Dernière minute
Investing Pro 0
SOLDES Cyber Monday : Jusqu’à -60% sur InvestingPro+ RÉCLAMER L’OFFRE
Fermer

Sanofi SA (SASY)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
85,17 -2,03    -2,33%
02/12 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 5.564
  • Achat/Vente: 85,17 / 85,33
  • Ecart journalier: 85,17 - 87,06
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  FR0000120578 
S/N:  920657
Sanofi 85,17 -2,03 -2,33%

SASY - Sentiments Récents

 
Cette page contient des informations sur les sentiments des utilisateurs sur l'action de Sanofi SA , qui sont affichés à la fois sur des graphiques dotés de différentes échelles de temps et sur un tableau détaillé.
Début Utilisateur Call Ouverture Date de fin Var. %
08/08/2022 Gernot Klettke   96.12 02/09/2022 @ 80.64 -16.10%
28/03/2022 Ferenc Gábor   95.14 04/04/2022 @ 95.85 +0.75%
21/09/2021 Nico Tiebe   81.95 15/10/2021 @ 84.47 +3.08%
30/08/2021 Annett Grumbach   88.02 30/08/2021 @ 88.02 0.00%
16/02/2021 Vorname Nachname   78.55 12/03/2021 @ 80.14 +2.02%
24/06/2019 Hermann Albrecht   77.35 04/07/2019 @ 77.80 +0.58%
26/03/2018 Hermann Albrecht   63.82 29/03/2018 @ 65.32 +2.35%
23/08/2017 Hermann Albrecht   82.56 22/09/2017 @ 83.82 +1.52%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur SASY

Exprimez-vous à propos de Sanofi S A
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Diego Santos
Diego Santos 03/12/2022 18:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je n'étais pas financièrement libre jusqu'à mes 50 ans et je suis toujours dans mes 50 ans, j'ai déjà acheté ma quatrième maison, gagné une semaine grâce à un revenu passif et obtenu 6 objectifs sur 8 que j'avais planifiés, j'espère juste que cela encouragera quelqu'un à le faire peu importe si vous n'en avez pas en ce moment, vous pouvez commencer AUJOURD'HUI quel que soit votre âge INVESTISSEZ et changez votre avenir ! Investir sur le marché financier est un grand choix que j'ai fait. Connectez-vous avec Maria Andres Diego sur Instagram et gagnez également beaucoup d'argent
Tender Sunday
Tender Sunday 03/12/2022 17:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Avoir une orientation ou des connaissances adéquates sur le trading ou toute autre crypto-monnaie est la clé d'un investissement rentable et réussi. Ceci peut être réalisé en ayant un gestionnaire expert légitime et digne de confiance comme 🅞︎🅛︎🅐︎🅨︎🅐︎🅝︎ 🅜︎🅐︎🅓︎🅘︎🅝︎🅐︎🅕︎🅧︎ sur 🅘︎🅝︎🅢︎🅣︎🅐︎🅖︎🅡︎🅐︎🅜︎. Grâce à ses conseils et à ses stratégies, j'ai gagné plus de 19 000 $ et un bonus supplémentaire de 2 900 $ en seulement 7 jours de transactions grâce à ses incroyables directives commerciales. Envoyez son message direct sur 🅘︎🅝︎🅢︎🅣︎🅐︎🅖︎🅡︎🅐︎🅜︎ 👉 🅞︎🅛︎🅐︎🅨︎🅐︎🅝︎ 🅜︎🅐︎🅓︎🅘︎🅝︎🅐︎🅕︎🅧︎ -🅣︎🅡︎🅐︎🅓︎🅔︎🅡︎.
Titouan Leroux
Titouan Leroux 03/12/2022 15:09
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ℭ ynvestearring yn kryptofaluta is ien fan 'e rapste en maklikste manieren om jild te meitsjen, hoewol in protte minsken yn it ferline ferliezen hawwe litten, dit komt troch it gebrek oan goede behearsfeardigens, it hawwen fan in sertifisearre en betûfte accountmanager lykas frou Magdalena J Gabriel is wat jo moatte winst meitsje dy't jo wolle ... ℜ elk út nei har en nim dy stap nei finansjele frijheid, skriuw har direkt op 🅦🅗🅐🅣🅢🅐🅟🅟 (1)📲847📲387 5300 📲 en op 🅅︎🅅︎🅅︎ 🅔︎🅑︎🅞︎🅞︎🅚︎ 👉👉👉 Magdalena J Gabriel
Arnold Lennart
Arnold Lennart 03/12/2022 13:37
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
💥💯🇺🇸Investir est facile mais trouver une plate-forme fiable et bien dédiée n'est pas une taxe facile, donc chaque fois que vous en trouvez une, ne manquez pas l'occasion, j'ai eu plus de 13 transactions réussies avec ces super commerçants et j'ai réalisé plus de 11 000 $ de bénéfices , je suis reconnaissant pour ce qu'il a fait. Vous pouvez lui envoyer un message sur 🅸🅽🆂🆃🅰🅶🆁🅰🅼 ✅ 🅼🅰🅽🆄🅴🅻 🅶🅰🅻🅻🅾 🅵🆇 🆃🆁🅰🅳🅴🆁...
Diego Santos
Diego Santos 03/12/2022 5:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un grand merci à Maria Andres Diego sur 🅘🅝🅢🅣🅐🅖🅡🅐🅜 pour m'avoir fait économiser 12 800 $ après avoir investi 1 000 $, l'une des meilleures gestionnaires ici et ses compétences en négociation sont de premier ordre. Maintenant, je peux me vanter de la plateforme de trading lorsque les gens parlent d'investissement crypto, si vous êtes débutant, c'est le genre d'expert qui devrait certainement vous guider. message Maria Andres Diego sur instagram et aussi gagner
Mathis Trade
Mathis Trade 30/11/2022 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
85.76 renforcement
Kévin BREARD
Kévin BREARD 29/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut clôturer au dessus de 88,50 pour valiider la cassure.
Romuald Convers
Romuald Convers 29/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
espérons alors !
AB CD
AB CD 29/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi 88.50?
Romuald Convers
Romuald Convers 29/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AB CD la résistance... mais c'est loupé
AB CD
AB CD 29/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
1 pull back sert à se recervir. C'est cadeaux.
Romuald Convers
Romuald Convers 29/11/2022 15:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
AB CD j'étais déjà full malheureusement ...
Justell Mirabo
Justell Mirabo 29/11/2022 12:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Alor colonel ta prédiction ??
Romuald Convers
Romuald Convers 29/11/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on titille la résistance, allez un petit effort ! lol
AB CD
AB CD 29/11/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lol, à croire qu'elle n'a pas besoin de retourner à 86;
Romuald Convers
Romuald Convers 29/11/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle y est retourné deja quelques fois la tendance reste haussière malgré les grèves et elle a l'air de vouloir franchir la résistance de 88.5 donc c'est positif
AB CD
AB CD 29/11/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est vrai; Mais je trouve les épaules un peu petites. Un pull back en suivant puis direction 94.50?
Romuald Convers
Romuald Convers 29/11/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je pense qu'on y verra peut être un peu plus claire après l'ouverture US
Kévin BREARD
Kévin BREARD 28/11/2022 14:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si elle casse les 88,5 gros rebond, faut il encore qu'elle y arrive.
Romuald Convers
Romuald Convers 28/11/2022 14:27
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.