Dernière minute
Investing Pro 0
🚨 Nos données Pro révèlent le véritable gagnant de la saison des résultats Accéder aux données
Fermer

LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (0HAU)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
804,60 -8,55    -1,05%
07/02 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 99.910
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 804,60 - 804,60
Type:  Action
Marché:  Royaume-Uni
ISIN:  FR0000121014 
SEDOL:  B10LQS9
LVMH 804,60 -8,55 -1,05%

Résultats de 0HAU

 
Les dernières informations concernant les bénéfices par action, chiffre d'affaires et rapports financiers de LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (LVMH).
InvestingPro Aperçu des résultats
Dernière publication

26/01/2023

BPA / Prév.

15,04 / 16,23

Performance / Prév.

22,7B / 22,44B

Performance
BPA
 Prév.
 
Date de sortie Fin de la période BPA /  Prév. Performance /  Prév.
19/04/2023 03/2023 -- /  -- -- /  19,46B
26/01/2023 12/2022 15,04 /  16,23 22,7B /  22,44B
11/10/2022 09/2022 -- /  -- 19,76B /  19,14B
26/07/2022 06/2022 12,99 /  11,44 18,73B /  17,62B
12/04/2022 03/2022 -- /  -- 18B /  17,03B
27/01/2022 12/2021 11,18 /  11,18 20,04B /  17,95B
InvestingPro
Aller au Tableau de Bord InvestingPro

Accédez à plus de 1000 métriques avec InvestingPro

Des prévisions de résultats à venir et analyse approfondie des prévisions des sociétés.

 
Charte de discussion

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur LVMH

Exprimez-vous à propos de LVMH Moet Hennessy LV
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Guzman Justa
Guzman Justa 06/02/2023 16:16
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va baisser
Albert Keller
Albert Keller 04/02/2023 22:19
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
C'est tellement magnifique ce qu'elle fait la ... quand je vois la ligne LVMH dans mon ptf je me sens tellement bien
Romain Bojidarovitvch
Bojis 04/02/2023 11:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca va être sympa la tête du cac quand lvmh fera comme Tesla, avec 70% en moins de valo. Faut pas rêver, les arbres en montent pas au ciel...
John Do
John Do 04/02/2023 11:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
bla blabla
Pierre Berger
Pierre Berger 04/02/2023 11:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
70% en moins!?! 🤣
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 19:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Sabrina t as raté une bonne occaz de te taire! Arrete de raconter nimp surtout 🤣🤣
John Do
John Do 03/02/2023 16:48
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
navré pour le 6 eme plus gros portefeuille. mdr
John Do
John Do 03/02/2023 16:47
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
au top lvmh
Sabrina Conseillère
Sabrina Conseillère 03/02/2023 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Le 6ème plus gros portefeuille Français va tout liquider à 821,20.
alban monet
alban monet 03/02/2023 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Quoi ?? Developpe ?
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 13:42
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Tu devais pas te taire a tout jamais toi! T es fortiche d avoir ce grnre d infos 🤣🤣🤣
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 12:35
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Leverage venduMerci a lundi
Pierre Berger
Pierre Berger 03/02/2023 11:56
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Faut pas rater l ouverture pour placer son turbo elle fonce a chaque seance c est impressionnant. Leverage 10 tabassent fort!
Pierre Berger
Pierre Berger 02/02/2023 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Dotrader elle pique ta vad
Afficher les réponses précédentes (1)
Pierre Berger
Pierre Berger 02/02/2023 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Do TraDeur la vache tu dois pas miser lourd toi 🤣🤣
Pierre Berger
Pierre Berger 02/02/2023 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre Berger mon leverage a payé 700€ sur la seance du jour
Do TraDeur
Do TraDeur 02/02/2023 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pierre Berger Je me fais cela en 5min... 🤣🤣🤣🍼🍭
Pierre Berger
Pierre Berger 02/02/2023 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Do TraDeur pas avec ta vad lvmh mon gros
Pierre Berger
Pierre Berger 02/02/2023 15:51
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.