Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

Microsoft Corporation (MMSFT)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
247,6500 -4,6500    -1,84%
28/06 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 413
  • Achat/Vente: 247,3500 / 247,8500
  • Ecart journalier: 247,6500 - 259,6000
Type:  Action
Marché:  Italie
ISIN:  US5949181045 
Microsoft 247,6500 -4,6500 -1,84%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MSFT

Exprimez-vous à propos de Microsoft Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/06/2022 15:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trou béant à 259,24 🙄
InvestPA InvestPA
InvestPA 25/06/2022 15:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A shorter d'urgence 😳 !!!
Richard Gill
Richard Gill 23/06/2022 20:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Microsoft très fort dans l inflation. Il fera tourner les têtes 325 et plus.
InvestPA InvestPA
InvestPA 23/06/2022 20:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
🤣 On en reparle dans quelques jours ?
Jeff Gendron
Jeff Gendron 16/06/2022 19:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon commentaire n’a rien à voir avec le prix de l’action mais je trouve ça cool de ne voir personne s’insulter sur ce forum de Microsoft. Je lis beaucoup les commentaires au niveau du forum investing sur les actions que je détients et parfois c’est pas croyable ce que je lis. Juste sur NIO il y a de l’insulte au pied cube. Donc salution à vous tous actionnaire de Microsoft.
InvestPA InvestPA
InvestPA 16/06/2022 19:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Parfaitement d'accord, au lieu de s'entraider, c'est de la bataille d'ego. Les forums reflètent évidemment la société. Des rageux, bas, idiots, aigris et revanchards, des rêveurs naïfs, des gens intelligents, des sceptiques et hésitants. Sur le NASDAQ, c'est pareil, les interventions restaient bienveillantes et intéressantes fut un temps, jusqu'à ce que certains abrutis du CAC arrivent en masse pour polluer le forum...🙄
InvestPA InvestPA
InvestPA 14/06/2022 20:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Appui 243 pour l'instant 🤣
kader hamma
kader hamma 05/06/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
165441816431326.jpg
appui 260 pour 292
InvestPA InvestPA
InvestPA 05/06/2022 10:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais bien sûr 350 tant qu'on y est...
InvestPA InvestPA
InvestPA 02/06/2022 22:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si on perce la résistance, les 294 demeurent envisageables a très court terme avec une envolée du NASDAQ. A suivre...
InvestPA InvestPA
InvestPA 02/06/2022 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un petit retour à 210 désormais pour se repositionner...
Laurent Crinon
Laurent Crinon 02/06/2022 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu y crois sincèrement ? c'est dur de se l'imaginer ...
InvestPA InvestPA
InvestPA 02/06/2022 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Laurent Crinon Si on descend en dessous de 9000 il y a des chances qu'on y ait droit...
Laurent Crinon
Laurent Crinon 02/06/2022 21:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on en est encore loin !!
InvestPA InvestPA
InvestPA 02/06/2022 21:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gap comblé. Vendu. Prévisions abaissées en raison de la hausse du dollars qui commence à peser sérieusement et pas que sur Microsoft...🤗
Arscene Lu
Arscene 02/06/2022 21:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Petit a petit l'EUR reprend des couleurs. Une fois que tout se calmera, on devrait revenir a la normale
Laurent Crinon
Laurent Crinon 02/06/2022 19:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.