Dernière minute
0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

La Francaise Des Jeux Sa (FDJ)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la liste de suivi
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
36,80 -0,84    -2,23%
17/01 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 236.956
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 36,80 - 37,50
Type:  Action
Marché:  France
ISIN:  FR0013451333 
Libellé:  FDJ
La Francaise 36,80 -0,84 -2,23%

Consensus général

Achat Vente Neutre

Neutre

Objectif de prix des analystes à 12 mois

Moyenne 44,59 (Potentiel haussier +21,17%)

Haute | 50,00

Moyenne | 44,59

Bas | 39,00

12 derniers mois

Prévision à 12 mois

Basé sur 13 analystes

Analyses Techniques

Résumé:Vente Forte
Moyennes Mobiles:Vente ForteAchat (0)Vente (12)
Indicateurs Techniques:Vente ForteAchat (0)Vente (8)

Sentiments récents

BaissierHaussier
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur FDJ

Exprimez-vous à propos de La Francaise Des Jeux Sa
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Chris To Phe
Chris To Phe Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
site FDJ en ligne completement Down, HS, depuis plusieurs heures fuyez, piratage ?
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Une grosse ligne a été absorbée comme un charme. Plutôt bon signe
Pierre TROUDE
Pierre TROUDE Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Elle se défend bien. .Je la voyais à 36 aujourd’hui . L’état vend ses participations pour récupérer du cash.
andré léonard
andré léonard Il y a 11 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le titanic prend l'eau fuyez !!! 🤣
CHRIS rantepao
CHRIS rantepao Il y a 10 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
eh bien vend et quitte ce forum
andré léonard
andré léonard Il y a 9 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
CHRIS rantepao c'est fait ,j'attend pour racheter :*)))))
Gabriel Costeplane
Gabriel Costeplane Il y a 13 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C’est une catastrophe en ce moment pour l’action
Said Tof
Said Tof Il y a 17 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le journal investir conseil de vendre
Yann bachelart
Yann bachelart 14/01/2022 21:58
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A répéter depuis l’IPO que l’on …. …………. Attendez…. Ca me saoule de dire toujours la meme chose…. Bizavoutous, amis du départ… tout vient à point à qui sait attendre….Mi février…
Jack Sparrow
Jack Sparrow Il y a 12 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non, pas avant septembre.
Erwann Pennec
Erwann Pennec 14/01/2022 11:07
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
EDF est en solde pour info
Chris Leclercq
Chris Leclercq 13/01/2022 15:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Visiomed +40%
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 13/01/2022 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
On devrait descendre a 35
frederic lupo
frederic lupo 13/01/2022 12:57
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?
Joris Pointeau
Joris Pointeau 12/01/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Actionnaire depuis son introduction je me pose la question de vendre mes actilns après une performance 2021 médiocre quels sont vos avis ?
Erwann Pennec
Erwann Pennec 12/01/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tout dépend de tes connaissances en bourse.As tu d'autres actions en vues ?Beaucoup de paramètres à prendre en compte
Joris Pointeau
Joris Pointeau 12/01/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Erwann Pennec oui j’ai des sociétés qui me donne des envies d’ailleurs tel que : - ses imagotag - Dassault systems - rubis
andré léonard
andré léonard 12/01/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
il y a que toi qui peut décider, moi j'ai vendu pour info
Erwann Pennec
Erwann Pennec 12/01/2022 10:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Si tu suis bien les actions et que tu achète à juste prix il vaut mieux laisser fdj.Rubis a un bon dividende ce qui est important à regarder après faut voir les news et différents site pour avoir un avis autre.Pense à mettre un ordre limité ainsi tu seras sur d'acheter au prix souhaité et garde de l'espèce si ça chute un peu de façon à diminuer ton pru.Apres c'est à toi de décider avant tout mais fait ton analyse
Anthony Denepoux
Anthony Denepoux 06/01/2022 21:36
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
partie de yoyo....
Anthony Denepoux
Anthony Denepoux 06/01/2022 21:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
merci la FED encore une fois... nouvel épisode, on fait plonger wall street et la bourse de Paris avec l'inflation... c'était prévu...
Anthony Denepoux
Anthony Denepoux 06/01/2022 21:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
pour les pouces vers le bas.... que dire.... google.....actualité... c'est simple, c'est tout aussi simple... comme zoé ;-)
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 04/01/2022 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est comme même gênant que le cac 40 explose tandis que la fdj est à la traîne surtout qu'elle nous fait espérer avec +1 % en début journée suivi d'une baisse en fin de journée
Afficher les réponses précédentes (8)
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 04/01/2022 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Chris mdr je vend si vous me remboursait ma perte qui est à 42,5 l'action quand je l'est acheté sinon apprenez à la fermé et je me retirerais définitivement une fois retrouvée cette valeur
CHRIS rantepao
CHRIS rantepao 04/01/2022 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mon dieu ...le niveau en orthographe ... à l image de vos commentaires... NUL
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 04/01/2022 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
