Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Microsoft Corporation (MSFT)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
238,30 -2,20    -0,91%
23/09 - Fermé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Volume: 6
  • Achat/Vente: 235,50 / 0,00
  • Ecart journalier: 238,30 - 238,30
Type:  Action
Marché:  Pérou
ISIN:  US5949181045 
S/N:  MSFT
Microsoft 238,30 -2,20 -0,91%

MSFT - Analyses Techniques

 
Obtenez un bref aperçu des indicateurs - signes d'Achat fort, Achat, Vente forte, Vente ou Neutre - pour le titre Microsoft Corporation . Accédez à une analyse technique détaillée avec des signes d'achat/vente détectés par les moyennes mobiles (simples et exponentielles pour des périodes 5,10,20,50,100 et 200) et des indicateurs graphiques habituels (RSI, Stochastique, StochRSI, MACD, ADX, CCI, ROC, Williams %R, Ultimate, entre autres). Des signes d'achat, de vente, de sur-achat, de sur-vente et neutres sont signalés et des niveaux de points pivots pour Standard, Fibonacci, Camarilla, Woodie's et Demark's sont fournis. Toutes les études techniques du titre MSFT sont disponibles sur différentes périodes.
Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (6)

Points Pivots23/09/2022 22:25 GMT

Nom S3 S2 S1 Points pivots R1 R2 R3
Classique 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50
Fibonacci 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50
Camarilla 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50
Woodies 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50 240,50
DeMark's - - 240,50 240,50 240,50 - -

Indicateurs techniques23/09/2022 22:25 GMT

Nom Valeur Type de position
RSI(14) 31,256 Vente
STOCH(9,6) 12,544 Survendu
STOCHRSI(14) 0,674 Survendu
MACD(12,26) -7,390 Vente
ADX(14) 86,234 Survendu
Williams %R -100,000 Survendu
CCI(14) -117,6404 Vente
ATR(14) 4,5164 Moins de volatilité
Highs/Lows(14) -12,7750 Vente
Ultimate Oscillator 19,431 Survendu
ROC -13,949 Vente
Bull/Bear Power(13) -25,8660 Vente

Achat: 0

Vente: 6

Neutre: 0


Résumé:Vente Forte

Moyennes Mobiles23/09/2022 22:25 GMT

Periode Simple Exponentiel
MA5 241,52
Vente
241,96
Vente
MA10 247,26
Vente
247,86
Vente
MA20 261,56
Vente
254,70
Vente
MA50 264,56
Vente
266,25
Vente
MA100 278,64
Vente
274,31
Vente
MA200 286,72
Vente
273,69
Vente

