Dernière minute
Obtenir 40% de réduction 0
🔎 Consultez NVDA les ProTips complets pour évaluer les risques Réclamer -40%
Fermer

TotalEnergies SE (TTEp)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
58,97 +0,31    +0,52%
17:27:53 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 2.920
  • Achat/Vente: 58,38 / 58,97
  • Ecart journalier: 58,51 - 58,98
Type:  Action
Marché:  Zone Euro
ISIN:  FR0000120271 
TotalEnergies SE 58,97 +0,31 +0,52%

TTEp - Classement des Membres

 
Sur cette page, les utilisateurs sont classés selon la performance de leurs sentiments sur l'action TotalEnergies SE .
RangUtilisateurTotalFermésGagnants% GagnantsVar. %
1Panos Markopoulos111100+10.54%
2Nuno Bragança111100+9.25%
3Vasilis Giannakaris111100+9.15%
4Stephane Baudinet111100+3.35%
5Luc Deschouwer1000+2.82%
6Elie Jallis111100+1.82%
7Aditò Moro111100+0.52%
8Hermann Albrecht111100+0.49%
9Antonio Balola111100+0.01%
10ali kerkeni1100-0.6%
11Bertrand Rohmer1100-1.12%
12Umut Yildirim1000-1.23%
13Antonio Balola22150-2.86%
14ziya yılmaz1100-3.26%
15Cemil Calikiran1100-3.48%
16Yiğit Kalkan1100-3.54%
17Jos Peters1100-3.6%
18francesco buglione1100-3.73%
19Anastasios Gallos1100-9.23%
20Kaushik Shah1100-9.49%
21Аngel Аngelov1100-12.59%
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur TTEF

Exprimez-vous à propos de TotalEnergies SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Noemi Mancini
Noemi Mancini Il y a 1 heure
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le professionnalisme, les connaissances et l'expérience sont des facteurs clés nécessaires et devraient être possédés par quiconque dans le monde des cryptomonnaies. J'ai échangé 560 $ pour obtenir 11 700 $ et j'ai finalement récupéré mes bénéfices. C'est pourquoi je recommande fortement ↘️Regin€...cyrþto~Trader, éthique de travail acharné et le dévouement ainsi que des résultats étonnants sont garantis pour améliorer vos finances sur |n$t🌟garm ↘️Regin€...cyrþto~Trader. 865568628625532562556535828272276526766276522767265765765675765675675685766756756756756758658656757676576267726277227627627327327327327672722342342672627267
Artur Kaczmarek
Artur Kaczmarek Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ceci est le témoignage de mes deuxièmes bénéfices commerciaux que j'ai reçus avec succès grâce à cette incroyable plateforme de trading ↘️Ethan~haarri$on~crypto..trað£t. en effet cette plateforme est vraiment payante, je ne peux pas arrêter d'investir mon argent ici et je suis tellement submergée de joie en ce moment. elle possède de merveilleuses compétences commerciales qui permettent toujours à ses investisseurs de réaliser de bons bénéfices. rencontrez-le sur |n$t🌟garm ↘️Ethan~haarri$on~crypto..trað£t.
Didier Lopez
Didier Lopez Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et total tout est au vert cac Brent WTI et devises et toi tu rames on joue avec le cours
bb bbb
bb bbb 16/02/2024 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
17h50 conseiller moi d'acheter pour 500€ de total ?
Afficher les réponses précédentes (2)
Damien Feraille
Damien Feraille 16/02/2024 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Izio Romain
Izio Romain 16/02/2024 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour précisément ce qui est en train de se passer
Damien Feraille
Damien Feraille 16/02/2024 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et pour quelle raison et quand elle remontera?
Damien Feraille
Damien Feraille 16/02/2024 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
j'avoue que cette action (portefeuille de 15 ans) me perturbé en ce moment
Didier Lopez
Didier Lopez Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça te fait 8 actions x par 2.70 € dividende pr an tu fais 18€ moins 30% à l état il te reste que les yeux pour pleuré
Didier Lopez
Didier Lopez 15/02/2024 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
vous connaissez beaucoup de gens prêt à mettre 30000 € minimum dans de l électrique pour faire 300 km et attendre des heures pour repartir pas moi
Deux nids
Deux nids 15/02/2024 14:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Du doit pas connaître beaucoup de monde, la recharge aujourd’hui autre part que chez soi c est 20 minutes
Stéphane ANCEL
Stéphane ANCEL Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne partage pas forcément votre opinion mais, peu importe, pourquoi cette remarque sur l’électrique ?
Didier Lopez
Didier Lopez Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
parce que ça ramé dans le pétrole et que total investit dans l électrique mais c est pas mieux pour eux oui pour les pp que dalle 23milliards de benef cette année
Didier Lopez
Didier Lopez Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alors explique moi comment tu fais le prix de ta voiture combien tu fais de km sans mettre le chauffage la musique etc prix quand tu recharges et tu fais quoi pendant vingt minutes j attend ta réponse
Rapace Denuit
Lehibou58 15/02/2024 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai huit Spams qui se suivent....
Afficher les réponses précédentes (2)
Damien Feraille
Damien Feraille 15/02/2024 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
d'ailleurs je ne comprends pas cette chute
Mada Yoar
Mada Yoar 15/02/2024 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Lié au gaz peut-être ?
Eric Brun
Eric Brun 15/02/2024 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle fatigue cette action.. Pfffff c'est quoi le problème encore ?
Damien Feraille
Damien Feraille 15/02/2024 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mada Yoar et pourquoi?
Mada Yoar
Mada Yoar 15/02/2024 11:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le gaz est au plus bas en ce moment. Total est assez corrélé avec les cours du gaz et du brent.
Christine LAVAL
Christine LAVAL 13/02/2024 22:08
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
9000000000 € de rachat d'action s en 2024 . L'action ne de vrait plus trop plonger en dessous des 55 euros .
Carlos dorego
Carlos dorego 13/02/2024 19:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec Total c'est pas dur, tu achete a 20/30 et tu vends a 60 ! mdr
Arthemis Invest
Arthemis Invest 13/02/2024 19:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Toujours mieux que d’acheter a 60 et vendre a 20/30 🤣🤣🤣🤣
Izio Romain
Izio Romain 13/02/2024 19:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pas sur que ça se reproduise de si tôt, même si j'aimerai bien !
Carlos dorego
Carlos dorego 13/02/2024 19:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va jamais passer les 60 cette action
Sébastien Kll
Sébastien Kll 12/02/2024 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le secteur de l'énergie est en pleine mutation, avec un développement des énergies renouvelables. Le cours de l'action TotalEnergies est actuellement élevé, je pense que ce n'est pas le moment d'acheter
Su Zuc
Su Zuc 12/02/2024 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
tu connais une renouvellable rentable!!
Rapace Denuit
Lehibou58 12/02/2024 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le pétrole a encore de beaux jours devant lui, au regard de ce qui se passe en ce moment avec le proche Orient, les attaques en mer, les tensions Corée du Sud et nord, Taiwan et Chine sans compter l'Ukraine dont le conflit va durer.
Christine LAVAL
Christine LAVAL 12/02/2024 16:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.