre lundi et mercredi, ça va aider aux 55
kader hamma
kader hamma 13/09/2021 20:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
encore un petit effort pour aller au premier target 55
kader hamma
kader hamma 12/09/2021 16:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
51.2 pour aller aux  55 pour 58 si le CAC pousse
kader hamma
kader hamma 10/09/2021 18:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle n'a pas eu besoin des 56.4 pour entamer sa chute, on verra où ça ira....
Nicolas Lambour
Nicolas Lambour 10/09/2021 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
difficile à expliquer
Domi Guenier
Domi Guenier 10/09/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle est vraiment mal aimée cette action...
Jacki Truong
Jacki Truong 10/09/2021 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Octobre 2020 moins de 30e et maintenant plus de 50eMal aimée vous dites ???
kader hamma
kader hamma 04/09/2021 9:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
163074202459972.jpg
bien sur, si on venait à casser les plus hauts, et tenus, cette hypothèse devient caduque
kader hamma
kader hamma 04/09/2021 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avis positif quand on la compare à SG ; dynamique en mensuel, parabolique en BOH, sans excès Boll, rupture du SOH pour conso avec marteau dont mèche basse s'appuie sur 38% fibo et corps clôture sur les 24%, c'est de la prise de PV de père de famille, ensuite on remonte un peu. Ca fait haussier, mais en hebdo, calme plat, MM 20 horizontale, et Boll plates et // entre elles, range étroit entre 55.10 et 51.2. Si elle monte elle va buter sur les 56.4 (mèche haute dayli par exemple) mais je la vois plutôt baisser vers les 51 voir 48 à cause du CAC, avec peut être entre temps une poussée à 56.
Tahar Aloui
Tahar Aloui 25/08/2021 16:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pensez vous que le taux 10 ans peut encore monter cette semaine et il peut aller jusqu'à où?
Grég GB
Grég GB 24/08/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le dividende est donné à 2.66 sur Investing ... Il faut déduire les 1.11 déjà touchés en Mai 2021 ou nous allons bien avoir 3.77 cette année ?  Merci
Afficher les réponses précédentes (1)
Grég GB
Grég GB 24/08/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mal foutu ducoup leur truc sérieux, à chacune de mes valeurs à dividendes c'est la même histoire ... Faut qu'ils revoient leur truc sérieux ... C'est relou ;-(
Tahar Aloui
Tahar Aloui 24/08/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci beaucoup pour l'info
Victorien Michaud
Victorien Michaud 24/08/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
greg si ton patron te donne une partie de ton salaire le 11 du mois est ce que en fin de mois tu as un salaire complet ? si oui présente moi ton patron 🤣👍
Grég GB
Grég GB 24/08/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Victorien Michaud  tu n'as absolument rien compris le sens de ma question .... Regardes toi même dans la partie DIVIDENDE de BNP sur Investing : Détachement le 24/05/2021 = 1.11  - Détachement le 28/09/2021 = 2.66 ... Il faut juste mettre 1.55 pour le 28/09/2021, cela prête à confusion ...
Grég GB
Grég GB 24/08/2021 14:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
du sens *
Tahar Aloui
Tahar Aloui 11/08/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pourquoi le taux 10 ans américain, monte alors que les banques baissent ?
Olivier Montalbano
Olivier Montalbano 11/08/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Grave oui normalement elle devrait monter sensiblement mais il y a trop peu d'acheteurs en ce moment faudra attendre la fin du mois pour que ça bouge je pense ..
Tahar Aloui
Tahar Aloui 11/08/2021 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tahar Aloui
Tahar Aloui 04/08/2021 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
a quand le dividende de la BNP SPV,
Domi Guenier
Domi Guenier 04/08/2021 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
28 septembre
Tahar Aloui
Tahar Aloui 04/08/2021 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Domi Guenier       merci
Radio Tribale
Radio Tribale 03/08/2021 13:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
comme le fut BNP Paribas, sauf que la performance SG est +95% sur 12 mois v 50% pour BNP, l'arbitrage me parait clair non?
Radio Tribale
Radio Tribale 02/08/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ECB stress tests: No problem, Résultats 2trim: Supérieurs aux attentes, Dividende supplémentaire 1,55€, 👌, 2/08 Cours SogGen + 1%, sur 1 an +90% - Cours BNP (-0,2%) sur 1an +50% = ????? Problème de communication ou éternel 2ème ?
Sl Jim
Sl Jim 02/08/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On est d'accord. Les bons résultats des banques devrait la booster en vain ..?
Radio Tribale
Radio Tribale 02/08/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cela devrait etre la logique surtout lorsque l'on voit la réaction du marché aux résultats SG + 5,7%.Le parcours de ce titre est une énigme.
Domi Guenier
Domi Guenier 02/08/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BNP a sortie les mêmes chiffres et elle a fait un + 2%....
Radio Tribale
Radio Tribale 02/08/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est effectivement déprimant
Flamagan Flamagan
Flamagan Flamagan 02/08/2021 15:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sauf que la SG est massacrée depuis 18 mois .
Radio Tribale
Radio Tribale 02/08/2021 15:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ECB stress tests: No problem, Résultats 2trim: Supérieurs aux attentes, Dividende supplémentaire 1,55€, 👌, 2/08 Cours SogGen + 1%, sur 1 an +90% - Cours BNP (-0,2%) sur 1an +50% = ????? Problème de communication ou éternel 2ème ?
sylvain issalys
sylvain issalys 01/08/2021 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ETEI en mensuel. Avec les derniers resultats ce devrait donner lieu à une belle hausse…normalement ; )
Domi Guenier
Domi Guenier 30/07/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cette blague...
Ezerian Effusion
Ezerian Effusion 30/07/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
de quoi ?
Domi Guenier
Domi Guenier 30/07/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toutes les sociétés sortent un + 4 ou + 5% et BNP nous fait un + 2 voir + 1%...
Ezerian Effusion
Ezerian Effusion 30/07/2021 14:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Domi Guenier Normal, c'est une bancaire avec un PERMIS déjà très bas
clément Giacomoni
clément Giacomoni 30/07/2021 14:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.