Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Mettre à Niveau Maintenant
Fermer

Futures S&P 500 - Déc 2022

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
3.799,25 +109,00    +2,95%
18:36:40 - En Différé. Devise en USD ( Responsabilité )
  • Clôture précédente: 3.690,25
  • Ouverture: 3.696,50
  • Ecart journalier: 3.686,25 - 3.802,50
Type:  Contrat à Terme sur Indice
Marché:  États-Unis
Sous-Jacent:  S&P 500
S&P 500 3.799,25 +109,00 +2,95%

Analyses du S&P 500 Futures

 
Dans cette section, vous retrouverez les dernières analyses concernant le S&P 500 Futures.

Mes sentiments

S&P 500: quel est votre sentiment ?
ou
Votez pour découvrir les résultats de la communauté !
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur Futures S&P 500

Partagez votre opinion sur : Futures S&P 500
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Helen Jacob
Helen Jacob Il y a 4 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Un agent humble avec tant d'expérience commerciale et de responsabilité. J'ai humblement recommandé son service de trading car c'est une experte en trading honnête et fiable qui suit le marché et ses stratégies de trading sont incroyables. De plus, elle est l'une des rares gérantes qui s'assurera du succès de votre trading. J'ai investi 2500 $ et j'ai obtenu environ 15 800 $ en une semaine après avoir investi sur sa plateforme, envoyez un message à Mme Charlotte pour le trading Whats👤App 👉👉 44 788 316 7 190
Marcella Devos
Marcella Devos Il y a 6 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sanogo Moussa
Sanogo Moussa 02/10/2022 15:45
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
lena jeni
lena jeni 01/10/2022 10:12
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Investir a changé ma vie, malgré le crash du marché financier, avec seulement 500 $ de capital de départ, je gagne jusqu'à 6300 $ faiblement grâce à l'aide de Mme Annabella, je la recommande à tout le monde concernant votre intérêt à investir, envoyez-lui un message directement pour une réponse rapide et les paiements qu'elle est sur IℕST🅰️Gℝ🅰️M. ANNABELLA RYAN OFFIℂIAL TℝADET et WℍATSAℙℙ + 4 (477) - (488) 16874
Wilson Brown
Wilson Brown 01/10/2022 8:25
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
J'ai commencé à négocier des options binaires avec seulement 2 500 $ et dans les 5 jours suivant la transaction, j'ai reçu un bénéfice d'environ 10 500 $. Cela n'a été possible qu'avec le guide de ʟᴇɴɴᴀʀᴛғx_ᴏғғɪᴄɪᴀʟ_ᴛʀᴀᴅᴇᴛ sur ɪɴsᴛᴀɢʀᴀᴍ. Vous pouvez aussi le joindre sur ᴡʜᴀᴛsᴀᴘᴘ ᴠɪᴀ +447 458 694 654, il est aussi disponible sur ғᴀᴄᴇʙᴏᴏᴋ==> ʟᴇɴɴᴀʀᴛ ᴀɴᴛᴇʀᴏ. Il n'est jamais trop tard pour commencer à gagner de l'argent à la maison. investissez avec lui maintenant et remerciez-moi plus tard
Lusana Alberto
Lusana Alberto 01/10/2022 7:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pour vérifier la légitimité des informations que je fournis Explorez le compte à ℹ️NST🅰️ G R🅰️Ⓜ️:( Rudollfssstrade 65432) Si vous trouvez quelque chose de louche, veuillez le signaler ici afin que tout le monde sache que le trading avec cette équipe offre une stratégie pour aider les inexpérimentés à gagner du trading sans stress ni risque. est un système de trading basé sur l'intelligence artificielle qui n'est guère affecté par une baisse de l'or ou du pétrole brut que sa méthodologie de trading met en valeur avec un rendement pouvant atteindre 190 % sur le cycle hebdomadaire. Contactez le gestionnaire au ℹ️NST🅰️ GR 🅰️Ⓜ️ )
Godwin grace
Godwin grace 01/10/2022 5:30
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je dois avouer que personne ne gère mon compte commercial comme vous de la part de M. Lëññārt Åñtërõ, j'ai le privilège de travailler avec vous... Vous êtes en effet l'un des meilleurs commerçants. J'ai jamais su que je pouvais payer mes factures, j'ai investi 5 000 $ et j'ai obtenu mon bénéfice de 20 000 $ et j'ai pu me relever dans la vie... Je veux que vous m'aidiez et que vous appréciiez. Monsieur 🄻🄴🄽🄽🄰🅁🅃 🄰🄽🅃🄴🅁🄾Investir et obtenir des rendements est ce que j'ai toujours voulu, enfin trouvé. Dieu vous bénisse,👉 vous pouvez le contacter sur 🅆🄷🄰🅃🅂🄰🄿🄿 +447458694654
Birgit Fischer
Birgit Fischer 01/10/2022 4:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je viens de recevoir 2,5 BTC dans mon portefeuille en tant que bénéfice de l'investissement de la semaine dernière, tout cela grâce à mon trader Melissa. Au fait, c'est la quatrième fois que j'échange avec elle. Maintenant, je peux attester que j'ai jusqu'à 15 BTC dans mon portefeuille en seulement 3 mois de négociation avec elle. J'ai commencé mon premier investissement avec 10 000 $. Je peux fièrement présenter à tout le monde mon grand commerçant. Connectez-vous avec elle sur....👉❣️✅🇬🇧 . 🅦🅗🅐🅣🅢🅐🅟🅟(+136📲0226📲1243)
Manuela L Fernandez
Manuela L Fernandez 01/10/2022 4:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cryptocurrency investment is one of the fastest and easiest way to to make money 💰 💸 although a lot of people have suffered losses in the past this is due to the lack of proper management skills, having a certified and and experienced account manager like Mrs Briana Grozdan is what you need to make the profit you want.. Reach out to her and take that step to financial freedom,,, Instagrám 👉🙏✅ brianagrozdan_official_fxtradet
Godwin grace
Godwin grace 01/10/2022 3:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.