Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Crypto Blockchain Industries SA (ALCBI)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
2,46 -0,40    -14,06%
17:35:16 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 64.501
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 2,25 - 2,86
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0014007LW0 
Libellé:  ALCBI
Crypto Blockchain Industries 2,46 -0,40 -14,06%
Aucune donnée à afficher
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur ALCBI

Exprimez-vous à propos de Crypto Blockchain Industries SA
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Franck Battiata
Franck Battiata Il y a 2 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
300 à 2,75 de pru...y a plus qu'à attendre
Florian Jorion
Florian Jorion Il y a 48 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plus qu'à attendre quoi ? Ça va reaugmenter ?
Franck Battiata
Franck Battiata Il y a 45 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bah oui...🥳
Florian Jorion
Florian Jorion Il y a 34 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Réellement tu crois ?
Ted Martin
Ted Martin Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
certains vont finir à oilp...
morgan duneme
duns Il y a 7 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelle chute, les gens on peur d'avoir les actions gratuites
Florian Jorion
Florian Jorion Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est quoi cette chute ?
Bruno Desiage
Bruno Desiage Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous avez la réponse à votre question la non ???
Florian Jorion
Florian Jorion Il y a 7 minutes
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tristan Rasta
Tristan Rasta Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
faut être fou pour acheter sachant que la FED va remonter ses taux et stopper l influx d argent
touffik nachit
touffik nachit Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une grosse m….
Jacki Truong
Jacki Truong Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rip aux acheteurs a 80
Jean Veuxplus
Jean Veuxplus 21/01/2022 12:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
prudence sur cette action il y a eu -33% sur 10 jours
morgan duneme
duns 21/01/2022 12:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle bloque souvent
morgan duneme
duns 21/01/2022 9:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faut il acheter messieurs dames ?
Afficher les réponses précédentes (5)
ber ber
ber ber 21/01/2022 9:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il faut être devin pour le savoir ce qui n'est pas mon cas
ber ber
ber ber 21/01/2022 9:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
la différence avec une dilution c'est que l'on nous donne 20% supplémentaire de nos actions donc le coût de vos actions baisse de 20% et pour la valeur de l'action tout dépend du nombre d'acheteurs et du capital .donc pour moi mais attention je penses quelle va flambé jusqu'au 27 et suivi d'une légère chute tout en restant en PV .ne pas oublier qu'il y a toujours un risque en bourse
Florian Jorion
Florian Jorion 21/01/2022 9:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ber ber Qu'appelles tu flamber ?
ber ber
ber ber 21/01/2022 9:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
+20 +30
Bruno Desiage
Bruno Desiage 21/01/2022 9:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
regardez le graph sur 1 mois chute de 30 à 2 attention à ceux qui on acheté très haut à l'introduction ils font tout pour que le plus de PP entre pour récupérer leurs billes qui ont fondu moi perso je pense qu'elle va végéter très longtemps voir chuter encore je prendrai pas de risque pas assez de recul et aucune analyse technique possible PER ??? CHIFFRES???
ber ber
ber ber 21/01/2022 8:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jour de fête. une info est tombé attribution d'une action pour 4 actions détenus
Grégory la Hoja
Grégory la Hoja 20/01/2022 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
l action va repartir avec l activité et la reprise du bullrun des cryptos monnaies On se dit à février mars...
ber ber
ber ber 19/01/2022 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bizarre les gens on peurs du changement .cela m'arrange j'ai pu en acheter a bas coût 🚀🚀🚀
Florian Jorion
Florian Jorion 19/01/2022 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu le vois aller jusqu'à où ?
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 19/01/2022 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J’en ainaussi profiter pour uNe petite recharge histoire de .. haha
ber ber
ber ber 19/01/2022 13:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bien joué de plus une info est tombé attribution d'une action pour 4 actions détenus
Jacki Truong
Jacki Truong 19/01/2022 11:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Wow y'a eu des morts
Florian Jorion
Florian Jorion 19/01/2022 11:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi ?
Florian Jorion
Florian Jorion 17/01/2022 21:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon quelles sont les news et prédictions pour cette société ?
Nicolas Castiglione
Nicolas Castiglione 17/01/2022 21:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alphaverse
Florian Jorion
Florian Jorion 17/01/2022 21:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tristan Rasta
Tristan Rasta 14/01/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hello ya des gens sur degiro svp ? j essaie de les contacter ou de me connecter a mon compte il me disent qu'il existe plus et que le numero n'est plus disponible...
Grégory la Hoja
Grégory la Hoja 14/01/2022 16:39
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
contactez la plate-forme, ou alors tu dois faire une erreur sur ton mot de passe ou ID ... j'ai degiro et j'ai aucun problème de mon côté
TUTO ARTZ
TUTO ARTZ 14/01/2022 10:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
est c reparti pour un tour de manège
Florian Jorion
Florian Jorion 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi l'action ne bouge pas d'un dixième depuis quelques heures ? 🤔
Afficher les réponses précédentes (1)
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Apres je pense faut laisser faire un peu. Ca fait peu de temps qu’elle eciste et qu’elle est coté cette entreprise. La technologie qu’elle exploite cest encore flou pour pas mal de gens aussi. La blockchain, metaverse, nft .. c’est que le debut d’un nouveau virage. Laisse faire
Florian Jorion
Florian Jorion 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu la vois grimper ?
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Personnelment oui mais pour le moment elle fait de petits resultats face a sa capitalisation. Mais je l’espere tout autant que toi je suis in aussi. Tilray m’a apris a etre patient mais je pense aussi que tous les plans foireux de 2021 j’y suis mdr alors ce que je dis je sais pas s’il faut suivre
Florian Jorion
Florian Jorion 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cyril Lemosse Ça va dépendre de quoi d'après toi ?
Cyril Lemosse
Cyril Lemosse 13/01/2022 15:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bien peut etre de ses performances futurs, developpement de la concurrence, des gestionnaires de la sct, le contexte, … , une multitude de variable. Je lui espere un belle avenir en tous cas
alev semir
alev semir 12/01/2022 16:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelle connerie cette actionUn vrai miroir aux alouettes...
Tristan Rasta
Tristan Rasta 12/01/2022 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mais WTF pq elle diminue encore ???
patrick rousseau
patrick rousseau 12/01/2022 12:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hé c'est pas fini 2.70 bientôt
touffik nachit
touffik nachit 12/01/2022 12:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C est du vol des petits porteurs…
Florian Jorion
Florian Jorion 12/01/2022 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A moyen et long terme ZoneBourse annonce cette action entre 6 et 8, est ce réalisable ? Qu'en pensez vous ?
François Renault
François Renault 12/01/2022 11:06
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ben voyons
Bruno Desiage
Bruno Desiage 12/01/2022 6:05
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est d'l'a bombe bébé !!
Pf Db
Yoop 11/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
compliqué de hold...
Florian Jorion
Florian Jorion 11/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut
Pf Db
Yoop 11/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hier, j'y croyais encore, c'est peut-etre prématuré mais là il faut s'accrocher pour ne pas vendre :)
Tristan Rasta
Tristan Rasta 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
purée je peux pas vendre...... c est quoi l'embrouille
morgan duneme
duns 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour vendre il faut des acheteurs
Tristan Rasta
Tristan Rasta 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
jai mis vente au prix du marché donc si c est pas manipuler, je me suis fait avoir de 25k euro
Ramadan Pefoura
Ramadan Pefoura 11/01/2022 10:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
morgan duneme
duns 11/01/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.