Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

NVIDIA Corporation (NVDA)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
166,12 -5,74    -3,34%
18/05 - Fermé. Devise en EUR ( Responsabilité )
  • Volume: 39.862
  • Achat/Vente: 0,00 / 0,00
  • Ecart journalier: 165,96 - 172,70
Type:  Action
Marché:  Allemagne
ISIN:  US67066G1040 
WKN:  918422
NVIDIA 166,12 -5,74 -3,34%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur NVDA

Exprimez-vous à propos de NVIDIA Corp
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
Laurent Crinon
Laurent Crinon 16/05/2022 20:38
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
on a pris très chère sur cette belle valeur ... et ça peine a remonter quand même .. par rapport a d'autre ...
dan brg
danbalao 12/05/2022 18:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
elle va remonter tres bientot le tom demark est à 13
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 12/05/2022 18:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je ne vois comment elle va remonter si le NAS descend jusqu’à 8000 !!! Peut-être que je me trompe !!
Philippe WECKMANS
Philippe WECKMANS 12/05/2022 18:04
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Danbalao tu avais vu juste !!! Bravo !!! ✌️
InvestPA InvestPA
InvestPA 06/05/2022 17:24
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Mickael Tafazzoli
Mickael Tafazzoli 05/05/2022 19:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
wtf -7/+7 en 24h ?Pourtant la FED n'a rien dit de surprenant, si ?
InvestPA InvestPA
InvestPA 04/05/2022 20:54
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Remontada de maboule 🤣
InvestPA InvestPA
InvestPA 04/05/2022 20:29
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Position doublée à 189 🤞
InvestPA InvestPA
InvestPA 04/05/2022 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Premier objectif 231...
Ludovic Templon
Ludovic Templon 04/05/2022 12:55
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Il va falloir être patient je pense.. deja attendons la FED ce soir
InvestPA InvestPA
InvestPA 03/05/2022 22:53
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ça repart 👍
Mohamed Al Mansoure
Mohamed Al Mansoure 29/04/2022 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Trop trop cher
InvestPA InvestPA
InvestPA 29/04/2022 22:34
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Non non non...
Ludovic Templon
Ludovic Templon 22/04/2022 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
c'est les soldes il faut recharger...
Greg grecco
Greg grecco 22/04/2022 10:20
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.