Dernière minute
Investing Pro 0
Version Sans-Pub. Améliorez votre expérience sur Investing.com. Économisez jusqu'à 40%. Plus de détails
Fermer

LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE (MCN)

Créer une alerte
Nouveau!
Créer une alerte
Site web
  • Comme une notification d'alerte
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
Application mobile
  • Pour accéder à cette fonctionnalité, veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté à votre compte
  • Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au même profil d'utilisateur

Condition

Fréquence

Une fois
%

Fréquence

Fréquence

Mode de réception

Statut

Ajouter au/Supprimer du portefeuille Ajout au Portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
 
12.204,46 -173,26    -1,40%
19:38:09 - Fermé. Devise en MXN ( Responsabilité )
  • Volume: 650
  • Achat/Vente: 12.200,01 / 13.363,00
  • Ecart journalier: 12.193,98 - 12.204,46
Type:  Action
Marché:  Mexique
ISIN:  FR0000121014 
LVMH 12.204,46 -173,26 -1,40%
Instructions relatives aux commentaires

Nous vous encourageons à utiliser les commentaires pour engager le dialogue avec les autres utilisateurs, partager votre point de vue et poser des questions aux auteurs et utilisateurs. Toutefois, afin de maintenir un niveau de dialogue de qualité, veuillez garder à l'esprit les éléments suivants:

  • Enrichissez les débats.
  • Restez concentré et évitez les hors-sujets. Ne postez que du contenu lié au sujet abordé.
  • Soyez respectueux. Même les opinions négatives peuvent être appréhendées positivement et avec diplomatie. 
  • Utilisez un style d’écriture standard. Soignez la ponctuation et utilisez les majuscules et minuscules.
  • REMARQUE: Le spam et/ou les messages promotionnels et les liens insérés dans un commentaire seront retirés.
  • Évitez les insultes, la calomnie ou les attaques personnelles dirigées contre un auteur ou un autre utilisateur.
  • Seuls les commentaires en français sont autorisés.

Les auteurs de spam ou d'abus seront supprimés du site et interdits d'inscription à la discrétion de Investing.com.

Discussions sur LVMH

Exprimez-vous à propos de LVMH Moet Hennessy Louis Vuitton SE
 
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer ce graphique ?
 
Publier
Publier également sur :
 
