Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

La Francaise Des Jeux Sa (FDJ)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
38,90 -0,41    -1,04%
07/02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 191.359
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 38,83 - 39,49
Type:  Action
Marché:  France
Libellé:  FDJ
ISIN:  FR0013451333 
La Francaise 38,90 -0,41 -1,04%

Objectif de prix des analystes pour FDJ

 
Notre page consacrée aux estimations du consensus sur La Francaise Des Jeux Sa est basée sur les consensus des analystes pour les target price, prenant en compte notamment le bénéfice par action, les prévisions des analystes, ainsi que le chiffre d’affaires des sociétés. Vous disposerez des estimations globales du consensus sur La Francaise : achat fort, vente forte ou neutre, basées sur les objectifs de cours à 12 mois des analystes.

Consensus général

Achat Vente Neutre

Neutre

Objectif de prix des analystes à 12 mois

Moyenne 39,02 (Potentiel haussier +0,30%)

Haute | 50,00

Moyenne | 39,02

Bas | 29,00

12 derniers mois

Prévision à 12 mois

Basé sur 11 analystes

Analyses Techniques

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (9)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur FDJ

Exprimez-vous à propos de La Francaise Des Jeux Sa
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
leif erikson
leif erikson Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 02/02/2023 14:59
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Moi je crois qu’elle va combler son gap, est cassé sa résistance au résultats
Francis Davaille
Francis Davaille 02/02/2023 13:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Vendre a 15 jours des résultats ??? Vs êtes sûrs ? Avc la coupe du monde ? Sur ?
Olivier Bnti
Olivier Bnti 02/02/2023 13:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ne pas vendre
Eric Roberts
Eric Roberts 01/02/2023 19:46
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le risque c'est la moitié du plaisir, comme disait un méchant dans " l'amour du risque" 0,18, ça a pas baissé des masses non plus
lio KRB
Klio 31/01/2023 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas cool cette prise de PV....
Arnaud BREBION
Arnaud BREBION 31/01/2023 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Charles Gave nous a prévenu : ne jamais acheter d'actions ou l'état est actionnaire.
Afficher les réponses précédentes (3)
Francis Davaille
Francis Davaille 31/01/2023 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et elle en pense quoi Britney spears ?
Dadou Fankiss
Dadou Fankiss 31/01/2023 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et Carla Bruni???
Cyril Dares
Cyril Dares 31/01/2023 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et Omar Sharif ?
Olivier Aurioux
Olivier Aurioux 31/01/2023 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et Maya l'abeille ?
Little Finger
Little Finger 31/01/2023 12:49
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est sur que les élites qui trainent ici sont bien plus compétentes :)
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 31/01/2023 10:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
changement recommendation de HSBC de conserver à alléger en visant 35 EUR c'est ce qui fait mal au titre !
Stephane Bar
Stephane Bar 31/01/2023 10:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Merci, ha la la ces analystes et leur reco !!!
frederic lupo
frederic lupo 31/01/2023 9:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quelqu'un a une explication pour cette couverture ? merci
Dadou Fankiss
Dadou Fankiss 31/01/2023 9:15
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
y a pas d'explication les robots font leur taff écart de 10 points en 7jours ils ramasse leur PV entre 30 et 40 donc vente forte et re baisse
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 31/01/2023 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Plouf, le bateau est en train de couler
Jey Jey
Jey Jey 31/01/2023 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il se passe quoi ?
frederic lupo
frederic lupo 31/01/2023 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le bateau est solide c'est pas parce que il y a une vague qu'il faut tout de suite panique !
Dadou Fankiss
Dadou Fankiss 31/01/2023 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
le bateau est peut-être solide mais ça fait longtemps qu'il a pas hissé sa voile pour naviguer au large et sa commence à me les brouter moussaillon !!!
frederic lupo
frederic lupo 31/01/2023 9:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Patience capitaine, le bateau a quand même subi plusieurs attaques covid, guerre etc....
Thierry Robin
Thierry Robin 30/01/2023 20:52
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.