Dernière minute
Fermer
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant

LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (LVMH)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
584,60 -4,30    -0,73%
09:30:13 - En Différé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 181
  • Achat/Vente: 584,50 / 585,20
  • Ecart journalier: 581,60 - 588,90
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000121014 
WKN:  853292
LVMH 584,60 -4,30 -0,73%
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Ron Kampf111100+9.74%
2Nils Schenk111100+7.57%
3Zoheil Faieq111100+7.24%
4Ben Glück111100+6.77%
5Matthias Ay222100+6.64%
6Otto Bufonto111100+6.4%
7Lukas Rosenkranz111100+6.02%
8Hermann Albrecht222100+5.31%
9Tia Podi111100+4.67%
10davide garulli111100+3.06%
11Niklas ma111100+2.98%
12Henrik Bjork111100+2.72%
13Hermann Albrecht111100+1.61%
14Gabriel Hildebrandt111100+1.16%
15Anita Vacca111100+0.78%
16DIRK RONDAS111100+0.62%
17Giang Nguyen1100-0.27%
18Herr Mursch1100-0.31%
19Andrea Regondi1000-1.39%
20Michael Hermeling1100-3.72%
21bananamats bingo1100-4.56%
22Luigi Nigro1100-5.38%
23Maximilian Eilers1100-11.28%
24Le On1100-22.07%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur LVMH

Exprimez-vous à propos de LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux 27/06/2022 14:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Retour a 550 ?
InvestPA InvestPA
InvestPA Il y a 20 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ou moins. Bull Trap aujourd'hui...
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux Il y a 19 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On verra fin de semaine
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Magnifique ce bull trap
Greg grecco
Greg grecco 27/06/2022 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on short à donf?
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux 27/06/2022 13:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fait :) je vois un retour a 550 fin de semaine
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux 27/06/2022 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendu 595
InvestPA InvestPA
InvestPA 27/06/2022 9:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Short ! 🤣
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux 24/06/2022 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ordre d’achat 581 euros revente prevu semaine prochaine.
Benoit Graux
Benoit Graux 24/06/2022 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu as bien fait, revente la semaine prochaine à cb? 613 ou au dessus?
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux 24/06/2022 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Benoit Graux j’avais 607 en objectif je vais reverifier. Puis ca devrait revenir vers les 572J’avais toujours 500 en objectif pour du long terme. Mais je commence a me demander si ca va redescendre si bas le luxe repart bien. Tu en pense quoi ?
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux 24/06/2022 12:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Objectif sur mon portefeuille long terme en toucher a 500-515 (mais je vais peut etre devoir revoir ca) et sinon sur le portefeuille trading on continu les aller retour comme depuis le debut de l’année.
Enzo Gabory
Enzo Gabory 24/06/2022 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Que voyez vous la semaine prochaine ?
Jean Michel Trop gueux
Jean Michel Trop gueux 24/06/2022 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vois je vois que les jours se racourcicent. Je vois je vois le retour du gros mechant virus mortel de la mort. Retour des restrictions … je vois des mort … beaucoup de mort ! Le sinistrosssss vous courrez un grand danger … 100 euros svp :)
Benoit Graux
Benoit Graux 24/06/2022 9:00
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
direction les 613 dans un 1er temps
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/06/2022 13:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendue trop tôt 🤣
Afficher les réponses précédentes (2)
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/06/2022 13:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça va rechuter... 🤣
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/06/2022 13:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Julien Négui
Julien Négui 23/06/2022 13:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais pourquoi vendre une valeur qui sera a 1150 dans 2 ou 3 ans si pas besoin de liquidites ??
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/06/2022 13:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Julien Négui Parce que le trading court te permet de décupler tes PV mon enfant 🤣
Julien Négui
Julien Négui 23/06/2022 13:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA InvestPA tu dois etre une serrureau poker toi … ça joue petit
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/06/2022 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendue. Belle journée 👍
22/06/2022 16:21
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Fallait Garder apparmeent je regrette d’avoir voulu attendre
22/06/2022 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je me demande finalement si elle va descendre plus bas le 542 a l’air vraiment solide j’attends encore un peu vous en pensez quoi ?
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/06/2022 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trade pour l'instant...👍
Enzo Gabory
Enzo Gabory 22/06/2022 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense qu’elle va rester dans ce genre de cours pour le moment apres a toi de voir perso j’hésite aussi
22/06/2022 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
-550 ca reste un bon prix pour du long terme, mais j’esperai braiment qu’elle fasse une petit visite plus bas
22/06/2022 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA InvestPA ouais de toute façon en ce moment je fais plutot ca.
InvestPA InvestPA
InvestPA 22/06/2022 10:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
InvestPA InvestPA
InvestPA 21/06/2022 13:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.