voilà le genre de personne qui veut pas voir la réalité de la fdj et critique l'orthographe quand ils sont plus rien à dire vous faite pitié sérieux
Michaël ROY
Michaël ROY 04/01/2022 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il a raison, ça pique les yeux :/
Adrien Alluard
Adrien Alluard 04/01/2022 17:50
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
étant rentrée au début vous me faite tellement rire cette action ne s envolera jamais juste augmentera petit à petit , c est du long terme au lieu de pleurer ce que les gens sa vent bien faire ici apparament soyez patient ; )
Kévin BREARD
Kévin BREARD 03/01/2022 14:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il faut attendre la reprise des championats et des grande compétitons, coupe du monde de foot, de rugby , action qui devrais retoucher les 50 cette année.
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 03/01/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
commence bien l'année
frederic lupo
frederic lupo 03/01/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Eh ben alors tu commences à y croire !!??
Michaël ROY
Michaël ROY 03/01/2022 9:33
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bizarre quand ça monte y'a plus de commentaire :p
Sarah Vermaire
Sarah Vermaire 01/01/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Les raisons de la baisse , tant que le problème du monopole ne sera pas règlé à Bruxelles peu probable qu'elle retrouve un cours à 50€
flo paul
flo paul 01/01/2022 18:28
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bruno Desiage
Bruno Desiage 30/12/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
avec tous les jeux de grattage et les lotos vendu pendant les fêtes je ne comprends pas pourquoi elle monte pas !
Erwann Pennec
Erwann Pennec 30/12/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Parce que cela fait pas tout !!!T'y connais tu en bourse ? Car il y a des paramètres à prendre en compte.
Momon Momon
Momon Momon 30/12/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ryder Bounce
Ryder Bounce 30/12/2021 10:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Momon Momon La conjoncture économique
frederic lupo
frederic lupo 29/12/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Bon ben vous pouvez attendre longtemps pour une descente à 30 35 c'est raté ✌
AG TV DIVERTISSEMENT
AG TV DIVERTISSEMENT 29/12/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
mdr ça y est il a vue un + 2% le matin il va croire au 100
Zed Esse
Zed Esse 29/12/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
La MM200 a commencé à pointer vers le bas depuis une semaine et c'est la cinquième séance ou la MM20 nous pousse vers le bas. Clairement, on est dans un canal baissier et la, je ne vois pas le signe du moindre retournement de tendance. Les volumes sont très bas. Il suffit d'un petit souffle et ça va reprendre sa baisse. Avant que vous ne mettiez vos pouces bas, j'aime bien cette valeur et j'ai envie qu'elle monte très haut.
frederic lupo
frederic lupo 29/12/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mais qu'est-ce tu dis trou duc ça fait 1 an qu'elle est pas descendu en dessous de 36 !
Zed Esse
Zed Esse 29/12/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je dis seulement ce que le graphique nous montre : des cours qui chutent depuis de nombreux mois. Merci de rester poli, si vous le voulez bien.
frederic lupo
frederic lupo 29/12/2021 12:43
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Zed Esse Arrête donc de raconter des conneries et je resterais poli.
sergio cunha
sergio cunha 27/12/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ps :c est pas parce que tu va acheter des jeux a gratter pour noel que l action va monter
lio KRB
Klio 27/12/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
ça fera un peu de CA en plus, a multiplier par le nombre de joueurs...
frederic lupo
frederic lupo 27/12/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est pas pour ça qu'elle descendra non plus !
Bruno Desiage
Bruno Desiage 27/12/2021 15:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est vrai qu'as la base c'est pas sont business la vente de jeux plus personne joue on verra si elle monte ou elle descend blaireau !!
sergio cunha
sergio cunha 27/12/2021 15:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
entre ce qu on espere et la réalité il y a souvent un gouffre alors attention
Julie Mateus
Julie Mateus 24/12/2021 13:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
moi je vois rien.. mais espère e montée à 40
Stephane Berthelot
Stephane Berthelot 24/12/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Et je vois une baisse a 35
Anthony Denepoux
Anthony Denepoux 24/12/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
par rapport à ?
Louis Ferran
Louis Ferran 24/12/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quel génie
Zed Esse
Zed Esse 24/12/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle n'arrive pas à franchir sa MM20 journalière. ça sent la rechute. qu'en pensez vous ?
Zed Esse
Zed Esse 24/12/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
et si ça ne se clôture pas au dessus de 38,6/38,7 ce soir, la figure qui se dessinera sera une étoile du soir, ce qui est très souvent un signe de retournement baissier et donc de chute des cours. Qu'en pensez vous ?
Zed Esse
Zed Esse 24/12/2021 10:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est bien une étoile du soir. statiquement, il me semble que dans 75% des cas, ça annonce un retournement baissier. Aujourd'hui, c'était la deuxième séance avec quasiment pas de volume. Le rebond s'est essoufflé on dirait. Qu'en pensez vous ?
Anthony Esnault
Anthony Esnault 23/12/2021 12:32
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je vois plus une remontada sur les 40..
Said Tof
Said Tof 23/12/2021 12:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Direction 35
frederic lupo
frederic lupo 23/12/2021 12:23
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.