Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Gl Events (GLOp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
14,60 -2,04    -12,26%
23/09 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 1.164
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 14,52 - 14,78
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000066672 
Gl Events 14,60 -2,04 -12,26%

GLOp - Sentiments Récents

 
Cette page contient des informations sur les sentiments des utilisateurs sur l'action de Gl Events , qui sont affichés à la fois sur des graphiques dotés de différentes échelles de temps et sur un tableau détaillé.
Début Utilisateur Call Ouverture Date de fin Var. %
03/05/2021 Hermann Albrecht   15.40 03/05/2021 @ 16.83 +9.29%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur GLTN

Exprimez-vous à propos de GL Events BATS
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
lolo coke
lolo coke 14/09/2022 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que ce passe t'il pourquoi une telle baisse ?
Julien Capelle
Julien Capelle 14/09/2022 10:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut je pense déjà à la situation gl events china ,vu les confinement s chez eux.tolérance zéro cela fait forcément baisser le cours de l,action .
Xavier Galon
Xavier Galon 22/07/2022 16:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le phénix renaît de ses cendres !!!
Fabrice Georges
Fabrice Georges 05/07/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c est quoi ce truc, chute comme une pierre ????
Julien Capelle
Julien Capelle 05/07/2022 9:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Reprise en force covid...
Nicolas Torres
Nicolas Torres 06/05/2022 14:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
quelqu'un saurait il m'expliquer cette chute soudaine svp?
lolo coke
lolo coke 19/04/2022 17:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
que faut il attendre de ces résultats
Jad Mahal
Jad Mahal 11/03/2022 10:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
30% depuis mardi. pas oser recharger.😭😭😭
Julien Capelle
Julien Capelle 09/03/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
résultat 🤩🤩🤩
Julien Capelle
Julien Capelle 03/03/2022 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bonjour.votre avis pour les prochains résultats Positif ou Négatif 🧐pour ma part je dirais très très bon.
Baptiste Morgavi
Baptiste Morgavi 03/03/2022 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tres positif , la crise actuelle n'a rien à voir avec GL events. A moins d'une catastrophe les perspectives sont très bonnes selon moi
Julien Capelle
Julien Capelle 03/03/2022 22:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci pour votre réponse,je suis bien d'accord avec vous.
Julien Capelle
Julien Capelle 23/02/2022 18:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
salut à tous Une explication pour cette baisse peut-être ?🙄🙄🙄🙄🙄
Julien Capelle
Julien Capelle 23/02/2022 18:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bon j'ai ma réponse Guerre😒
lolo coke
lolo coke 14/02/2022 19:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.