Remplacer le graphique actuel par un nouveau graphique?
1000
Vous n’êtes momentanément plus autorisé à commenter, en raison de rapports utilisateur négatifs. Votre statut sera examiné par nos modérateurs.
Veuillez attendre une minute avant de soumettre un nouveau commentaire.
Merci pour votre commentaire. Nous vous informons que les commentaires soumis restent en attente jusqu’à ce qu’ils soient validés par nos modérateurs. C’est la raison pour laquelle leur publication sur notre site peut parfois prendre un certain temps.
anthony brunel
anthony brunel 17/05/2022 15:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
alerte info : lvmh lance un programme de rachat d action d un total de 1 milliard s étalant jusqu'a novembre Merci Bernard
Jannoo Naggea
Jannoo Naggea Il y a 8 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Cela signifie quoi ? Ça va monter à 700 ?
Francois Mazars
Francois Mazars Il y a 3 heures
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
en gros c'est une bonne chose pour le cours de l'action: le BNA (bénéfice par action) va augmenter vu qu'il y aura le même bénéfice pour moins d'action. Et le BNA est un des nombreux critères pris en compte pour évaluer le prix d'une action. Après difficile de dire jusqu'où ça va monter mais en général quand une boîte annonce des rachats d'action le cours monte un peu.
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 16/05/2022 21:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Ca valait 730€ en Janvier ... pschiiiit la bulle du luxe
Hi Im Sheep
Hi Im Sheep 16/05/2022 21:22
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Qu’est ce qui n’a pas baissé depuis janvier ? Rigolo
Thomas Christophe
Thomas Christophe 11/05/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pourquoi une soudaine hausse aujourd'hui ?
Johnny Clarke
Johnny_Clarke 11/05/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je me demandais aussi. Apres elle a pris 4-5% après 30% de baisse…
Johan Mutel
Johan Mutel 11/05/2022 21:44
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Rachat d’actions
Albert Keller
Albert Keller 10/05/2022 16:18
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Gloire a toi Vuitton et a ton pricing power
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 09/05/2022 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
En cas de clôture sous 550.... direction 420 à moyen terme
Afficher les réponses précédentes (2)
Guillaume Cailleau
Guillaume Cailleau 09/05/2022 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Comme le chiffre est précis, j'ai supposé qu'un calcul ou qu'une donnée graphique, un support précédemment atteint, pouvait être à l'origine de cette prédiction. Auquel cas j'aimerais simplement savoir comment il a fait, cela m'évitera de reposer la question et d'investir dans une boule de cristal.
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 09/05/2022 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Règle du balancier couplée à un gap a ce niveau la
ABC XYZ
ABC XYZ 09/05/2022 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Paris Contact Je suis d accord. Nobody knows. Moi non plus. Par contre faut avoir une avis et une conviction pour etre investi. Moi, j ai la conviction que le bull run depuis 2007 s est fini automne 2021 pour LVMH. Je ne sais pas pq mais cette action il me semble a profité comme des action tech et growth de la periode easy money. Comme nous sommes dans une nouvelle situation j anticipe (sans savoir biensur) que les taux continuent a monter et que LVMH qui avait grace au easy money le vent derriere que maintenant LVMH a le vent devant... La boite est super. Le management tres bien. Les produits et pricing power top. Par contre le prix d action va amha continuer a souffrir. Un jour 800/900/1000 sont possible mais je pense avant on touche 400/350/vu peut etre 300 avant remonter... Ce n est pas un conseil. Je n ai pas une boule de cristal, mais c est ma conviction...
ABC XYZ
ABC XYZ 09/05/2022 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Paris Contact je deduis mon avis du floor entre 300-400 du chart echelle max et du PE ratio qui est encore au dessus de 20 et je pense le prix peut aller a l equivalent d un ratio de 12/13 ...
ABC XYZ
ABC XYZ 09/05/2022 17:03
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
BA par contre continue d acheter pour le moment (j ai regarde site AMF fin avril et 9 mai) !!! Ca c est un bon signe... Peut etre je me trompe... on verra
Quentin De
Quentin De 06/05/2022 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
A. Votre avis ca va descendre sous les 500?
Maxime auffret
Maxime auffret 06/05/2022 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Je pense vers les 500 pas beauvoup plus bas le per sera an20 je suis deg de pas avoir de liquidités 500 prix top sur moyen long terme
Philippe Deschamps
Philippe Deschamps 06/05/2022 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
je dirais pas dessus 545€
Philippe Deschamps
Philippe Deschamps 06/05/2022 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
excusez moi je voulais dire pas en dessous de 545€
PierreJoseph Proudhon
PierreJoseph Proudhon 06/05/2022 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Pas au-dessous 545 € pour aujourd'hui ? Et bien même pas, elle va finir plus bas dès aujourd'hui !
Philippe Deschamps
Philippe Deschamps 06/05/2022 15:31
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
hier 542 aujourd'hui ça a buter sur 545,12 je suis pas mauvais quand même dans mon analyse......
Maxime auffret
Maxime auffret 06/05/2022 12:40
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat a 159
Levy TVA Mouly
Levy TVA Mouly 06/05/2022 9:41
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
Achat 336€
Khazaar Exnihilo
Khazaar Exnihilo 06/05/2022 9:14
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.
Ce commentaire a déjà été enregistré dans vos Eléments sauvegardés
achat 400
Al Milton
Al Milton 05/05/2022 18:17
Sauvegardé. Afficher les Eléments sauvegardés.