Achat: 0

Vente: 12


Résumé:Vente Forte

Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur MSFT

Exprimez-vous à propos de Microsoft Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Priscilla Gabson
Priscilla Gabson 25/09/2022 0:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon gestionnaire de compte de trading m'a fait gagner plus de 10 000 $ depuis le début du goutte à goutte, il faut parfois comprendre que la détention n'est pas toujours la clé. Sortez des sentiers battus. négocier avec un excellent manager comme Mme Charlotte est la clé. Laissez-la construire votre bitcoin à plus de 14 300 $ avant octobre, croyez-moi, elle est 💯 garantie. +44(788) 316-7190
John Scott
John Scott 24/09/2022 23:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je remercie Dieu pour cette excellente plateforme, j'ai commencé à investir dansJe remercie Dieu pour cette excellente plateforme, j'ai commencé à investir dans des actions et des cryptos avec 4 000 $ et en suivant également les directives de Trisha pendant des semaines, j'ai gagné jusqu'à 20 000 $ dans mon portefeuille. Que Dieu vous bénisse madame Instagram 👉trishadonald_official_fxtrade
Benita Lawrence
Benita Lawrence 24/09/2022 21:11
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hice otro pago de $ 35,000 después de reinvertir otros $ 3500 Estoy muy feliz de haber conocido a la confiable administradora de cuentas 👉tessagreg_crypto_expert en İnstagrám que ha cumplido su palabra en lo que respecta al comercio y con la ayuda de su sistema de software comercial que sigue brindando un buen comercio señales Recomiendo encarecidamente a todos los inversores que se unan a mí ahora y comiencen a ganar conmigo porque realmente me ayudó y recuperó mis pérdidas anteriores. este es absolutamente el tipo de corredor y administrador de cuentas que necesitamos, es el mejor experto en el mercado que puede convertir $ 500 en $ 6,500 en solo 4 días de negociación. contáctela en İnstagrám tessagreg_crypto_expert sobre planes de inversión
Benita Lawrence
Benita Lawrence 24/09/2022 21:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Hice otro pago de $ 35,000 después de reinvertir otros $ 3500 Estoy muy feliz de haber conocido a la confiable administradora de cuentas 👉tessagreg_crypto_expert en İnstagrám que ha cumplido su palabra en lo que respecta al comercio y con la ayuda de su sistema de software comercial que sigue brindando un buen comercio señales Recomiendo encarecidamente a todos los inversores que se unan a mí ahora y comiencen a ganar conmigo porque realmente me ayudó y recuperó mis pérdidas anteriores. este es absolutamente el tipo de corredor y administrador de cuentas que necesitamos, es el mejor experto en el mercado que puede convertir $ 500 en $ 6,500 en solo 4 días de negociación. contáctela en İnstagrám tessagreg_crypto_expert sobre planes de inversión
Fauxcon Rrone
Fauxcon Rrone 24/09/2022 20:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le bonheur vient quand vous investissez et êtes payé, je viens de faire un retrait réussi de $22,800 aujourd'hui. Tout merci à 👉 jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagrám pour son excellente technique de trading qui m'a aidé à gagner plus de $22,800 grâce à son tableau de trading 📊 avec mon capital de démarrage de $2,000 . Je peux maintenant me vanter de sa plateforme de trading lorsque les gens parlent d'investissement crypto/Forex. c'est absolument le type de trader et de courtier expert dont vous avez besoin et qui peut vous aider à réaliser de bons bénéfices chaque semaine chaque fois que vous négociez. jason_Connoŕ_crpyto_trader sur İnstagram
Current Investor
Current Investor 24/09/2022 20:10
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un humble agent avec tant d'expérience commerciale et de responsabilité. J'ai humblement recommandé son service de trading parce que son expert en trading honnête et fiable qui suit le marché et ses stratégies de trading sont incroyables. de plus, il est l'un des rares managers qui s'assurera que votre trading soit réussi.
Larry Cage
Larry Cage 24/09/2022 19:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai effectué un autre paiement de 35 000 $ après avoir réinvesti 3 500 $ supplémentaires. Je suis très heureux d'avoir rencontré le gestionnaire de compte de confiance 👉lêññârtfx_ôffïçīål_trādët sur ïñtstàgrām qui a tenu parole en matière de trading et avec l'aide de sa plateforme de trading qui continue de fournir de bons signaux de trading.
Brayden Hugo
Brayden Hugo 24/09/2022 19:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Nous investissons tous pour gagner de l'argent, pourquoi investir par ignorance ? Demandez l'aide de j.a.s.m.i.n.e. grâce à l'aide de sa plateforme, mon investissement de 700 $ n'a pas été gaspillé, j'ai réalisé plus de bénéfices en moins de 7 jours de négociation, j'ai eu la possibilité de négocier et j'ai gagné plus de 30 000 $ à partir de mon graphique📝. Généralement, un bon courtier mérite une interface de gestionnaire décente sur 🅕🅐🅒🅔🅑🅞🅞🅚. 🅹🅰🆂🅼🅸🅽🅴 🅼 🅵🆁🅰🅽🅺🅸🅴
Imaxit Koko
Imaxit Koko 24/09/2022 19:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mon gestionnaire de compte de trading m'a fait gagner plus de 10 000 $ depuis le début du goutte à goutte, il faut parfois comprendre que la détention n'est pas toujours la clé. Sortez des sentiers battus. échanger avec un excellent manager Brainá Grozdán est la clé. Laissez-la construire votre bitcoin à plus de 14 300 $ avant octobre, croyez-moi, elle est 💯 garantie.... Instà'gràm 👉 břianágrozdán_official_trádet
Laurent Crinon
Laurent Crinon 23/09/2022 16:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.